Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Journal d'une autre Blonde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyLun 02 Sep 2013, 12:58

Oui, ils y a déjà quelques journée de stage, et 2 ballades d'organiser ^^

Bon sinon si c'est toujours possible, aux vacances de la Toussaint je prends Elsa en DP, j'altèrnerais avec Equifeel et un peu de monte et un jour de PG :)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyLun 02 Sep 2013, 13:00

ah la blonde à déjà du travail de prévu XD
C'est cool, tu la prends à toutes les vacances presque^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyLun 02 Sep 2013, 14:08

Haha oui x) Si on peux sortir en equifeel faut qu'on se bouge :p Et bon c'est pas le truc qui l'a fatigue le + x) Oui c'est tropbien ^^
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyLun 02 Sep 2013, 19:05

tu vas sortir en équifeel? trop bien!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyMar 03 Sep 2013, 12:06

Bah je l'avais pas dis plus haut ? 

En fait on en avaot déjà parler à Sophie car on est beaucoup qui serait intéressé et elle m'avais fait sortir le règlement et tout mais jamais de nouvelles et cette année mon père ma mamie lui en ont reparler et elle a dit on verra, on fera surement un stage à Chaville et tout :D Et puis, une amie qui n'est pas interessé, à Lamotte elle a dit à Sophie " Tout à l'heure je suis allé voir l'equifeel, et je suis sur que Alex, Manon, Clara .... pourrait le faire car c'est un peu ce que vous faites pendant les stages ! " donc bon :D
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyMar 03 Sep 2013, 12:28

Ca serait trop bien!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyMar 03 Sep 2013, 15:40

Oui ça serait vraiment cool !
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyMer 04 Sep 2013, 15:41

Oh, vous aussi vous avez un Olala ? x) Le notre est champion du Rhône dans sa catégorie. (a)

C'est sûr, ça serait génial !!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyMer 04 Sep 2013, 21:19

Un Olala ? x)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyVen 06 Sep 2013, 14:59

Une petite vidéo sur zaza et moi fait la semaine derniere :)
https://www.youtube.com/watch?v=KLFs6AGw6Wo
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyVen 06 Sep 2013, 16:22

Superbe vidéo !! ♥ Le travail en liberté, en cordelette et en licol fait rêver !
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyVen 06 Sep 2013, 19:28

Merci c'est adorable ♥
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyVen 06 Sep 2013, 19:46

belle vidéo! sunny plus que quelques jours avant de la retrouver?
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyVen 06 Sep 2013, 21:28

Merci :D

Oui demain :D
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptySam 07 Sep 2013, 07:59

Cool ! Tu nous raconteras ! Razz
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptySam 07 Sep 2013, 09:10

oh tu dois être au taquet! XD
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyDim 08 Sep 2013, 20:51

Oh oui je l'étais x)

Alors alors :D J'arrive et tout je dis bonjour a mes amies et j'ai pas le temps d'aller voir les poney que Fred' me demande si ca me dérange pas de tenir un poney en ballade car la mamie ne voudra pas x') Du coup j'accepte avec une amie on accompagne une petite de 5ans sur une petit ponette et la mamie tiens la ponette. Bon j'ai quand même été dire bonjour à la blonde elle m'a regardé je sais pas si elle m'a reconnu mais bon x) Elle a adorer les bonbons à la banane mais vraiment elle a adorer. Je lui ait fais un bon pansage, et graisser les pieds car après le pré ils étaient pourris le temps que le maréchal vienne. Puis bonne nouvelle le licol etho lui va :D J'suis trop contente ^^ Et sinon, pendant le cours à main gauche elle était vraiment au taquet à main droite moins mais bon vraiment Top !

