Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Journal d'une autre Blonde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyMar 12 Nov 2013, 14:27

Haha exactement ça ! Oui une vrai soumises Ou pas x) Car elles virent facilement les autres :p

Merci ^^
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyMar 12 Nov 2013, 15:18

Mdr trop fort.

Ah c'est cool la reprise de dressage en plus c'est valorisant de se dire que le travail qu'on fait porte ses fruits. Bon week end du coup Razz

C'est clair que c'est la période ou on est bien content d'avoir une étrille sous la main Laughing
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyMar 12 Nov 2013, 16:49

Oui super bon week end ! 

Haha exactement x)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyJeu 14 Nov 2013, 20:36

Hello les amis !

Voici les photo de la Demi-pension du 10 Novembre :) Au fait je sais pas si je l'ai dit mais j'ai osé pour la première fois, passé la bâche au trot et en cordelette :D Trop fière de ma blonde ^^

Bon il y a aussi d'autres photos ^^ 

Anis qui fais unue petit sieste dans le rond (Le poney de derrière c'est Oasis, le dernier arrivé, mais y plusieurs mois, il a 3ans je crois pas du tout monté a son arrivé car un soucis à un membre du coup au début on le faisait juste marché, puis lâché seul, puis avec un des poney les plus gentils, .... La sur les photos il a été lâche avec Anis (la ponette qui a eut un AVC qui est du coup paralysé d'un côté de la tête) et le petit noir c'est mon amour de papy (22ans) Pépito (Photo de profil)

Donc pépito c'est le plus gros et grand avec des poils blanc sur la tête et Oasis le minus avec une tête de bébé !

Spoiler:
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyVen 15 Nov 2013, 08:13

Waouh c'est super pour la bâche. cheers 

Ta blonde est vraiment trop belle. Et la dernière photo avec le soleil juste Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 1142219769. ça fait trop petit coin de paradis.
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyVen 15 Nov 2013, 09:05

Didiou les deux raz mottes, ça déconne pas! 0.0 jolies photos! tu diras à Zaza que faire la manche c'est pas beau!
elle gère la bache la blonde!
et ouais, la dernière est très jolie, Very Happy 
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyDim 17 Nov 2013, 23:19

Oui trop contente pour la bâche, bon je ne la tenterais pas au galop car je sais qu'elle s'arrêtera !

Déjà à Deauville, quand on galopait avec 10cm d'eau à peine, elle faisait trois foulée et s'arrêtait net x) Vous voulez une preuve ? Na !

Le photographe qui me dit de lâcher les mains, oui je veux bien mais bon du coup quand elle a stoper on me voit reprendre vite fait les rênes x')

On voit pas trop qu'elle ''pile'' x)


Spoiler:

Merci ^^ Oui elle est mal poli x)

C'est quand j'avais laissé mon appareil à une amie j'ai garder cette photo elle est superbe en effet ^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyDim 17 Nov 2013, 23:46

Bon sinon petit racontage du WE !

Samedi, j'arrive Elsa était monté au cours galop 2-3, ils "sautait" genre 20cm, et donc Elsa et la petite était trop mimi !

Bref, je regarde un peu le cours et en même temps j'aide deux amis qui ne savait pas mettre les éperons (1ère pour elle) du coup on a bien galéré car la lanière 'navait pas de trou (Pratique !) ensuite la petite a rentré Zaza', je suis allé lui dire bonjour, j'ai laissé elsa un peu tranquille puis je suis allé lui faire une séance gratouille je 30min - 45min (vraiment hein, pas une expression) c'est la première fois que je fais une vrai séance gratouille, et j'ai découvert des nouveaux entre ou elle aime bien qu'on la gratte (Je voyait sa lèvre trembler et elle avait la tête en l'air xD) Alors elle aime entre le garrot et l'épaule je ne sais pas si vous voyez ?!

Et avant je grattait a côté de la queue et elle s'en fichait et la elle soulevait sa queue genre continu x) Et au bout d'un moment je l'ai senti souffler et baisser la tête x) A un moment elle aimait tellement les gratouille qu'elle s'appuyait contre moi, heureusement derrière moi y avait le mur (Elle me plaquait pas du tout hein ^^) Bref une fois ça fait, je commence à la panser puis la seller direction e manège (Notre cours est le dernier, à 17h30, donc à cette période il fait nuit et la carrière était pas en super état) du coup comme le manège était libre on a détendu au pas et au trot dedans puis on a galoper dans la carrière. Au pas et au trot, j'avais une Zaza' super, qui s'incurvait et tout, donc très contente, au Galop elle a été très chiante mais pas de sa faute. Il faisait nuit donc je ne voyait pas forcément les grosse gadoue et tout et Elsa galérait beaucoup avec sa corpulence à bien galoper du coup je galopait que en ligne droite. On a passé quelque barres au sol, j'ai tenté, en restant bien solide en haut et en faisant " Ho ho " avec mes jambes. Car oui même sur des barres au sol (Il y en avait deux à deux ou trois foulée entre),elle s'appuis et du coup se cadde à moitié la gueule ! Elle était Top ! Après elle a soulever une des barres à 30cm, j'ai fait un ou deux saut mais je me suis fait mal au dos et du coup je me suis arrêter j'ai aps recommencer, après elle à monter la barre les autres on sauté, puis avant de remonter elle m'a demander si je voulais ressauter une ou deux fois la mini hauteur et nous as dit à une amie et moi " Si vous voulez allez dans le manège pour être plus tranquille vous pouvez " donc ça m'a fait plaisir, elle me connait bien et sait que moi et le saut avec Elsa c'est pas ça du tout ^^ Je me sentais un peu ridicule, les autres ont passé 1mètre et moi 30cm mais bon ^^ Donc direction le manège je travaille beaucoup au pas et au trot les incurvation et déplcement de hanche sur les cerlces ... Et à uun moment je tente sans rien, enfin je lache les rênes et j'ai réussi à faire tourné elsa deux trois fois j'était contente. Ensuite j'ai rallonger mes étrier de 5 trous et ai bosser sur ma position ^^

ENsuite Manon et moi (Elle avait guernica et m'a rejointe au manège 10min après ) on a laisser les grosses se rouler puis on les a rentré car l'heure de manger, j'ai panser Elsa ... Puis je suis retourner chez moi x)
Ah et j'ia demander à SOphie si par le plus grand des hasard je pourrais tenter un dressage avec Elsa un jour elle m'a dit que le gros soucis c'est la place qu'elle prend dans le van, qu'on est obligé de prendre le gros camion de la grange (Club voisin et où la fille et le fils et l'ex amrie de ma directrice bosse là basxD) et bon. Et en plus elle voyage très mal. Mais elle m'a dit tout naturellement " Mais tu peux essayer avec Mirabelle " ma réponse " Ah bon ?! " mais genre flippé x) Mirabelle est LA  jument que je supporte pas trop x) Elle est très anxieuse très fine, très débile dès fois ' la ponette à tirer au renard à Lamotte et a déraciner un petit arbre quand même ' et voilà la bête vous que vous compariez avec Elsa ><  Bon elle surtout "dingue" sur les CSO, mais je sais pas du tout et comme j'ai vraiment du mal avec les poney chaud bouillant.
Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 564465_587443557968214_1015849996_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 936422_464269933663507_1097604584_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 283253_232766333521112_110196741_n
Bon cette vidéo date de 2007 donc elle n'avait que 7ans mais elle a pas changé elle est même ''pire''  (on voit pas grand chose :/)
https://www.youtube.com/watch?v=WBjrMT--HKE


La cavali-ère que vous voyez ne monte qu'elle et la connait aussi bien que moi je connais la Blonde donc ça va mais bon, hier la ponette avec une cavalière qui ne la connait pas, qui la monte presque jamais, elle l'a envoyer 2 fois apr terre en Obstacle et méchamment !


Et aujourdh'ui j'ai accompagner en CSO et CCE. 

Assez bonne journée, mais j'était gelé x) On a surtout regardé les CSO, bon pour les Ulis assez bien.

Pour vous raconter histoire que vous compreniez la suite, en CSO c'est sur Mathilde C qui a sortit Twix (Bébé) et il la teste toujours à la détente et elle tombe toujours sur sa détente, mais tiens beaucoup mieux qu'avant ^^

Donc bien sur il l'a fait tombé, Tempo (Bébé aussi) a fait tomber sa cavalier deux fois sur la détente.  Ensuite sur le parcour, Twix assez bien, mais 3 refus. Avec Mathilde F il a sauté que le premier, après il a décider de l'embarquer sur 3 tour dans toute la carrière impossible de l'arrêter il est arrivé pleins cul dans la détente, du coup elle a été compté comme non partant. Kookai, poney planté avant a fait 3 SF dont 2 classé. Les Ulis ont gagné la club 3 et 2 en CSO je vous mettrais bientôt les vrais résultat ^^
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyLun 18 Nov 2013, 09:08

Trop jolie la juju. Mais c'est vrai qu'à côté de ta blonde c'est le jour et la nuit Laughing

Tu m'étonnes que t'a du avoir froid. Le froid revient snif au revoir chaleur du bonheur.Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 4035049802
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyLun 18 Nov 2013, 11:10

J'adoore Mirabelle, elle est trop belle! :D
Moi j'adore les chaud bouillant comme ca, tant que ca devient pas vicieux Razz

Pff oui je froid, laisse tomber...
Les chaussettes de ski sont déjà ressorties ici What a Face
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyLun 18 Nov 2013, 20:35

Ah oui le jour et la nuit x)

Moi les chaud boullant ça passe moyen, a moins qu'il soit un peu plus costaud, elle est très mince et ne fait qu'un 1m50 donc je me sens mal dessus ! Et je dirais pas qu'elle est vicieuse mais montre hyper vie en pression, et du coup dès fois ça devient dangeureux quoi ! :/

Moi perso' j'adore l'hiver x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyLun 18 Nov 2013, 20:40

d'un autre coté, chaud bouillant+costaud=puissant c'est pas forcément mieux à gérer. mais bon, ça peut pas être mauvais d'essayer avec Mirabelle, ça te changera radicalement de Zaza
(bien sur tu vas pas aimer au début, mais bon XD )

cool pour le concours, vous avez géré!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyLun 18 Nov 2013, 21:08

Bah le soucis c'est que comme elle est petite du haut de mon 1m78, je me sens pas bien dessus et donc je suis pas à ma place, donc pour le dressage je pense pas que c'est ce qu'il y a de mieux x)

J'ai déjà monté mirabelle plusieurs fois, mais bon j'aime toujours pas x)
 Yep :D D'ailleurs d'autres concours de prévu !

Le 1er décembre, ma petite Manon, ma meilleure amie fait son premier dressage et resort Guernica, ''sa ponette " qui sort plus en CSO ... DU coup je suis trop fière d'elles ♥ Voici le petit couple :

Pour le concours voici les couple :

Coralie et Mirabelle en CSO CLub 3

En Club 2 :

Coralie et Mirabelle
Coralie et Légo

En Dressage,

Manon et Clara H seront sur Guernica 

Et en CCE :

En Club 3 :

Aurore et Fétiche 
Marine et Roxy
Marine et Fétiche
Toscane et Roxy
Chloé et Kookai
Perrine et Kookai

En Club 2

Aurore et Isis
Chloé et Légo


Je sais que vous ne connaissez pas les cavalières hein x)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyLun 18 Nov 2013, 21:09

Voulez vous les photos du concours d'hier ? :)
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyMar 19 Nov 2013, 07:27

oui photo.

C'est cool que ton club il sort dans plusieurs discipline.
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyMar 19 Nov 2013, 23:01

+1, ca c'est cool, j'aimerais bien pouvoir ressortir moi...
(Bon Sarah, quand est-ce qu'on va en endurance? Razz)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyMer 20 Nov 2013, 00:18

Oui j'aime bien aussi ce club pour ça ! On sort en CSO, CCE, Endurance les 3 on vas à Lamotte et là juste pour essayer on prfite pour tenter un dress :p

Voici les photos, bon y aussi les photos de Manon car les miennes sont moche (Pas de Zoom, et un temps de crotte du coup 'jai dut recadrer toutes les photos donc automatiquement la qualitée est très réduite) 

Voici les Ulis !

Je sais plus si je l'ai dit mais Twix nous a fait bien rire. Comme à chauqe fois à la détente il teste son cavalier, Mathilde C le prenait en premier et elle commence à avoir l'habitude de tomber sur la détente ! DOnc une chute, mais elle tient bien mieux avec tout ce qu'il fait. Il s'est cabré et a jeter son cul en l'air après. Après Mathilde F l'a pris et à peine rentrer sur la carrière elle s'est pésenté, s'est dirigé vers le numéro 1 il a dérobé car il allait très très vite, a part sur l’hippodrome on l'a jamais vu allé aussi vite ! Elle se faisait embarqué comme jamais, il est rentré plein galop dans la détente ...

A la détente Alexandra aussi est tombé deux fois avec Tempo x)

Pour les photos, je vais faire par cavalier, d'abord es photos de Manon puis les miennes :)

Mathilde C et Twix : CSO Club 3

Spoiler:

Alexandra et Tempo : Club 3


Spoiler:

Alexandra et Légo : Club 2

Spoiler:

Stéphanie et Fétiche (Je précise que cette ponette à 20ans, et elle adore sauter vous pouvez le voir xD) Club 3


Spoiler:


Stéphanie et Kookai, Club 3


Spoiler:


Perrine et Kookai, club 3


Spoiler:

Marine et Roxy Club 3 (Je précise que c'est juste ce poney qui a un mors "dur") 


Spoiler:


Toujours Marine, mais avec Isis, et c'est le CSO du CCE Club 2 :)

Spoiler:

Chloé et Légo, CSO du CCE Club 2

Spoiler:

Lucille et Isis, elles sont défoncé le temps mais avec une barre :/ Quand le speekeur a dit son temps il a eut une gros doute et est allé vérifier x') Elle a fait en 50 seconde ! Et la premiere de l'épreuve c'est Alexandra et Légo avec 1min et quelque x)

Spoiler:

Lucille et Tempo, première club 2 de Tempo :)


Spoiler:


Ma petite Clara avec Roxy en CLub 3 ! Trop fière de ma coupine qui a finit 4ème, et a fait un parcours très propre.

[spoiler]

Spoiler:

Julie et Fétiche !
Spoiler:

Mathilde F et Twix club 3 mais éliminé du coup !

Spoiler:

Toscane et Roxy, CLub 3 

Spoiler:

Voici mes photo en vrac des gens ne venant pas des Ulis, celle que je n'ai pas recadrer donc qualité normal mais qualité reduite à cause de FB.

On peux voir la différence entre original et recadrer !

Spoiler:
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyMer 20 Nov 2013, 07:48

ça a l'air d'être un sacret le Twix.
La marge qu'il tape Roxy sur les dernières photos. Oh la chute elle c'est pas fait mal la cavalière? Et le cheval vu comment il a passé le sous bassement j'espère qu'il a pas été blessé. L'obstacle avec le sous bassement bleu avait pas l'air de leurs plaire lol
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyMer 20 Nov 2013, 08:41

ah ouais, Twix il a craqué ^^
et Tempo sur la club 2, il a essayer de sauter en fosbury? y a des positions assez freestyle, les loulous devaient être chaud patate!
dis voir, y a deux photos qui ne représentent pas des chevaux!Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 2622961102 
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyMer 20 Nov 2013, 13:27

Au club Twix est vraiment un des poneys les plus gentils, mais au club x') 

Roxy, oui et c'est pareille au club pour la marge, quoique moins quand même !

Non ça allait l'air d'aller. Et le cheval n'avait rien, a part qu'il a eut bien peu puisque on a mis 5 bonne minutes a le rattraper :

Spoiler:

Oui il faisait très peur x)

Pour Tempo, oui en vrai freestyle x) C'était assez comique !
Haha oui, les crêpes était super bonnes !
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyMer 20 Nov 2013, 13:30

Ah et j'ai trois mini vidéo pour vous, les nerfs qui lâchent en fin de journée x)

Manon qui conduit sur quelques mètres x)

(Baissez le son)

https://www.youtube.com/watch?v=c3sm0-gF0ew&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=uXtPSDHRIAw&feature=youtu.be
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyMer 20 Nov 2013, 16:35

ouch, ça va plus du tout là XD
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyMer 20 Nov 2013, 17:54

J'adore isis, elle est trop belle! :)
j'aime bien aussi Roxy :)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyMer 20 Nov 2013, 20:41

Non non ça va plus x)

Le 1er Décembre, c'est Manon qui nous emmène au concours si tout se passe bien, après son bilan pour conduire avec les parents x) J'éspère qu'on arrivera en un seul morceau x)

Soizic, c'est vrai qu'Isis est belle mais c'est une princesse x) Du genre dès qu'elle arrive en concours, elle hennit la queue en panache et trotte sur place, fais sont crottin juste avant de rentrer dans son box ... x)

Tiens cadeau :p

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 1469479606_small
Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 1346058923

FB Bug j'en remettrais ^^

Et elle fais de bon classement en plus

https://ffecompet.ffe.com/cheval/T1RZd01UYzBPVEhkK1ZCNk90Q2g4dFdVWFlSR3owRFE
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 EmptyMer 20 Nov 2013, 20:48

Ah voilà les autres !

Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 541662_438463202904830_1275949707_n
Contenu sponsorisé




Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 23 Empty

Journal d'une autre Blonde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Entre nous :: Vos Dadous'-
Sauter vers: