Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyMar 05 Nov 2013, 19:03

en faite, elle est plutot "cambrée" sur l'arrière, mes étrivières devraient idéalement tomber à la verticale du couteau, hors là, elles partent en arrière (pis ça cait une grosse trace à l'arrière du tapis)
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyMar 05 Nov 2013, 22:18

Ouais je vois à peut prêt mais je veux dire à l'oeuil nu comme ca, tu me mets la photo eyh.. je sais pas Razz

C'est vrai qu'elle est belle ta petite louloutte, elle à quelle age? :)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyMar 05 Nov 2013, 22:32

ah, c'est vrai que l'angle de la photo+le tapis en dessous, ça aide pas forcément, mais en vrai c'est un peu plus flagrant, enfin, je regarderai ça ce WE

la 'théa? 24 ans!!! elle date des années 80, le disco, les walkman et tout! on en fait plus des comme ça! XD
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyMar 05 Nov 2013, 22:50

"la 'théa? 24 ans!!! elle date des années 80, le disco, les walkman et tout! on en fait plus des comme ça! XD
"

Tu m'as tué x)
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyMar 05 Nov 2013, 22:51

Mdr j'adore, elle date des années 80 Razz
Et bah, elle est bien conservée cette petite mère! :D
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyMer 06 Nov 2013, 06:40

Lizzia a écrit:

la 'théa? 24 ans!!! elle date des années 80, le disco, les walkman et tout! on en fait plus des comme ça! XD
+1000 Les meilleurs sont des années 80 (a) Razz
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyMer 06 Nov 2013, 09:05

8 mai 1989-> elle est née un jour férié, c'est pour ça, elle a pas inventé le courage

Sarouille,(punaise, t'es plus vieille que mon poney! affraid )  je vois pas du tout pourquoi tu dis ça XD... 1993 était un grand cru également!^^
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyMer 06 Nov 2013, 09:47

Mdr on se demande pourquoi 93 était un grand cru Razz

Ouais je suis une vieille et couguar en plus.( Mon copain à 2 ans de moins que moi) Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 4212097228
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyMer 06 Nov 2013, 19:44

j'sais pas...juste comme ça... (Loupiotte ne me contrediras pas je pense^^)

mais dis donc, 2 ans, t'as pas honte? XD
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyMer 06 Nov 2013, 20:54

2ans mais c'est énorme comme différence d'âge, elle a raison Lizzia tu n'as pas honte ? What a Face
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyMer 06 Nov 2013, 20:58

Non non, je te contredis pas, tout à fait d'accord ahah!

Elle à pas inventé le courage, Laughing la pauvre! Razz

Moi mon copain à 3ans de plus que moi (enfin, 2an et 2 semaines pour être exact, mais comme lui de 90 et moi de 93, ca fait 3 ahah Razz )
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyMer 06 Nov 2013, 21:03

oh tu sais, c'est pas une violente hein! pas du type à courir partout^^

bah, ça va, vous les choisissez "dans vos ages" ^^
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyMer 06 Nov 2013, 22:40

Mdr j'adore tes expressions Razz
Oui ca va, moi je l'ai connu dans ma classe donc Razz

Pourquoi tu as de la différence toi? Razz
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyJeu 07 Nov 2013, 07:00

Mdr non j'ai pas honte je l'assume très bien Razz

Par contre au début qu'on est sorti ensemble il avait 20ans et il faisait jeune. Ma mère elle m'a sortie "tu sort pas avec lui il est trop jeune!! Ah vous avez que 2ans. Bon ça va alors" mdr.
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyJeu 07 Nov 2013, 09:36

non moi j'en ai pas, c'est encore plus simple Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 4212097228  (ni le temps, ni l'envie)

haha, j'imagine ta mère^^
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyJeu 07 Nov 2013, 10:17

Mdr ah tu dis ça maintenant Razz
Moi j'ai attendu 21 ans avant d'avoir des vrais histoires avec des mecs. Alors tu vois Razz
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyJeu 07 Nov 2013, 14:32

Oui j'imlagine bien ta mère x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyDim 10 Nov 2013, 17:22

(Mince, plus qu'un an alors XD)

Hey! WE chargé. EN ce moment nous construisons un abris pour les grosses patates, jusqu'alors elles s'abritaient dans les haies, tout allait bien, mais l'hiver dernier, plus pourri que jamais et ma théa, plus vieille que jamais, elle a un peu craint, donc cet hiver...Bref, on a monté la charpente, on couvrira le WE prochain et celui d'encore après; bardage, si tout va bien.

Donc j'ai pas eu spécialement le temps pour la blonde, j'ai changé d'arcade ce matin sur la selle, je testerai demain matin normalement.

Sinon le cours d'hier soir...whou pinaise!

Dress' ; Pour moi, miss Querelle. Si je l'ai trouvée molle le premier coup que je l'ai montée...c'est fini^^

enfin, on a commencé le cours, elle était à l'ouest. Elle avait déjà travaillé deux fois, donc...elle "collait à la botte".
On a encore une fois bossé les variations de postures, ça nous a déridé les 4 loulous. Puis travail en cercle, variations, pas, trot...
Puis pour obtenir un bon engagement, sortir les hanches du cercle. On fait ça quelques tours, puis à la fin de la demande, on inverse les aides pour demander le galop, et la...Fuuuuuuusééééééeeee! Querelle en orbite, j'ai du me mettre piste intérieure pour pas défoncer tout le monde, je réussissait à la repasser au trot, mais au pas, no way!
Quand on y arrive enfin, je me remet au pas sur le cercle, on laisse étendre un peu, et là, à peine une chouille de remontée sur les rênes et je la sent prête à partir. Le mono me dit de tenir dans mon dos, on reste au pas. On recommence à sortir les hanches, à peine trois foulées que j'ai le malheur de me pencher légèrement en avant et de pousser un tout petit peu trop l’assiette et zouuuu, galop à fond.
Et ils étaient tous comme ça!(sauf que Querelle allait plus vite que les autres, donc je devais viser pour pas faire de queue de poisson), on change de main, on recommence, et toujours les loulous au taquet, à peine on poussait qu'on partait au galop.

Le mono content car (d'après lui) on a quand même réussi à gérer à peu près la montée en pression, du moins, on aurait pas pu faire cet exo quelques temps avant sans "que je vous retrouve pendus aux néons du manège"...perso j'en étais pas loin^^. (mais la miss est connue pour être chaud patate sur ce genre d'exo)


bon, le gros point positif, j'étais ultra calme malgré le fait que je savais que j'allais me faire embarquer pleine balle, (même pas peur...alors que c'est ma hantise) je me jette plus en avant pour demander le galop, même si j'aurais pu être "mieux assise".
Le moins; j'ai pas réussi à maitriser le bestiau, un galop plus modéré n'aurait pas été de refus, mais je peinais dans mon dos, et la miss était moyennement dispo ce soir là.)

Bref, retour à l'écurie, remise au box, dessellage pendant qu'elle se jette sur son foin comme un fauve, pansage, couv', calin, bonbon, on discute un peu, on range la sellerie, eteind les lampes et retour maison pour un gros dodo bien mérité!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyDim 10 Nov 2013, 20:14

AH c'est super pour l'abirs, tu nous montrera des photos !
Ha j'imgaine bien la scène toi qui part en galop " Attention tous le monde, j'ai une fusée sous la selle ! " Bon une bonne petite séance dans l'ensemble alors !
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyDim 10 Nov 2013, 20:27

oui, quand il sera fini je vous montrerai!

c'était un peu "bon allez, galopez -naaan, pas tout de suite je suis pas en place...trop tard"
c'est ça, c'était une fusée, ziou!
ouais, c'était pas mal, mais je suis rentrée completement vidée!
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyLun 11 Nov 2013, 17:26

aujourd'hui, j'ai testé l'arcade plus grande...fait ch*er, niveau ouverture ça va, mais ça décolle le bas des quartiers et déséquilibre les matelassures sur l'avant...donc je repasserais à celle qu'on avait, tant pis.
sinon je suis montée un peu à cru, ça faisait hyper longtemps. Didiou! que j'ai plus l'habitude. En plus j'avais des courbatures de samedi soir, et plus l'habitude du grand écart facial. en plus le poil d'hiver, ça glisse! l'a été sympa la blonde, du coup, gros bisou sur le nez et au pré!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyLun 11 Nov 2013, 21:13

Personnellement ça ne me choquait pas l'ancienne Arcade x) AH bah cool !
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyLun 11 Nov 2013, 21:44

mmm...les marques sur le tapis montraient que...ça pourrait être mieux...mais là, je pourrais pas mieux faire après réflexion; tant pis...faut dire que "vu le modèle", je m'attends pas à trouver une selle optimale pour elle. (pis bon, c'est pas vu les performances qu'on fait hein! ^^)
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyLun 11 Nov 2013, 22:29

Ouais pis taper dans le sur-mesure voilà le budget quoi... silent
Sympa la petite séance à cru, ca change un peu Razz
Perso on arrive dans la période ou... je monterai plus à cru pendant au mois 6 mois What a Face
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 EmptyLun 11 Nov 2013, 22:37

Oui voilà c'est pas comme si tu faisait de grosse séance tous le jours x) Celle d'Elsa qui est plus monté, est aussi étroite je trouve, pourtant elle a aucun soucis de dos x)
Contenu sponsorisé




Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 17 Empty

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Entre nous :: Vos Dadous'-
Sauter vers: