Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Journal d'une autre Blonde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 EmptyLun 07 Avr 2014, 20:36

Oui ^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 EmptyVen 11 Avr 2014, 08:46

A l'occasion de Deauville 2014 qui approche ( J-4 ) j'ai fais une vidéo pour " nos 4ans " car notre aventure à commence en Avril 2010. Le temps passe si vite ...

https://www.youtube.com/watch?v=_Vncs806CSI
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 EmptyLun 14 Avr 2014, 22:08

Bon samedi moyen ... On a fait ml'heure à cru et on a finis par une ballade entre cavalmière du cours (sans la mon) juste le tour du parc tout à cru et malheur je me suis apercu qu'elsa boitait bien .... Puis j'ai recurer les sabots car pas mal de caillou au manège, ça allait mais elle s'est relise à boiter donc on verras pas trop de nouvelle mais elle est bien partit à deaubille ! Bisouuus
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 EmptyMar 15 Avr 2014, 08:06

ah mince...espérons que ça ne soit rien de grave. Amusez vous bien quand même! Cool
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 EmptySam 26 Avr 2014, 20:16

Alooooors ! Me revoilà :p

Je vais tout raconter avec le plus de détails x)

Mardi :


Départ à 8h30 ! La veille j'ai cru que ma valise ne fermerait pas haha x) 
Donc on part, de super humeur même si j'ai une boule au ventre, Elsa boite encore ?

Le trajet se passe très très bien, on chante, en rigole ... On arrive là-bas, on charge les valises (pour une fois on a pas eut à tout porter :p) sur une grosse "brouette" on met ça vite dans un box, coucou au poney, Elsa à l'air en forme puis on va direct mangé avec que les 160 (nous étions en tout 172) aillent manger !

Retour au box on monte les valises dans la chambre, on est seuls dans notre bâtiment donc top ! Super pénard malgré qu'ont ai 3 douches pour 10 x)

Direction les Boxs, on vérfie que les chevaux aient de l'eau. On fais un bon pansage, on selle et hop ! Direction l'hippodrome, on fait un tour d'hippodrome au pas, puis au trot et un peu de galop. Elsa était à fond j'avais déjà plus de bras x) Je n'avais plus l'impression qu'elle boitait. Comme nous n'avions pas la mono de l'année dernière, mais Marion m'a première mono et fille de la directrcie, que j'adore :D Bref, on s'est mis sur un cerlce elle m'a fais faire 4-5 foulées de trot voir si elle boitait elle m'a dit que non tout allait bien :D

J'étais hyper soulagée x) Ensuite direction la plage pour une toute petite ballade, mettre les pieds dans l'eau et tout. Elsa adore la plage le chemin entre l'hippodorme et la plage elle était comme dh'ab à la traine, une fois sur la plage ou l'hippodrome c'est plus la même, je ne la tiens plus x)

Bref, le seul truc que j'aime pas à la plage c'est vous savez, il y a le sable secs, mouillé et la mer ? Et sur le sable mpuillé y a des petits courant/flaque avec 3cm d'eau ?! Quand on est au trot ou au galop elsa pile devant à chaque fois, alors que la mer aucun soucis. Du coup quand on est en pleins Galop et qu'elle pile je vous raconte pas tout son poids va vers l'avant dont moi x)

Bref :p On rentre au box, on douche vite fait les membres. Elsa comme d'hab veut pas entrer dans la douche au bout de 5 min de " Allez doudoune, c'est rien ... " on l'a douché, une fois dans la douche ça va c'est d'y rentré x) Elle est légèrement clostro x)

Ensuite on les rentre, pansage, on remplis les seaux d'eau et on va aux chambre on défait vite les valises, à la douche puis direction le self pour aller manger :D

La veillé était la présentation du séjour, les règles, la distribution du fil rouge et ils nous ont passé deux super court metrage sur les JEM 2014 !

On est retourné vérifier les chevaux et fermé les volets direction dodo !

Mercredi :


Matin, les premiers vrais galops sur la plage ... Elsa top comme d'hab, et elle ne boite toujours pas :D Par contre moi je sais plus si c'était Mardi ou mercredi, mais je me suis mise à saigner du nez en plein Galop ...x)

L'après-midi, hippodrome, comme d'habitude un peu de pas trot galop tranquille. Puis on va sauter les haies. J'ai pas sauté donc comme m'a dit Marion ( La mono ) " Fais ta vie :p " donc j'ai marché, trotter tranquille en bossant un peu quand même sans trop l'embêter. Puis quand elles ont commencé à sauter elle broutait pendant que je faisait des photos x)

Puis à 16h Barrel racing sur la " carrière de CSO ". On a fait deux parties, la première on a perdu car on était près de la sono, avec des cavaliers qui sautait (à pied) dansaient et tout du coup nos poneys avait peur, sauf elsa x) Et on a eu une petite chute. Puis on a rejoué contre un club qu'on adore et avec qui à Deauville on est oujours en competition, pour rire bien sur ^^

Ils étaient 15 et nous 10. Donc 5 des Ulis sont passé deux fois. Et on a quand même gagné :D On les bats toujours :p

Elsa était top tournait bien, mais je lui en demandait pas trop car le sol était bien profond :/

On rentre tranquille comme d'hab on nourrit, donnons à boire et tout. Puis chasse à l'homme sur l'hippodrome :D
Moi j'avais mal à la hanches, une amie avait mal a sa tendinites, donc on a fais ça trnauqille on a juste marché en discutant avec Manon clara et mathilde :)

Jeudi :


La plus grosse journée de la semaine! Partis le matin à 9h, rentré à 22h x)

On part pour une rando, un grand rallye. Je vous préviens, j'ai cru que ni Elsa ni moi allions finir la journée. Une poisse de fou !
On part, direction la plage. On doit passer les rochers et quand la marée est haute c'est trop dangeureux. On a du faire vite pour éviter de passer par la ville. Déjà on part et en pleins galop le sac à dos d'une amie s'ouvre avec tout qui se barre .. On a du s'arreter .... x)

On sors enfin de la plage. On traverse des pré des choses comme ça (vous verrez sur les photos). Le terrains étant bon, on galope elsa à la traine comme dh'ab :p 

J'ai toujours peur qu'elle tombe comme elle trébuche facilement. Donc dès qu'on galope je commence à etre stréssé x) Et ma peur est arrivé plus tard dans la journée. Après ça le reste de la ballade se fait au pas comme d'hab car les terrains sont ou en beton ou profond ou caillouteux.

On arrive vers 12h à la ferme ou tous le monde pic nique. On attache les chevaux. On va chercher les pic niques, et on mange. J'ai dut engueuler Elsa plusieurs fois car elle faisait sa mégère et bottait les chevaux ......... 

Ensuite on se pose jusqu'à 14-15h au soleil tranquillou x)

Puis on se remet à cheval direction " Jeux de piste sur le Mont Canisy " 
Voilà à quoi ça ressemble :

Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 Diapbattca13
Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 P4-canisy-470x0
Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 Paysage-du-Mont-canisy
Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 87gwo4k2caqpw34

Pleins de chemins comme ça !


On se dépare en deux groupe, comme on connait bien on y va sans la mono qui nous attends à l'entrée. Pas le droit de galoper là bas car ca devient vite dangeureux à cause du terrains :/

Le but était de trouvé 10 ville d'amérique du Sud ! Il y avait des feuilles d'accrocher et il fallait les trouver et retenir, on avaait 20-30min. On a tous trouvé :D

Mais les mésaventures ont commencé !

On salomait sur des petits chemins de terre avec des basses branches. Donc je faisait confiance à Elsa et je me couchait sur l'encolure et elle suivait les autres. Je me suis relevé pensant quel la voix était libre mais non je me suis pris une enorme branche dans la tête et me suis retrouver allonger sur le dos d'elsa à cause du choc qui m'a propulsé en arrère, merci la bombe ! Heureusement Elsa n'a pas pris peur et à pas accelerer. J'ai " vu ma vie défilé " ... Ensuite j'ai même chialer à cause du stress et tout, j'avais mal à la tête et la tête qui tournait ! On a rejoint l'autre groupe qu'on a croisé et on est rentré ensemble. Les filles devant trottait assez vite et Elsa suivait pas ! Ni le poney devant moi du coup les deux poneys ont prit le galop, et Elsa à trébucher et ai tomber à genoux pendant 4-5 foulées. Vous imaginez ma peur ? Déjà j'avais la tête qui tournait et tout. Elsa je me suis dis qu'elle allait se remettre à boiter et tout ... Bref après avoir "raler" les filles devant on ralentis et on est rentré tranquille ! Je peux vous dire que sur le coup j'étais très enervée ! J'étais vraiment pas bien sur le retour, j'avais des nausée et tout ... Nous sommes rentrées tranquille on a desseller les chevaux, j'ai attaché Elsa plus loin pour éviter qu'elle botte les autres. Je me suis posé et j'ai bu un coup mais c'est pas passé tout de suite ....

2 anectodes assez comique x) Elsa était trop belle, 1 cheval est passé sur le chemin (séparé par un grillage et plusieurs mètres d'Elsa) un cheval au ptit galop avec un mono. Qui nous criait " Bon séjouuuuur " Elsa en panique s'est dis " Oh mon dieu il va vous " et s'est arrivé deux fois elle était trop belle, les oreilles en avant et tout ♥

Bref, après ça, nous nous avons tester le tir à l'arc .... Pas fameux pour moi :')

Puis le soir, toujours à la ferme, après l'intervention d'un chanteur argentin (On a bien rit !) on a mangé Barbecue, j'ai pas trop mangé vu que j'avais déjà des nausées ...
Puis après s'etre posé, on s'est remis à cheval direction l'hippodrome ! Comme à l'allée 2h30 de route à peu près. Et on allumer les frontale car c'est ballade de nuit. J'ai pas adheré surtout la plage car justement Elsa pilait à chaque fois, moi j'avais la tête qui tournait bref ... 

Une fois au boxs on donne à boire, on douche puis au dodo !

Vendredi :


Je l'ai sentis fatigué à cause de la veille, comme tous les chevaux mais bon !

On déjeune assez tôt et la plage :D Top comme d'hab, on a fais quelques courses sur la plage et tout !

Après -midi entrainement courses sur l'hippdorome, on a fais deux passages c'était cool x) J'ai les vidéos :D

à 17-18h Pony Games :D Un de mes moments préférés car j'adore ça !

Sur deux partie, chacunes contre le fameux club :p On a gagné haha :p Et haut la main :D

On rentre comme d'hab et c'est soirée libre, direction la ville pour manger une crepe sur la plage :D

Samedi :


Plage assez tôt, puis défilé dans la ville de deauville ! 170 cavaliers/chevaux c'est toujours impressionant ! Ce jour là j'ai perdu ma voix a force de crier, chanter et tout :D


L'après midi, course finales sur l'hippodrome :D Notre club à fais 5 courses, deux chevaux de notre club dans chaque courses. 6 cavaliers par courses.

Fétiche, qui à 21 à gagné la courses xD Guernica 4ème.
Twix et Mirabelle, éliminé comme tous ceux de la courses car dépassé le leader x)
Isis et Tempo : 2ème et 4ème je crois
Quartz et Elsa : 3ème et dernière x)
Légo et Kookai : 4ème et 5ème :D


Ensuite on rentre les chevaux on vérifie l'eau, on va chercher le gouter, on goute sur l'hippdroome en regardant la fin des cours. Puis on encourage notre mono sur la courses des Moniteurs :D

Me rappelle plus du classement x)

Soirée Boum :D

Dernier jour, Dimanche :


Plage, un dernier galop, une dernière baignade puis au revoir la plage ... La der des der ♥

On rentre on mange, on ddescends les valises, on dis au revoir aux chevaux, les larmes montent, mais j'ai déjà pleurer la veille à la Boum, pendant la dernière chanson ...

Dire que c'est le derniers Deauville, mon 11ème !

Elsa derait rentré, mais en fin de compte non, puis en fin de compte si mais elle passe pas la nuit au Ulis mais à Gif le club de Marion :)

Bref c'était une semaine magique, Elsa en pleine forme, pas de boiterie rien ♥ On a gagné le fil rouge ... :D

Les photos sont dans le prochain message qui arrivent :D
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 EmptyLun 28 Avr 2014, 21:54

Voici une partie des photos prises par mes amies :)

Sur quelques unes on dirait que je tire dessus, mais je tirais pas d'un coup de faisait attention car le terrain était très profond et elle n'est pas toute légère x)


Spoiler:
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 EmptyMer 30 Avr 2014, 11:50

ouahhh trop chouette, c'était un bon séjour alors!
j'adore laphoto où vous galopez en faisant la grimace!

ah oui la chambre, c'est un peu l'bazar! vous avez du passer du temps à tout ranger^^

chaud pour la branche, ça aurait pu être bien plsu grave, mais t'as du être contente d'aller au lit le soir

ah les randos, très jolies photos, Zaza a du apprécier de se promener comme ça.
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 EmptyJeu 01 Mai 2014, 22:01

Oui, un peu déprimant à la fin puisque c'était un peu la dernière de tous le monde mais bon, on aura profitez jusqu'au bout ...

Haha c'est une amie qui a pas put venir (se casser le poignet 1 mois avant Deauville c'est chiant.....)
Merci :p

Dès me 2ème jour c'était comme ça x) La vraie galère surtout que on a pas le temps de ranger dans la semaine tiens une journée type !

7h15 : Debout !
7h45 : On donne à boire et on nourrit
8h : Petit dèj
9h environ à cheval, la plage: Donc faut qu'à 9h on est griasser les pieds (tous les jours), que les chevaux soit panser et seller, et à 9h et on les fait marché devant les box, puis à cheval.
11h environ on rentre, on douche les chevaux, on se change car on est souvent mpuillé, après la plage.
12h : Déjeuner.
14h environ  à cheval.
On rentre quand y a pas de barrel, ou de PG vers 16h
On va chercher le gouter après s'étre occuper des dadas.
Souvent entre 15h et 18h30 y a du barrel, Equifun et Pony games
Donc on rentre de ca, on se douche en 15min, on se prépare direction vers 19h le self
Puis 21h les veillées x)

Oui beaucoup d'émotions ce jour là, j'étais bien contente de rentré malgré que à part les imprévus c'était une journée top !

Oui elle est très curieuse et n'a peur de rien ou presque. Donc c'était vraiment bien ^^


Spoiler:



Et quelques vidéo pour montrez l'ambiance x)

Notre cours, où on goutait et tout, ou les chevaux n'avait pas le droit de brouter x)

https://www.facebook.com/photo.php?v=611272125629953&set=vb.100002415142663&type=3&theater

On voit rien, mais met le son x)

https://www.facebook.com/photo.php?v=609529735804192&set=vb.100002415142663&type=3&theater

Et clara x)

https://www.facebook.com/photo.php?v=609517069138792&set=vb.100002415142663&type=3&theater


Et bcomme tous les ans, on a toute fait un ptit texte nostalgique et surtout que c'était notre dernière, je vous mets les meilleurs :

J'ai posté ça sur FB, c'est notre chansons (tous les ans on crée ue chanson sur un titre connu)

"Pour faire une bonne équipe, unique, unique
Faut d'abord des copines, débiles, débiles
Et des supers poneys qui galopent plutôt vite
Et une mono trop chouette, pour qu'on puisse faire la fête
A Deauville on se rassemble depuis 4 à 11 ans
Et on galope tous ensemble en chantant à tue-tête :

A qu'est ce qu'on est serré au fond de ce petit club,
Chante les Ulis, Chante les Ulis
A qu'est ce qu'on est serré au fond de ce petit club,
Chante les Ulis, entre la plage et l'hippodrome

A qu'est ce qu'on est serré au fond de ce petit club,
Chante les Ulis, Chante les Ulis
A qu'est ce qu'on est serré au fond de ce petit club,
Chante les Ulis, même si on est que dix !"
 
Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 1231668_611274245629741_1069436979819869740_n



Et la vidéo qui va avec x)


https://www.youtube.com/watch?v=V7qg41RE92E



Un autre texte :

"La cour Punta Gorda... Un paysage qu'on oubliera pas. 

S'y retrouver pour l'alarme incendie emmitouflées dans nos sac de couchages, se répéter que nos poneys on pas le droit de bouffer l'herbe, tourner autour avant de monter, s'y asseoir pour le goûter ou tout simplement pour bronzer. 9 ans de souvenirs dans cette cour avec des coupines géniales et des poneys toujours au top.

Et mention spéciale a un poney parfait qui m'a manqué cette année plus que jamais, il n'était pas là mais je suis persuadé qu'il veillait sur ses copains de là où il est. À toi mon poney parfait ( vous le reconnaîtrez) tu n'étais pas là pour le dernier Deauville mais je ne t'oublie pas, jamais. 

Je suis désolée pour la séquence émotion et fallait que je lui fasse une dédicace. 
Et merci à Twix et Kookai d'avoir porté mes grosses fesses pour ce dernier Deauville de rêve et à Fétiche pour les deux courses fantastiques que j'ai faite avec elle, plein gaz sur l'hippodrome, 21 ans, une grand mère pleine d'énergie ^^
Et à Gamète et à Colibri, et à tous les autres qui nous ont offert des souvenirs uniques.

Qu'on s'appelle les Quartz ou Les Éclopés ou Les strings léopards qui galopent dans un box, on est une équipe de choc et ça, ça changera jamais."


Spoiler:


"Bon eh bien puisque tout le monde s'y met et que vous m'avez toutes faite pleurer, à mon tour !


Tout à commencé en 2006 avec une petite équipe, un pépito au taquet, et un colibri fidèle à lui même... Ce Deauville c'était une gamelle les fesses dans l'eau de Nao, une Lisou déchaînée et une Alex sur Jericho... Au fil des années nous sommes revenues, au fil des années nous étions plus nombreuses, au fil des années on a changé de monture, de monitrice, de chambre... Mais les Ulis, au fil des années on était toujours là, sur la même plage, le même hippodrome, la même cour. 
On aura foutu Lisou et Nao dans le fumier, on aura fait croire à Alex qu'elle monte Camomille, ouvert les douches, inventé des chansons aux toilettes... Enfin la on avait 7ans..! Maintenant on a vu le petit singe de Imane, on se donne rendez-vous tous les soirs sur le parking, on se ballade à poil dans les couloirs, on fais le tour de Deauville en maillot de bain en croisant Jean-Luc qui nous dit que c'est une atteinte à la pudeur, on joue aux défis de Baptiste (le roux)... C'était d'abord les histoires d'amour gentillettes de Lisou, et ensuite les histoires de Mathilde (en passant par la danse extraterrestre)... Mais surtout, ce que l'on oubliera jamais, une histoire qui a fait le tour de Deauville et qui en aura fait rire beaucoup, c'est ce premier Deauville, la jolie Lise à la fenêtre, toute nue, criant "Je t'aime Nicolas!!!" Oh oui, elle nous aura bien fait rigolé ! Parfois on a perdu des cavalières avant Deauville, même pendant car on a toujours été les éclopées... 
Chacun de nos hymnes nous ont toujours bien représentés, les Ulis, peu nombreux, mais solidaires. On en a eu des engueulades, mais comparé aux fous rires que l'on a peu avoir ... 
Durant ces 9 années, on a fait de belles rencontres, les Molières, Chaville, Gif... Mais aussi des rencontres comme Miskina les fratés y'en a assez, ou encore les filles qui nous foutaient la tête dans la purée !! Et surtout on a toujours tout raflé, comme chaque année, les pony games, le barrel racing, les courses... 
C'est vrai, on est peu nombreux, mais certains depuis 4 ans, d'autres depuis 11 ans, on continu de se rassembler au galop en chantant à tue-tête... Je ne vous refait pas le refrain, je pense que vous le connaissez !
Tout ça pour dire, à mes coupines, qu'elles aient commencé en 2004 ou en 2011, je vous remercie de nous avoir fait vivre ce dernier Deauville toutes ensemble avec autant de bonheur et de bonne humeur. J'aurais bien dit comme chaque année "on prend les mêmes et on recommence" mais cette fois-ci était bien la dernière. 
Alors il ne nous reste qu'une chose à faire ... LANCER DU COCA !!! Mais surtout, oui, surtout, rester soudées et garder cette complicité que l'on a créer au fil des années, car certes c'est la fin de Deauville, mais notre équipe elle, elle est toujours là, et ce n'est que la fin d'un chapitre mes copines, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas finit de vous raconter mes blagues, au contraire ce n'est que le début !!!!
Deauville 2006 à Deauville 2014.
Je vous aime fort les filles

 "


Mon texte :


"Je me remémore mon tout premier Deauville, en 2004, sur Jericho avec Lisou, je me rappellerais toujours ce tout premier Deauville, mais je me souviendrais toujours de ce dernier, Deauville 2014, c’est quoi ? Même si tout le monde l’a déjà dit, c’est une semaine de folie, des journées bien remplies, des délires en tous genre, des sprints jusqu’aux chambres, c’est aussi prendre des douches froides, des belles chutes à la Clara, que ce soit à pieds ou à cheval ! C’est aussi tout défoncer au barrel, aux Pony-Games et au fil rouge, comme d’hab j’ai envie de dire ;) C’est de bons galops sur la plage et l’hippodrome, des courses pas toujours contrôlées, des belles baignades, c’est des Quartz, les « Ca filme « , venir en touriste aux Haies x) C’est partir à 9h à cheval et rentré à 22h,
C’est aussi, faire le tour des boxs avec le charriot et chanter « Imaaaane si t’es champiooons appuis sur le champignon ! 
Pour résumer, Deauville c’est les poneys, la plage, les copines, l’hippodrome, le fil rouge, les veillées, la rando… Le paradis 

Merci à vous les copines, merci à Elsa, la ponette la plus parfaite, merci à Marion de nous avoir supporter toute cette semaine :p
Deauville 2014, ou comment bien finir ce stage. 11ans de Deauville, et cette fois ci c’est vraiment la dernière … "


Un dernier :
Deauville, Deauville c'est juste 5 petits jours, mais 5 jours de pur bonheur, un vrai plaisir, un lieu de paradis, 5 jours de fou rire, d'amusements avec des copines complètements timbrés, des galops sur la plage dès l'aube, mais aussi surl'hippodrome, durant ces 5 jours tu vas sauter les haies, tu fais du barrel racing et des pony games où on bat à plate couture Chaville, où on fais des courses sur la plage, ou on va se baigner avec les chevaux jusqu'à ce qu'ils en nagent. Mais c'est aussi 5 jours où on rentre tremper, les chaussettes imbiber d'eau, et où on court pour se rincer les jambes et arriver sous les douches où nos jambes nous piquent tellement que c'est passé trop vite du chaud au froid, et le soir aussi où on cour en criant "prems a la douche", avec nos petites poses clopes, a nos soirées après les veillées, au lancer de coca, au fou rire que j'ai juste avant de dormir, je faisait même chier tout le monde car je les empêchait de dormir, et ensuite où Imane me suit, mais aussi à notre Miskinna fraté y'en a assez qui nous rendait ouf mais qui devant faisait là toute gentille. Ah oui c'est 5 jours aussi où Imane devient nudiste et ou Julie et moi on rigole comme des folles. A courir pour aller bouffer. d'avoir eu à 3 goûters de suite ces putains de pain au lait. D'avoir faim H24, d'être fatiguer, des chansons chanter à tue tête dans les rues. Mais surtout notre chanson, notre hymne.
Mais Deauville c'est aussi un fil rouge qu'on remporte haut la main. Des copines plus que formidable, un poney au top de sa forme: 3eme a la course ce n'est pas rien.
Alors oui apparemment c'était notre dernier Deauville, adieu petit paradis du cheval, adieu ces 5 jours sur 365 ou tu respires de nouiveau, ou tu oublis tout et que tu penses qu'a t'éclater.
bordel qu'est ce que ca va me manquer. 
Donc oui Deauville ce n'est que 5 petits jours mais 5 jours ou tu renais. 
Merci a notre super mono, a mes copines et mon poney. J'avou je suis nostalgique en y repensant c'est passé trop vite aussi...
Deauville 2014. Pour toujours et a jamais gravé.

Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 EmptyJeu 08 Mai 2014, 09:49

re, DSL j'ai pas commenté tout de suite, je suis en période d'examens, et j'avais mes grosses matières en début de semaine, donc  Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 4212097228 

Le dernier Dauville, mais le meilleur, vous avez l'air de vous éclater! vous avez fait du tir à l'arc? c'est cool hein? (moi j'aime bien^^)

Hihi, Clara elle va péter sa valise!

jolies photos sur la plage, ça devait être génial.
Plein de souvenirs à garder et d'expériences, c'est super ça, le retour à la réalité à du être dur XD
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 EmptyJeu 08 Mai 2014, 17:30

Aucun soucis tkt c'est normal ! Ca c'est bien passé ? ^^

Oui franchement un des meilleurs. En plus de ça on était vachement autonome, on connait bien les endroit et tout donc ça aide !
Ouii, je suis vraiment pas douée x') J'ai pas trop accrocher x)

Haha c'est ça x')

Magique franchement !
Très dur x)

Sinon Samedi reprise du boulot !

C'était la 3ème d'Elsa et de suite, comment te dire que j'étais un peu énervé, y a du favoristisme avec certains poneys ....

Bref, malgrés ça elle était très en forme.

J'arrive, la cavalière du premier cours la rentre et je vois une chose bizarre sur sa fesse droite, un bout de peau a moitié décroché de la taille de ma main, ça a du etre soigné car c'était vert. On la arraché, et cicatrisé en dessous mais plus de poils .... 

L'heure d'avant elle a fait la misère au galop à une amie, elle refaisait ses conneries, et je quitte la piste ... Pourtant la cavalière avait sa cravache et d'habitude elle fait pas de conneries dans ces cas là x)

A mon heure on sautait, mise en selle obstlalce, au début de l'heure Elsa boitille légèrement au même anterieur qu'avant Deauville. Au fur et à mesure de la séance plus rien, elle a passé les barres aux sols je pense que ça l'a dérouillé du coup car après plus rien. Pendant que les autres sautaient moi je faisait ma vie, un peu de trot, de pas, de déplacement latéraux, elle les fait vraiment mieux. Et quelques départ au galop. Elle m'a pas fait la misère du tout et a été adorable tout le cours !

Elle toussait un peu comme pas mal de poney à cause du foin ......

Quelques photos du cours ^^


Spoiler:



Et quelques nouvelles photos de Deauville ^^


Spoiler:
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 EmptyJeu 08 Mai 2014, 19:04

oh, pauv' choute, c'est le problème en club parfois, mais là...pas cool du tout.
Soignes la bien!

ah non, pas la classe de se gratter sous la corde XD
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 EmptyVen 09 Mai 2014, 05:00

Pour le coup j'avais la haine, je.supporte pas le favoritisme surtout quand les.poneys sont pas tout jeune... On manque.vraiment de poney.. Enfin bon ! Oui je.vais en.prendre soin! Je ne la vois que la semaine prochaine pas ce samedi mais l'autre.  Si elle est pas monté à l'heure d'avant je la sortirais.pour faire un gros pansage et papouilles!


Haha elle est trop maligne.n'empêche :p
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 EmptyVen 09 Mai 2014, 20:03

En effet, ça craint d'autant plus vu son age, malheureusement tu n'y peut pas grand chose :-(
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 EmptyDim 11 Mai 2014, 05:54

Oui... Elle a été monté hier apparemment elle avançait pas, mais bon quand on la connais pas elle y met pas du sien x')
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 EmptyLun 12 Mai 2014, 15:55

hihi! la vilaine! ^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 30 EmptyMar 13 Mai 2014, 15:13

Oui haha x)

Bon programme du week end : Samedi cours normal, puis j'accompagne en concours de Dress chez le club voisin (Directeur : Ex mari de ma directrice ) x)

Bref, et le lendemaind travail à pied ^^


Et après plusieurs jour de galère, voici la vidéo de Deauville, si possible met la HD c'est toujours mieux, et prends toi un truc à grignoter, elle fait 17min x)