Alors comme je m'en doutais on a fais une séance de remis en route, pour les chevaux comme pour nous ! Beaucoup de temps de trot et 2 tour de galop à gauche et trois à droite. Donc on travaillait pas les chevaux mais nous pour le coup. A l'arrête elle nous as expliqué ce qu'elle voulait de nous, on se mettais en équilibre à l'arrêt et on devait être "flexible" sur nos jambe se rapproche le plus de la selle et tout doucement en contrôlant tout notre montée et descente remonter avec le bassin en "arrière" et le nombril vers l'avant avec les épaule bien redressées et les étrivières verticales ! Ensuite pareille au pas. Ensuite pareille au trot on a fais ça pendant 20 bonnes minutes avec quelques poses pour les chevaux et nous, on a fais 20min à chaque mains je précise. On devait être au trot en équilibre 1 temps assis deux temps enlevé, le plus près de sa selle, après on devait faire du trot enlever au ralentis donc on devait controler tous nos muscle quoi x') On pouvait pour se reposer se mettre en trot arabe. Après on devait partir de la position assise a tout doucemet finir en arabe puis se remmetre vraiment doucement assise, environ 5secon à chaque pposision x) J'ai plus de jambes, je pieds .... Après on a galoper on devait être en quilibre mais vraiment le plus près on devait croire qu'on est assise ! Vous imaginez un peu ? x)


Bon voici les photos avec son nouvel ensemble x) (La tresse c'est pas moi qui l'ai faite, tous les poneys en ont pour éviter que ça leur rentre dans les yeux avec toutes les merdes qu'il y avait au pré :/)
Ah au fait, une maman qui est venue voir elsa avc ses enfants m'a demandé si elle était enceinte x)

Petite vidéo datant du stage etho/PG du début Juillet, je lui dire pas mal dessus :( Mais comme vous le verrez en Pony Games elle est trop au taquet x)

https://www.youtube.com/watch?v=EnY0TNbSCCs
Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 1236488_501495636607603_1489506054_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 1235139_501495639940936_1964180284_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 1280865_501495696607597_1046107439_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 1239391_501495703274263_1527191584_n
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyLun 09 Sep 2013, 16:43

Hihi, durdur la reprise ^^
ça lui fait une tête de pas réveillée sur les photos! En tout cas le bleu turquoise lui va bien!
(en revanche faut pas attacher avec le licol etho...même si elle est calme, on ne sait jamais :-X )
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyLun 09 Sep 2013, 18:50

Bah je crois qu'elle dormais a moitié pas du tout motivé x)

Merci ^^
Oui je sais bien mais je l'ai jamais laisser seule, quand je suis aller au toilette quelque la surveillait, et bon si y avais un soucis j'étais à coté j'avais juste a tirer sur la longe et tout se défait de suite ^^
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyLun 09 Sep 2013, 19:16

Oui, pas motivée pour un sou la bestiole^^

arf, méfiez vous quand même les gens....j'ai eu deux fois la blonde qui a paniqué à l'attache (mais vraiment paniqué, à tenter de se lever pour de défaire de l'attache), les deux fois c'est soit la longe qui a cédé, soit la ficelle à ballot, dans tous les cas j'ai jamais eu le temps de tirer sur le bout de la longe pour la défaire (et j'étais pourtant à moins de deux metres d'elle). Quand le cheval tire, ça serre le noeud, il faut donc plus forcer pour défaire, et on perd quelques précieuses secondes, sans compter que un cheval qui panique n'est pas forcément facilement approchable....j'étais contente de mon licol plat ^^

Enfin, tu en fais ce que tu veux de ce que je raconte, c'est vrai que je suis une flippée des licols  ;-)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyLun 09 Sep 2013, 20:12

C'est une des première fois que je l'attache justement avec un Etho d'habtiude je suis toujours avc son Licol plat ^^ A la base c'était juste ajd avec le nouvel équipement x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyMar 10 Sep 2013, 08:26

Oui, t'inquiète, je m'en suis doutée! ^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyMar 10 Sep 2013, 13:23

^^
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyMar 10 Sep 2013, 17:13

Je trouve le tapis un peu trop flash, mais la couleur lui va super bien ! *___*  et mdrr la maman !! :'''')
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 EmptyMar 10 Sep 2013, 19:42

En effet il est flash ^^ Merci ^^
Contenu sponsorisé




Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 16 Empty

Journal d'une autre Blonde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Entre nous :: Vos Dadous'-
Sauter vers: