Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptyMar 17 Nov 2015, 14:36

Nan jamais, et là c'était le premier salon que je faisais.
Lyon, l'entrée est pas donnée mais après, y a énormément de démos, on peut pas tout voir, c'est en continu ou presque sur...8/10 carrières? un truc de fou. Si t'as l'occasion, je te le conseille.
Oui, c'est pas mal et ils ont des produits qui changent. En tout cas leurs bonbons ont été approuvés par les deux patates^^
le tapis, je suis passée 3 fois devant, et j'y pensais tellement fort qu'au final, j'ai décidé de l’acheter pour pas regretter...y en avait des beaux en tartan marron/beige/bleu, mais comme j'avais déjà un tapis marron...
c'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais pas sorti l'appareil^^
oui elle est trop belle, elle a une tête de chipie. Pour l'instant on est bien tombés, jamais de mauvais temps.
haha, merci.
ma vieille, elle a mis le manteau d'hiver, elle est toute poilue, on voit plus la forme des oreilles^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptyJeu 19 Nov 2015, 20:11

Okay :)

C'est noté, j'aimerais bien!
C'est ça es coups de coeurs ^:p

J'éspère que ça va continuer :D

Ohhh ♥
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptyLun 23 Nov 2015, 18:11

Ma famille comprend pas pourquoi j'ai racheté un tapis...mais bon, il a tout de même été jugé "joli", donc demi victoire. ^^
Eh bien ça fait deux semaines qu'on est pas sortis en calèche. D'abord une jument déferre, et soucis de camion pour l'autre, donc pas possible de l'amener, et cette semaine, alerte météo sur le vent, donc on annule pour pas prendre de risque (et au final le matin il faisait presque beau --").
Pas grand chose pour ma patate, il avait plu, il faisait très froid, et j'avais pas trop le temps, beaucoup de boulot en ce moment...tant pis, peut être le prochain WE?
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptyLun 23 Nov 2015, 21:35

Oh ça je crois que c'est toutes les familles de cavaliers... Ma mamie ne comprends toujours as x)

Ah mince c'est la poisse :/
Bon courage! Je me rappelle plus, tu es encore en cours ou c'était ta dernière année l'année derniere?
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptySam 12 Déc 2015, 02:50

Hey, j'espère que tout va bien pour toi ?!
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptyLun 14 Déc 2015, 15:20

oups, désolée.
Je suis quasi morte enterrée sous le taff en ce moment, donc j'ai oublié de répondre (une fois de plus...sortez le fouet!)
oui c'est ma dernière année (normalement). donc c'est très dense.
j'ai pas fait de ceval pendant un mois, soit à cause du temps, soit car pas dispo...mais ce WE j'ai pu monter quininne, un peu, dans la cour (car faut pas abimer l'herbe du parc). bon, rien de folichon, mais rien de mal non plus.
et dimanche matin, promenade en calèche avec l'autre miss par -2, malgré mes couches de vêtements, mes orteils s'en souviennent. ^^ mais c'était beau, le soleil qui se lève sur la campagne givrée, les chevaux qui fument à cause du froid...
Puis la miss a été exemplaire, motivée et obéissante, bien qu'elle n'ai pas été atelée depuis 1 mois. (bon, si on omet un écart au galop qui nous a fait voir un fossé de près...j'ai heureusement eu les bons réflexes et ai tout remis en route avant qu'on n'y aille...ben oui, une vache, ça fait trop peur!)
bref. Normalement avec les vacances la semaine pro, je devrais avoir un peu plus de temps...;quoi que....^^ et toi?
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptyMar 15 Déc 2015, 03:17

Pas de soucis haha

Bon courage :/

Ah :/

-2? et beh bon courage ! Nous on a pas encore ces temperatures !

Ah mince, heureusement rien de grave alors !

Moi rien dpeuis le dernier cours que j'ai raconté sur mon post, car je suis pas monté depuis.. Je me suis fait mal au pied, mais long a expliquer en gros j'ai une inflammation qui s'est finit en fracture " de fatigue" .. du 3eme metatarsien "fracture de la diaphyse dystale un truc comme ça. Du coup je suis en arret et pas de dada avant janvier :(
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptyMar 15 Déc 2015, 14:52

eh oui, ça commence, c'est les premières gelées, donc bon, mi décembre, on va pas se plaindre, mais c'est vrai que ça pique, surtout j'ai galéré avec mon pare brise avant de partir, j'ai fini par le dégivrer à l'alcool à bruler et au chiffon car la raclette attaquait pas le givre XD

oh mais c'est pas vrai!!! en plus de tes soucis de cheville? demande un nouveau corps pas cassé au père noel ^^'
plus sérieusement, soignes toi bien, bon courage ma belle!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptyLun 21 Déc 2015, 20:12

Ah mince :') On a de la chance ici ils fait encore bon x)

Oui.. es chevilles ça allaient à peu près mais bon.. Bah j'y ai pensé aussi figure toi :') Y a peu de changement j'espère que ça va passer, il me reste 2 semaine avant de reprendre le boulot..Meri beaucoup!
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptyLun 11 Jan 2016, 19:20

bonne année, bonne santé meilleurs voeux et tout^^
oui je suis un peu en rretard. J'espère que tout va bien pour toi. Moi c'est pas mal. J'ai passé de bonnes fêtes. On a pas fait grand chose avec les louloutes, pas le temps ou pas la météo, mais bien quand même, 2 ballades attelées, et on a fait deux ballades aux longues rênes avec ma blonde, dans le village. Elle adore ca! le prochain coup on devrait la déplacer en camion dans un endroit qu'elle connait pas, encore une nouvelle étape ^^
sinon j'ai eu une couverture séchante pour la grosse, en cadeau de noel et anniv' de la part de l'équipe calèche, ça m'a fait très plaisir, mais pas encore eu l'occasion de tester l'efficacité, vu qu'on fait pas de travail "chauffant" faute de terrain praticable.
La vieille va bien aussi, j'ai mis de la litière en copeaux sous la cabane, pour qu'elles soient au sec. Elle a essayé d'en manger cette andouille, elle a toussé un coup (ça devait coller au gosier) puis est repartie au foin en mode "ok, j'ai compris, ça se mange pas" moi j'étais : 0.O
j'essayerai de te mettre des photos quand j'aurais le temps.

ah et sinon, HS, mais on s'est fait pomper le code de la page d'accueil du forum....sympa tiens (bon, au moins ça veut dire qu'il plait...), ainsi que deux trois autres trucs (genre les petites fers à cheval du profil...): http://cavalcanco.forumactif.org/
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptyLun 01 Fév 2016, 02:28

Oulaaaa je suis vraiment désolée du retard ! Habituellement je recois un mail mais il a du filer entre d'autres :/
Bonne année à toi aussi et à tes louloutes :D
Bah c'est cool ! Ici en ce moment à l'heure où je t'ecris c'est la tempête :')
Ca sera une grosse étape c'est cool j'éspère que ça ira :D

Haha cte mamie, non non les copeaux ne se mangent pas :')

Ah mince :o Du coup là il n'y est plus mais sympas les gens quoi x)

Sinon de mon côté toujours pas de dada à cause de mon pied, j'ai retenter le boulot deux jours pour voir et j'aurais put etre pas du x) Je retourne voir le medecin demain on verra bien :/
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptyMer 03 Fév 2016, 19:03

ah ouais? boh nous il fait pas beau mais ça va quand même ^^
oui, ça sera top!
l'es con poney hein? dès fois ça tourne pas rond pour elle^^
bon sinon pas grand chose depuis un mois, juste une balade, où on s'est fait prendre en photo pour le journal local, mais sinon il n'a pas fait très beau et un WE, je ne suis pas rentrée. puis à la maison, y a de la boue, donc pas de travail^^ (ceci dit les grosses ne s'en plaignent pas. V. a tiré une sale tête en me voyant débarquer le matin où on est allés se promener, genre "nan, pas elle, à chaque fois elle me fait bosser" on était morts de rire.

ah bon? moi je vois toujours leur PA (en plus toute déformée avec les couleurs pas tout à fait changées, genre les ombres sont toujours de la couleur que j'ai choisi)

ah mince, courage et tiens moi au courant !
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptyJeu 04 Fév 2016, 23:41

Vive l'hiver !
C'est l'âge on va dire hahaha

Les stars :p Hahaha j'imagine bien son expression :')

Aaaah oui je crois voir de quoi tu pares excuse moi! Tu parles de leur "Concours/info/staff/partenaire"?
Oui en effet il était tard j'ai pas du faire attention !

Bon bah je suis allée chez le medecin , 2 semaine d'arrêt voir trois puis les vacances après, 3 mois sans monter ...
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptyVen 05 Fév 2016, 20:22

ouaip, le début de la gloire ^^
oui c'est ça.

ah mince, courage, puis il vaudra mieux reprendre tout doucement...voir peut être pour des étriers qui soulagent les chevilles si tu as mal ensuite.
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptySam 06 Fév 2016, 00:05

Haha :D


Oui, je verrais pur monter un dada tranquille et faire peu de trot , c'est surtout le moment où je met met à cheval, on apui juste là où c'est cassé :/ J'ai un scanner mercredi!
Bah le soucis c'est pas a cheville mais oui je vais me renseigner car j'ai quand même les soucis à la cheville !
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptyDim 07 Fév 2016, 18:19

ah ouais en effet, faut bien faire attention.
Eh bien bon courage ma grande!

aujourd'hui il ne faisait pas beau, donc on a travaillé quininne sur l'embarquement en camion. J'ai mis 20mn à la décider, puis je suis restée 20 mn dans le camion fermé, avec elle, pour qu'elle s'habitue et se calme (elle m'a mordue car pas contente, de la chance qu'on ne punisse pas dans un transport parce qu'à l'air libre, elle se serait pris une belle tartine)
mais ca a été. Elle est redescendue, puis un a réessayé, j'ai dit à B. (le proprio de V. avec qui je fais de la calèche) de monter dedans car la jument l'adore (bah oui, il a des bonbecs dans la poche et on fait des trucs cool quand il est là...), c'te garce elle est montée tout debout, c'est tournée en place prêt à attacher, nickel (qu'avec moi, elle a mis loooonnnngtemps^^). ok c'est bien, on redescend, je lui pose la longe sur le coup, dos au camion, je dis à B. de l'appeler, et l'autre...se retourne et monte franco dedans rejoindre "son copain", se tourne en place prêt à attacher... Shocked
saloperie de poney va! ^^
mais bon, le prochain coup, la mère elle voyage, je pense qu'on va la laisser quelques heures soit chez B., soit chez mon cousin, qu'elle s'habitue à ailleurs que son pré.
Sinon on a attelé la ju' de mon cousin cet aprem, sous la pluie glaciale pour une promenade de 45 min.^^. on lui au aussi essayé un collier d'attelage pour voir la taille, et la selle (projet de débourrage à la selle) mais pas possible de sangler, faudra une nouvelle sangle plus grande^^. mais à priori pas de soucis.
Puis pareil, quelques exos de chargement, histoire de vérifier que tout est OK, une caresse et au pré!
bref, malgré le mauvais temps, on a quand même travaillé les juments, c'est pas mal!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptyMar 09 Fév 2016, 12:27

Merci bien ! Je vais me renseigner pour une paire d’étrier car tu sais je t'avais parlé de mes chevilles en vrac ? J'ai regardé sur internet et pas mal de cavalier sont dans ce cas, c'est de l’hyper-laxité un truc comme ça, en fait j'ai tellement monté les talons trop vers le bas que mes ligament ou je sais plus sont détendu et du coup quand ça me tire comme ça c'est rien d'autre que ça.. Et on est beaucoup dans ce cas apparemment !

Ouh mince pour la morsure, ça va elle n'y est pas allé trop fort ? /:

Ah oui ? x) La maline ! Elle sait que t'es sa proprio et que tu l'aimeras toujours malgré toutes les conneries qu'elle peut te faire c'est pour ça :')

Temps de chiotte hein... Nous c'est la tempête puis grand soleil puis tempête et ainsi de de suite avec beaucoup de vent !
Ca s'est bien passé malgré le temps?
C'est déjà ça !

Bonbah c'est cool ! On est des guerrier les cavaliers :')
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptyVen 12 Fév 2016, 20:23

oui j'ai pu le constater à travers pas mal de témoignages, les problèmes articulaires, genoux ou cheville sont légion chez les cavaliers, et souvent, c'est dû à une fragilité suite à une vielle blessure + une pratique un peu trop contraignante, et hop les ligaments dégustent... donc bon courage et soignes toi!

nan ça va, elle m'a juste fait un petit bleu sur la main...c'est le premier coup qu'elle me mord, mais elle a eu de la chance d'être en camion, sinon je lui en aurait vraiment passé l'envie.

mouais mouais, en attendant ça me rassure, si un jour j'ai besoin de la confier quelques temps, je sais qu'elle ne sera pas malheureuse. puis c'était marrant quand même.

oui c'était très bien, mais j'étais contente de rentrer car j'étais gelée...d'ailleurs je suis toujours malade, ça a pas amélioré mon rhume^^

c'est clair, faut être motivé pour faire du poney!^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptyJeu 18 Fév 2016, 23:59

Oui voilà.. Merci beaucoup haha !

Ca va alors si ce n'est qu'un bleu, oui j'imagine faut pas qu'elle prenne l'habitude haha

De vrais comique hein haaha

J'imagine, Ah mince soigne toi bien toi aussi :/

Ah bah ça!

Normalement je reprend à la rentrée, enfin !
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptySam 20 Fév 2016, 13:16

pff, j'ai trouvé le moyen de rempiler sur ma crève mardi...donc vacances sponsorisées par kleenex...
mardi j'ai fai un stage de longues rènes dans mon club. On a regardé des vidéos du cadre noir, puis le mono a sorti une ponette pour sa première fois aux LR, nous montrer (moi je savais faire mais les petites avec moi n''avaient jamais essayé), puis on a pris un autre poney (Orko) qui avait déjà été travaillé aux LR. Bon, je l'ai pris en premier pour le défouler car il était pas sorti la veille de son box, donc gazé comme tout.
du coup les dix premières minutes, c'était dégazage en cercle aux deux mains...j'avais le tourni à force XD
Mais c'est bien, car j'ai appris à bosser en LR façon longe, en cercle...moi qui ai l'habitude de suivre derrière, ça m'a changé, et j'ai eu du mal à ne pas trop bouger de ma place, mais au final, c'était pas mal. J'ai fini par tenter les changements de main, puis les enchainer, au pas, au trot, pui travailler un peu avec la rêne extérieur entourant la croupe, puis j'ai passé le relai aux autres, le pépère beaucoup plus calme^^
J'étais contente, c'était l'occasion pour moi de vérifier que je faisait pas de bétises, et d'apprendre cette façon de faire plus "sport".

ah chouette, bonne nouvelle, enfin tu vas pouvoir reprendre tes activités. :-)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptyMar 23 Fév 2016, 21:46

Oh m*rde :/
Soigne toi bien!

C'est trop coool les longues rênes, j'aime trop ça !
Une des premières fois où j'ai appris les longues rênes c'était en cercle justement, c'est dur au début hha surtout les changement de direction sans s’emmêler :')

Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptyMer 24 Fév 2016, 19:37

merci, ça commence juste d'être plus vivable, encore quelques jours et ça sera fini^^
ben, par la force des choses, j'avais déjà bossé en cercle, forcément quand on tente le trot ou le galop, vaut mieux pour nous que la bourrique accepte de tourner ^^
mais en fait, tout comme en longe, j'avais des erreurs de position.
Parce qu'au finl, je me suis pas tant emmelée que ça dans les rênes, j'avais déjà un peu l'habitude (bon, ok, j'ai repris mon flot par 3 fois, mais le mono aussi alors^^) mais j'avais du mal avec ma position. et sur un cheval "inconnu" et plus dynamique que ma blonde, ça se voit tout de suite, et puissance 12 quoi! et là, pépère, j'avais du mal à le garder éloigné de moi, justement parce que je bougeais trop...mais bon, c'est cool. J'ai vu mes points faibles, plus qu'à bosser^^
puis voir des changements dynamiques, c'est cool^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 EmptySam 05 Mar 2016, 13:30

J'éspère que ça va mieux!

Ah, bah au moins sur connais tes erreurs c'est le principal de s'en rendre compte!

Oui voilà le principale c'est de s'en rendre comte pour pouvoir corriger ça!
Contenu sponsorisé




Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 30 Empty

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Entre nous :: Vos Dadous'-
Sauter vers: