Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Journal d'une autre Blonde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013, 09:24

bah c'est top tout ça, c'est cool d'avoir testé sans rien, les photos sont jolies, j'aime bien celle que tu as pris en photo de profil sur FB.
Elle est trop drole quand elle se roule, elle tire de ces têtes la blonde.!!!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013, 19:15

Soizic, oui à fond la memère x)


J'ai retester ajd et encore plus de contrôle ! Haha merci beaucoup pour la photo de profil ^^ Oh oui elle nous tire de ces tronches x)

Bon grosse journée aujourd'hui car il y avait le fumer (= Nettoyage des boxs a fond, désinfectant, des balos de livré et tous les box à pailler) + réceptionner et envoyer des poneys en ballade, balayer tous le club (Mais notre mono a passer le souffleur pour tout rassembler xD) Bref je suis morte x')

Bon au niveau d'Elsa bonne séance dans l'ensemble. Mais je pensais pas qu'Elsa pouvait faire autant de cinéma ! Cette jument est une vraie mytho x)
Je me suis fâché plusieurs fois mais ça allait dans l'ensemble.On à bosser sur deux exos, la bâche (la grande trouille de la blonde) et encore le reculer !

Moi qui pensais que le reculer, bosser hier, donc allait être le plus simple et bah je me suis complètement plantée ! On commence par la bâche, bon elle l'a déjà passer plusieurs fois donc ça allait. 1er passage, mode panique activée ! Second passage j'y vais plus franchement ('sans me fâcher hein, mais en lui disant " Marche ! ") et ça passe, mais comme elle n'est pas douée elle s'est emeller le posterieur et à trébucher donc s'est fait peur,3ème passage niquel, 4ème allé savoir pourquoi le mode panique a été réactiver x) Bref, avec de la patience on a tout réussi et en equifeel ça vaut le contrat à 20point (donc le plus haut). Elle passe la bâche toute seule, moi à côté sans la toucher et en totale libertée, elle s'arreter 5 seconde sur la bâche et repart. Et au bout de plusieurs fois on a réussit les autres fois elle se foutait de moi et refusait de s'arrêter x) J'ai une belle vidéo ^^

Pour le reculer même pas envie d'en parler une CATA ! Elle m'a clairement saouler, le reucler à distance elle veut pas ! Même si je lui montre plusieurs fois l'exercie d'abord ... Bref on rebossera ça plus tard ^^ Après un peu de monte en cordelette ou elle passe la bâche et s'arret niquel, en cordelette moi sur son dos ! Puis en totale libertée encore, et c'était mieux qu'hier ^^ Voili voilou :)

Désolé pour toutes les fautes j'ai écrit vite car je doit aller mangé x)

Au passage ! Joyeux Halloween tous le monde :D
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyVen 01 Nov 2013, 15:07

super journée alors, le club doit être resplendissant!

du progrès pour la trouillouse aussi, ça se profile pour l'equifeel alors ! super tout ça,
Pour le reculer, tu sais de mon coté, ça dépend des jours, parfois elle av être super, d'autres, elle feinte de pas comprendre...ça doit être les même^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyVen 01 Nov 2013, 18:15

Haha oui y a des jours comme ça donc j'attend je la laisse avec ça et recommencer la semaine prochain le dimanche je l'ai pour moi toute la journée ! En fonction du temps, le matin je ferais du travail à pied et l'aprem je monterais !


Bon super journée je suis trop fière de "ma"blonde ♥️


Ca a été désensibilisation & un seul exo d'equifeel où j'avais trop de mal la veille (Salolm à distance de deux mètres d'elle)

Bon l'exo est acquis et j'ai une vidéo !

La bâche NIQUEL, même si les deux première fois elle a pas voulu y aller, allez comprendre ! Et donc désensibilisation au cerceau, un rose flash x') Elle en a peur, ne veux pas que ça s'approche et encore moins marche dedans x')

Je commence a le prendre à la toucher mais la blonde recule et recule laisseez tomber ... Du coup j'ai eut une idée qui m'a prouvé en plus quelque chose ! J'ai mis le cerceau autour de moi (photos plus bas) et j'ai marché à côté d'elle comme si de rien n'étais ! Je sais que Zaza' me fais plus confiance qu'au départ car même si elle était méfiante elle m'a suivis et à même bien voulu trotter. Après j'ai retenter de la toucher ça allait mieux mais bon pas encore ça alors je lui juste mis la t^te dans le cerceau et une fois autour de l'enculure elle ne disait plus rien x') Avec elle c'est pas comme d'habitude avc les autres poneys avec qui il faut y aller petit à petit. Là j'ai vu qu'elle en avait encore un peu peur donc j'y suis allé franchement et j'ai passer vite fait bien fait le cerceau autour de l'encolure et après elle s'est calmé x)
Elle a même trotter avec le cerceau atour de son encolure ^^ Par contre elle refuse toujours de marcher dedans ....

Après je pense que Zaza' a un soucis, elle est vraiment bizarre dès fois ! Elle n'a pas peur du ballon de HB quand on est sur elle et qu'on joue, mais à pied elle le regardais en ronflant, et laiissez tomber pour la toucher avec j'ai mis  une demi heure pour qu'elle accepte que le machin la touche entre l'encoluer et les fesse x')

Bref en gros très fière d'elle sur ce point ^^

Et un peu de moi car je pensais pas réussir à la désensibiliser un minimum ^^ 

Sinon après on est monté moi à cru, et idem, cordelette puis liberté, mais total, sans selle aussi j'ai eut des sensation forte dans les tournant car bon comme elle a du bide ça tourne x') Bref après ça on a ratisser le club ... :p VOici les photos ^^ Je vous en met un peu du reste du lub aussi ^^


Spoiler:

Moi j'étais genre en mode "Hallujha" et elle en mode "Mais qu'est ce qu'elle fait elle" C'est là qu'on voit qu'elle est très méfiante .. ^^

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 1004673_536584719758610_922286288_n

Bon on ne regarde pas ma position et mon étrier à l'envers What a Face 

Spoiler:


Et aujourd'hui, ont peux voir comment j'avais mis le cerceau :)


Spoiler:
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyVen 01 Nov 2013, 21:39

Elle est même vraiment très belle pour 21ans même!!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyVen 01 Nov 2013, 23:11

Merci c'est super gentille ^^ Je vais pas le lui dire, elle a les boulet qui gonflent en ce moment What a Face
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptySam 02 Nov 2013, 22:58

Je sais j'exagère énormément le mouvement, mais c'est la seule solution pour qu'elle s’arrête, mais je fais en sorte que ce soir de plus en plus discret ! Mais c'est la premier fois que je fais cette exo aussi x)

https://www.youtube.com/watch?v=7aUHFWpGQw4
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyDim 03 Nov 2013, 01:20

Et voici aussi ma reprise de dressage, je précise : Mon haut est trop grand, je ne bouge pas autant (Claire, Prepa en BPJEPS m'a dit que non je ne bouge pas énormément), ensuite j'avais appris la reprise 10min avant et encore, on faisait ça a la va vite entre nous, après nous n'avions pas mis les lettres de dressage donc le tracé est au feeling, je suis aussi chaussé trop court. J'ai d'ailleurs refait la reprise après devant Claire et j'avais rallongé de 2-3 trous mes étriers x) Ensuite on peux voir que le terrain est très profond donc onna jsute dérouler la reprise pour pas trop fatigué les chevaux ... 
Et c'est la première fois que je la déroulait x)

Ah et le premier arrêt on n'en parle pas hein x) J'ai les épaule qui partent en avant, je met pas de jambes ... Je vous assurs que la deuxième fois c'était mieux
https://www.youtube.com/watch?v=XCn6SAhR4js
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyDim 03 Nov 2013, 12:55

l'exo de la bache, ça va elle le fait bien la blonde^^

pas si mal ta reprise. tu fait plus des trucs bizarres avec tes pointes de pieds^^ c'est vrai que le sol a l'air lourd!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyDim 03 Nov 2013, 19:24

Oui je suis très fière d'elle pour le coup, le soucis c'est que je pari que la prochaine fois, elle va pas comprendre et va pas le faire du premier coup x')

Merci ^^ Oui très lourd :/
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyLun 04 Nov 2013, 08:11

Ah des fois ça sert à rien de s'énerver car c'est pire mais ça fou grave les boules de se dire que l'aveil elle le fessait et que là elle le fait plus. Part contre top pour la bâche.
Et +1 avec Lizzia le club devait être nickel chrome Razz

Génial les photos en liberté. Et belle complicité entre vous deux. J'adore pleins de photos vous êtres trop belles tous les deux.
Elle a des belles formes pour une jument de 21ans. Même Roro qui a que 8ans a un dos plus creux qu'elle Razz


Pour les vidéos je suis désolée mais je suis au boulot et je peux pas les voir :s.
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyLun 04 Nov 2013, 10:54

Oui voilà donc je la laisse tranquille pour l'instant je verrais ça Dimanche prochain, je l'ai pour moi toute la journée. Et si elle veux toujours pas je ferais autre chose x)
Haha merci pour la bâche ^^
Ah bah oui clair Niquel Chrome en effet x)

Merci c'est super gentil, ça me fais chaud au coeur ^^ ♥ 
Haha après c'est pas du tout la même Morpho' x)

Tkt :p
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyLun 04 Nov 2013, 20:45

(beh alors Sarouille, tu viens sur le forum au lieu de bosser, c'est du sérieux Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 2323604181)
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyMar 05 Nov 2013, 06:53

Ah mais c'est grâce à ma super académie Razz
Ils m'ont supprimé mon ancien post ou j'avais 15 classes de collègue pour un post au j'ai une classe de terminal. Je peux vous dire que mes journées sont super longue à ne rien avoir à faire. Il faut bien que je m'occupe What a Face
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyMar 05 Nov 2013, 10:26

Ah oui en effet, tu dois t'ennuyer sévère!
(et après ils manquent de profs dans certains établissement...ça a l'air trop bien géré Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 4212097228 (t'es prof de quoi au fait?^^))
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyMar 05 Nov 2013, 10:30

Je suis pas prof mais laborantine. Je m'occupe de préparer les TP de chimie-physique et SVT.
Ah non mais trop ça me fait bien rire aussi. De toutes façon c'est des bureaucrates. Ils ont le cul sur une chaise et ils prennent les décisions sans savoir si c'est une bonne ou une mauvaise et c'est toujours les mêmes qui trinque. C'est les établissements.

La j'ai qu'une classe de term car il y a quelques années. Ils ont ouvert une section L et S dans l'établissement ou je suis pour dégrossir un autre établissement. Et maintenant il refaire les section pour les remettre dans l'établissement ou elles étaient avant. Chercher l'erreur?
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyMar 05 Nov 2013, 10:51

ah d'accord, dis toi que je voulais faire comme toi avant de partir en art au dernier moment, vas savoir pourquoi XD ah oui ça doit aller^^

c'est vraiment stupide...mon lycée (sections d'art) avait une formation post BTS super, avec plein de monde dedans, mais pas le BTS à faire avant, donc les bacheliers devaient partir pour revenir...stupide! bah le recteur a jamais voulu ouvrir cette classe malgré un très bon dossier, en revanche, il a ouvert une autre pré bac dans la même région, alors que les études post bac sont à recrutement limité (et qu'il y en reste déjà sur le carreau chaque année). Au bout de deux ans, ils se sont aperçus que ça allait pas, alors ils ont fermé cette nouvelle classe, après avoir dépensé un fric fou pour l'équiper (tables à dessin...) et on renvoyé les élèves dans mon lycée déjà surchargé, et surtout à 150km de là, sans prendre la peine de leur faire finir leur cycle...me suis barrée à temps, mais je sais même pas comment ils ont pu gérer ça...c'est vraiment n'importe quoi...
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyMar 05 Nov 2013, 11:32

Non mais voilà encore un exemple bien stupide --'.
Quand on voit tout l'argent qui est gâché ça dégoute. Après on dit que la France va mal :/
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyMar 05 Nov 2013, 15:51

Trop abusé quoi.... bounce
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyDim 10 Nov 2013, 20:52

Alors alors, week end chargé !
Samedi, cours normal mais vu le temps ici (Il fait aussi très mauvais chez vous ?) la carrière était assez pourrit, du coup juste les premiers cours étaient en carrière, puisque le manège est pris par les shetlands, mais par chance, à l’heure de notre cours il n’y a plus de cours shet’ du coup on a pris le manège, mais on était 12 dans le cours, et le manège est minuscule … La blonde avait été monté qu’une heure donc cool, sauf que la cavalière était censé bien s’occuper d’Elsa après son cours, surtout qu’elle avait été monté dans la carrière trempé du coup, si on sèche pas bien les paturon bonjour les crevasses. Elsa avait une crevasse en Avril dernier, et j’ai soigné pendant plus d’une semaine car on était à Deauville et avec la mer et tout je vous raconte pas la galère. Bref elle n’a séché que le corps, mais en même c’était une ‘’’’débutante’’’’ mais même, tu vois que ton poney à les pattes pleins de boue et qu’il n’est pas remonté du le brosse complètement. BREF x) J’arrête de me plaindre :p Donc j’ai laissé Elsa tranquille 20min environ, le temps qu’elle boivent, mange un peu et tout le machin. Après j’ai commencé à la panser à fond à vérifier si pas de crevasse rien … Je la re laisse tranquille et dès que le cours d’après est fini donc 15min avant mon cours, j’aide Ambre (Animatrice des shets et amie qui monte dans mon cours) a desseler les shetlands … Puis je selle Elsa. Après ma monitrice nous dis de nous mettre à cheval dans le manège donc on le fait on marche au pas et là y a ma monitrice qui arrive et qui nous sors ‘’ Bah alors vous trotter pas, allez ! ‘’ :p x)
 
Du coup on a trotté, puis après on a travaillé individuellement au pas et un peu au trot, pour qu’on est le contrôle TOTAL sur le corps du cheval. Essayer d’avoir son cheval le plus rond possible … Personnellement j’essayais qu’Elsa se tiennent donc j’avais les mains assez haute les épaule bien en arrière et mes jambe et Elsa était TOP ! Elle m’a fait de belle incurvation et sortis ses hanches sur les cerlces et tout, et idem au trot elle se tenait hyper bien. Ma monitrice ‘ma conseiller si je vois que sur mes transition elle met du poids sur le mors, je l’arrête la faire reculer de 2-3pas puis avance mes mains et repars dans l’allure du début. Et ça marche hyper bien ! Ensuite on  fait deux groupe pour galoper. Bon là elle était HORRIBLE, car dans le manège aucune place donc bon. Après avoir galoper on a dut s’arrête les unes à côté des autres, descendre et prendre le poney d’à côté x) A votre avis je me suis retrouvé sur qui ? x’) Quartz, le poney qui fais souvent tomber … mais comme on a bosser que au pas ça allait mais j’ai réussi à tomber :D Oui en montant sa selle tourne et j’ai même pas mis le pied à l’étrier juste assise et hop passé de l’autre côté :p En tout cas ça m’a fait bizarre car je faisais le tour de son ventre avec mes grandes jambes et tout donc bon assez chiant. Après on a rechangé une dernière fois et je me suis retrouvé sur bébé twix qui à bien grandis en taille et beaucoup progressé j’ai découvert que je savais avoir un cheval sur la main … Donc cool :D
Aujourd’hui j’avais la blonde en DP. Le Matin j’arrive je vois els poneys lâchés dans la carrière je me suis dis mon dieu, mais apr chance elle s’est pas roulé :p Je la prends la brosse bien et tout. Je n’étais pas seules il y avait 3 amies avec moi :) On a toute travaillé à pied, donc la bâche est toujours acquis, le slalom à distance aussi mais le cerceau impossible encore … Ensuite je suis monté un peu dessus on cordellette puis liberté et j’ai réussi à passer en cordelette, la bâche au trot :D
 

L’après midi on a mis les lettres de dressage et les filles ont déroulé leur reprise CCE Club 2 & 3 et moi la club 3 GP Dressage pur. Même si je fais pas le concours x) Donc on a détendu et j’ai dérouler la reprise 2 fois (une fois filmé) je n’ai pas forcément fais gaffe à la précision du tracé et du travaille au galop vu le terrain. Ma mono a vu la vidéo a dit que c’était bien, elle était en Equilibre, dans le mouvement même dès fois un peu précipité, que c’était assez propre qu’il fallait que je prenne plus mon temps comme ça je m’occupe plus d’elle et du tracé. Et elle m’a dit que le boulot que j’avais fais la veille se voyait dans son équilibre donc TOP :p
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyLun 11 Nov 2013, 17:13

arf, on va arriver à la saison où c'est pas facile de rentrer sec!
pareil, samedi, à peine je monte dans la voiture pour aller au club, ploc! il pleut. on est content d'avoir le manège (nous c'est l'inverse, il est plus grand que la carrière^^)

Donc si je comprends bien, t'es tombée à l'arret? pas mal XD

Bah c'est cool du coup, encore des progrès avec la blonde! Very Happy 
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyLun 11 Nov 2013, 21:18

Haha là je te jure !

Et oui oui à l'arrêt mais je suis retombé sur mes pieds x')

Oui je suis bien contente et je sais plus si je vous ais raconté. Devant son box c'est inondé x) enfin 5cm d'eau et des feuilles qui volent. La blonde à rien toruvé de mieux que d'allé pêcher avec sa bouche et de gratter l'eau j'étais mrote de rire, c'est pas souvent que je la vois joué donc bon x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyLun 11 Nov 2013, 21:48

pff c'te folle, y en faut peu parfois XD
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyLun 11 Nov 2013, 22:40

Ah oui pour le coup.

Et à un moment, les poneys fouillait dans un gros sac plastique pleins de pains (genre Carrefour) et la pauvre Zaza' exlu n'osait pas s'approcher du coup je me suis incruster entre les deux poneys pour aller lui récuperer un bout x')

Sinon une vidéo résumé de la DP d'une semaine :)
https://www.youtube.com/watch?v=FWfguK6WKIc&feature=youtu.be
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 EmptyMar 12 Nov 2013, 09:57

Les poneys, un peu comme ça? Pôv'Zaza la soumise^^
Miss Io la malapprise ^^ (on fouille pas dans le sac des dames, nonmého!):

jolie vidéo, j'aime bien, c'est très calme!
Contenu sponsorisé




Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 22 Empty

Journal d'une autre Blonde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Entre nous :: Vos Dadous'-
Sauter vers: