Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Journal d'une autre Blonde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 12:41

Oh merci pour elle je lui dirais tout à l'heure :p

Haha ouai mais ya mieux x)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyLun 17 Juin 2013, 17:36

Samedi était vraiment super ! On a pas fait le carrousel, mais notre mono étant absente c'est la directrice un peu plus sévère mais très bonne prof ! Et elle m'a fait que des compliment au pas au trot au galop et tout, Elsa au trot et au pas n'était presque plus appuyer sur le mors, et s'incurvait très bien au deux moins d'ailleurs Frederique m'a dit " C'est toi qui lui demande ? " Je dit " Oui oui xD " elle me dit que c'est très très bien et qu'elsa est vraiment bien comme ça ! :D Bref on a traviller individuellement à la fin, j'ai trvailler l'incurvation chasser les hanches et tout vraiment bonne reprise !
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyLun 17 Juin 2013, 18:33

C'est super ! :D
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyLun 17 Juin 2013, 19:24

Oui ^^ Alors j'a récupérer des photos :D Bon à l’obstacle j'ai vraiment un position de merde, entre les taxis et tout x) Par contre j'ai l'agréable surprise de voir que mes jambe sont a peu près à leurs place ^^ 


Spoiler:

Elle lève haut les pattes hein :p

Spoiler:
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyLun 24 Juin 2013, 17:11

Up x)

Bon alors ce week end super faus que nous avons 3 voir 4 poney malade (Un espèce de rhume mais un peu de fièvre)

Guernica, Kiwi, Jacadi ! 

Samedi : 

D'abord on a détendu, au pas et au trot, j'ai d'abord marcher rênes longue puis je reprends les renes,  et lui relève la tête x) Idem au trot, puis on déroule le carousel d'abord au trot, puis aux trot allures ! Ça rends bien franchement je trouve ^^

Puis Dimanche j'ai fêter mon anniversaire au club !

On a fais PG ! C'était vraiment cool Elsa a été top et était complètement excité et joueuse elle adore le PG x) Au jeux du drapeau, mais Roxy nous as fait très très peur ! Il a paniqué et sans le vouloir (Pas de rodéo ...) a éjecter méchamment sa cavalière qui n'a rien eu mais la selle a tourné et il a encore plus paniqué il a fait des tour pendant 3min sur lui même complètement paniqué ! Puis trois tour de carrière il a foncé sur Elsa x) Elsa a flippé comme jamais et c'est """" lever """"" x) A 5cm du sol x) Bref il s'est calmé et on a réussi a le reprendre aparès ça allait !

Ensuite on a manger les gateaux et ouvert mes cadeaux !

Alors pour les cadeaux (de mes amis) j'ai eu :

- 50 euro 
- 20 euro de chez séphora + 20 de chez Carrefour
- Une nasaline pour mon licol étho
- 2 Tee shirt (Trop petite xD) et un Mug avec le plan de Londres (Je rêve d'aller à Londres)
- 1 Autre tee sshirt petit x)
- 2 vernis 
- Du maquillage

:D Adorable ♥
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyLun 24 Juin 2013, 17:13

Qui veux des photos ? :p
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyMar 25 Juin 2013, 16:46

J'adore les photos de la reprise où vous sautez tous en même temps ! Ca me fait bizarre, on est 5 dans mon cours ! xD J'suis toujours aussi fan de la robe de la louloute ! *o* Ta position n'est pas si horrible que ça ! Et t'inquiètes, je suis la pro des taxis x)

Elsa a du faire un magnifique cabré ! x'D

Je savais pas que ça s'appelait comme ça les "mousses" sur les licols, tu m'apprends quelque chose. xD
En tout cas ça a du être une super journée ! Et je suis curieuse de voir les photos Razz
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyMar 25 Juin 2013, 20:16

Haha x) Voici les photos :

Samedi 22 Juin :


Chocolat qui joue au PG comme les poneys (Chocolat est le chien) Non il a juste vu sa copine partir x)



Spoiler:
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2013, 08:15

Waou, super photos ! Merci du partage ^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2013, 16:11

Merci beaucoup !
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2013, 20:44

De rien !
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2013, 22:41

^^

Maintenant que je sais grâce à Mary' (Tu me dis si tu veux pas que je t'appelle comme ça hein ^^) mettre des vidéos de FB voici quelque vidéos ^^
Alors déjà désolé pour toutes les fautes sur la vidéo >< Et aussi mettez la HD ^^

Galop en cordelette
Progrès Stick To Me
Petit slalom à pied
Elsa et son moment de folie
Passage de barre au sol (Oui Elsa """charhe""" les barres, enfin que je n'arrive pas a la ralentir)

Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2013, 22:43

Bêtisier Pony Gmes x)

Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013, 08:11

Je peux pas la voir :/
"Vidéo non disponible.
Cette vidéo a été supprimée ou n’est pas visible de par les paramètres de confidentialité."
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013, 12:04

le portrait de guernica est très réussi, belle photo.
En effet, la classe quand t'es descendue pour ramasser le plot XD
woups Roxy, dépot de cavalier haha

T'es trop drole sur la photo où tu as des étriers sur l'épaule,
le dernier portrait de zaza est classe, j'aime bien.
Vous avez du bien vous éclater^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013, 18:17

Ah ca doit être car tu ne m'as pas en amie x)
Haha merci x) Oui c'était top!
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013, 19:33

Moi aussi tu ne m'as pas en ami et pourtant ça marche alors que la vidéo n'est pas publique. :/
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyMer 03 Juil 2013, 17:01

(Mon Post a un gros bug chez vs aussi ?)

Bon alors j'ai trop de choses a vous raconter !

Dékà samedi 29 Juin nous avosn répété un peu pour la fête du cub du lendemain, puis on a fais des jeux !

Dimanche, super journée un temps vraiment Top soleil et chaud j'en ait pris es coups de soleil x)
Comme je l'avais dit notre carousel a été "pourrit" on a pas eut le temps d'assez répété et le truc qui a tout gache c'est les gros mytho de poney qui font genre d'avoir peur de la sono, genre kookai qui était en t^te, il a eut peur alors qu'il a fait au moins 10 fête du club, et que toute la journée il passait sans rien dire x) Bref, on aurait put faire bien mieux mais bon ^^ Elsa n'a pratiquement rien foutu ce jour là elle n'a fais que des bapteme poney donc marcher dans le rond, mon carousel et un autre carousel avec des frite (Pr la piscine) ... x) Place aux photo :D

Fête du club !
Spoiler:

Le reste des photos arrivent
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyMer 03 Juil 2013, 17:15

Voilà le reste :)
Spoiler:

Elle est encore bien foutu pour 21ans non ? x)
Spoiler:


Ce jour là, Jaquard est partis avec une de ses ancienne cavalière ! Un couple vraiment merveilleux c'est de là, il est partis pour un pré retraite puis sa retraite elle va faire encore 2 ou 3ans de concours avec et voilà. Il est au pré H24 avec la jument de la fille ^^ Un poneys plus que parfaite qui faisait autant les cours shetland que confirmé, un poney qui faisait passer les BPJEPS, adorable ce poney on ne pouvais pas ne pas l'aimer. Il tiquait au box là il n e pourra plus au moins x) Je suis contente qu'il aille chez elle car je serais qu'il ne pourrais pas être mieux autre part et que via FB .. On aura des nouvelles car on connait très très bien la cavalière ^^ Donc jaquard est maintenant en Bretagne, à Rennes ! 5h e route qui se sont bien passé une rencontre avec sa jument super bien et tout ! Voici un texte de sa cavlière et quelques photos du pouney là où il est :)

Déjà commençons pas son embarquement, je peux vous dire qu'on a TOUS pleurer x) On a un peu tous commencé sur son dos ^^
Spoiler:

Puis le texte :
"Coucou tout le monde petit message pour dire que je vais très bien, le voyage s'est très bien passé, l'arrivée aussi, même si en débarquant j'ai appelé les copains, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre une réponse. Luna m'a très bien acceuillie et notre première nuit ensemble s'est très bien passé. Ma maîtresse est arrivée en début d'après midi et a constatée que ma nouvelle girlfriend et moi partagions un dîner romantique en tête a tête d'un suoerbe tas d'herbe gras et vert. Une gentille promenade avec Luna pour prendre connaissance des alentours et nous sommes rentrés nous regoinfrer ^^ quelle dure vie! A très vite pour des nouvelles de ma prise de poid évidente vu la tondeuse que je suis ;-)"

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 1044597_4453331351954_2109615288_n

Et les autres photos !
Spoiler:
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyMer 03 Juil 2013, 17:28

Sinon, comme vous le savez cette semaine je suis en stage PoneyGames/Etho' au club j'ai commencé hier jusqu'à Vendredi :D

Alors hier, super journée le matin on commence par le travaille à pied puis on monte un peu, j'ai eut Elsa ! Et l'aprem on s'est entrainer au Pony games et on a sauter 40cm x) C'étais pour travailler la coordination, poser une tasse, slalome, sauter ... Et j'ai eut Tempo, je redoutait car je trouve pas ma place mais en fin de compte c'était super on s'est eclaté, il faisait des transition Arrêt Galop enfin bref, super !

Ce matin on commence a pied puis on monte en Licol avec une longe autour de l'encolure ! J'ai eut ma Zaza' a pied super ! Autant la veille elle me dépassait et j'avais du mal là super ! Puis a cheval mon dieu elle est Top j'ai pas utliser le licol une seule fois ! Que avec la cordelette :D Puis notre mono nous dis que pour vendredi on doit préparer une représentation à pied et à cheval :D Ensuite l'aprem on a pris les shetland pour travailler a pied, j'ai pris Kiwi un poney d' 1m05 max x) Joueur et tout x) Il était vraiment bien et je trouve ça interessant je voir ce que je pouvais faire avec lui et pas avec la blonde ! Par contre le premier depart au trot je commence a courir et monsieur trotte et secoue la t^te et essayer de me chiquer x) Je me suis faché à chaque fois a la fin il me le faisait plus du tout ^^ Et ca totte vite ces machins sur patte hein :o

On a commencé a préparer le spectacle aussi ^^
Ensuite on a fais les PG j'ai eut Elsa elle était top ! Vraiment Top, je l'ai jamais vue aussi exité je me suis fais embarquer quelque fois même x)

Voici les photos d'aunourd'hui d'autre arriveront aprèsc^^
Spoiler:

Et au fait les grandes copine Elsa et Guernica n'arrête pas de se gratter mutuellement en ce moment x) Et aujourd'hui elles l'ont fait alors qu'on était à cheval :')
Spoiler:
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyJeu 04 Juil 2013, 16:51

Alors, aujourd'hui !

Le matin PG, j'ai jamais vu Elsa comme ça elle chauffait et avait une seule envie c'est y aller ! Bref x) Cet aprem etho', d'abord avec les shet j'ai pris Kiwi, mais il était énerve et pas content (ce poney est un flemmard !) du coup il faisait sa tête de Gné avec les oreilles en arrière Sophie était morte de rire x) Ensuite on a révisé le spéctavle et on a monté sur les les grand en licol, j'ai eut Zaza' et elle était top on a révisé le carousel et tout :D photos !


Quelques photos des poneys que j'ai prise pas avec mon appareil :)
Spoiler:

Et nous :) (Elsa était avec une autre cavlière)
Spoiler:
Non tu chique pas !
Spoiler:


Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyJeu 04 Juil 2013, 17:02

Waou, ça fait rêvé ce stage étho/pony games ! Elsa a la forme pour une juju de 21 ans. Et je souhaite une bonne retraite au loulou. <3
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyJeu 04 Juil 2013, 19:32

Haha c'est clair que c'est super bien ! Je lui dirais :p Merci pour elle ^^ Oui, apparemment tout va bien je mettrais des nouvelles de lui dès que j'en ai !

Sinon voici d'autres photos :D

Je suis vraiment fière d'elle, j'ai put faire tout le carousel (a part le galop en cercle j'ai pas osé tenter xD) mais elle est vraiment top ! (La photo ou je suis couché sur l'encolure on était au trot, mais j'avais trop mal au ventre xD)
Spoiler:

Spoiler:
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyVen 05 Juil 2013, 12:44

merci pour ces photos, elle est super jolie ta zaza! c'est vrai qu'elle fait pas son age!
ça avait l'air cool votre stage etho! elle fait très détendue dessus!
c'est super pour Jacquard, il va être super bien là où il est, et puis, vous aurez des news, c'est important ça!
Kiwi il est trop chou avec sa trogne de "veut pô!" hihi

C'est stable le licol/side? je veux dire, ça bouge pas trop quand on agit dessus?
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 EmptyVen 05 Juil 2013, 18:07

Oh oui le Kiwi il m'a fait ch*er x)

Mon petit Pépito est malade il avais de la fièvre, Millet sa le gratte de partout, Allumette a toujours la grippe tout comme Oasis x) Cool non ? ><

Bah je trouve que ça bouge pas mal il faut vraiment qu'il soit bien ajuster et que tu n'agissent pas QUE sur une rene !

Sinon aujourd"hui, dernier jour :( Je revoit pas la grosse et mon ptit Pépito avant la rentrée !

Alors ce matin j'ai eut Elsa, on a fais du travaille à pied et réviser le ptit spectacle, puis nous sommes monté dessus et on a détendu en révisant le spectacle à cheval. Et pour fini répétition général avec la musique. L'aprem midi, on a fais des PG avec un saut sur la ligne a 40cm ^^ Super on a gagné en plus x) Hier, l'autre équipe nous avais massacrer ! Bref, ensuite on range la carrière et on pépare ce que l'ont a besoin pour le spectacle, puis on passe l'autre groupe d'abord puis le notre et ma foie ça c'est vraiment bien passé ! Elsa était top j'ai presque tout fait en cordelette et tout :D

J'ai une vidéo Dossier x) Je pense que que Lizzia pourras la voir si àa fait pareille que la dernière fois :/ Sinon demande moi en amie :)

Contenu sponsorisé




Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 12 Empty

Journal d'une autre Blonde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Entre nous :: Vos Dadous'-
Sauter vers: