Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Journal d'une autre Blonde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013, 10:10

tu parles d'une avalanche!
hihi le poyou qui se gratte le fondement, ça me rappelle ma blonde, c'est tellement pas sexy haha

Fais gaffe, allumette va bientôt détrôner princesse Zaza dans la catégorie j'me la pète devant l'objectif XD
et la série avec Twix, genre; pendant ce temps, dans la carrière...youhou!
Geisha fait sa morue aussi, ouh la la
ton sweat bleu te va vachement bien aussi, j'aime beaucoup! (*mode fifille off; j'arrete de parler fringues^^)
Bah du coup le pompon, ça passe avec Zaza maintenant?
ah, et pourquoi tu passes tes étrivières comme ça? c'est plus stable? j'avais jamais vu ça ailleurs.
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013, 10:41

Oh vous n'allez pas me dire que vous n'aimez pas els photos :p

Oui Geisha en mode tu touche pas a mon poulain x)
Merci beaucoup ^^ C'est une site sur le net pour crée toi meme ^^

Déjà ça passait la première fois au bout d'1 quart d'heure je pouvais lui passer mais je crois qu'elle a une memoire de poisson rouge x)

Oui voilà comme j'ia le bas de jambe qui bouge ma mono m'avais donné cette astuce du coup j'ai du mal a monter avec les etrier normal maintenant x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013, 11:00

mais si on aime les photos XD
ah d'accord, oui, au mois t'es sure que personne à le même!^^

non mais la mémoire de poisson rouge, c'est tout à fait possible, ils sont tous une peu... dans leur genre XD

ah d'accord, je connaissait pas comme méthode, c'est pas bête, mais il faut arriver à s'en passer après c'est ça le soucis XD
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013, 11:06

:p
Ah oui x)

Des fois j'ai ;'impression qu'il font exprès x)

Voilà :p
Mawie
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Mawie


Messages : 158
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29
Localisation : (59)

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty
http://www.dreamanimals.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013, 11:58

Ils sont trop mignon en fait j'ai pas compris c'est a qui tous ca?
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013, 12:45

Tout c'est poneys ? Au club x)
Mawie
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Mawie


Messages : 158
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29
Localisation : (59)

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty
http://www.dreamanimals.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013, 12:52

Ah d'accord ^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013, 13:02

Non non il ne sont pas à mois certain la plupart je les connais depuis 10ans, depuis que je suis au club !

Du genre tous sauf : Anis, Tempo, Twix, Quartz, Chipie, Roxy, Mirabelle je suis pas sur qu'elle était là où je n'ai aps de souvenir d'elle x) Mûre, myrtille, Millet, Alumette, Kiwi tout ce là sont arrivé après mes début tous les autres je les connais ♥
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013, 11:19

Alors alors !

Samedi : J'arrive au club brosse Elsa bien en avance, et lui fait une tresse d'étalon :p
Une fois seller direction la carrière pour des """""jeux"""""" on détend individuellement au pas et au trot en équilibre, mais le terrain étant boueux Elsa faisait sa flemmarde x) Après on a fait deux équipe, puis notre mon nous donnais des exos du genre ère longueur, trot en équilibre yeux fermer 2ème longueur trot en équiliobre les yeux fermer sans les etrier 3ème longueur 4 ème ... On a eut le droit, au trot assis avec et sans etrier, ideml pour le galop. Equilibre sans étrier, les yeux fermer, raccourcir de 5 trous ... x)

A un moment je sais pas pourquoi Elsa ne voulais pas galoper oO J'arrivais pas à al faire partir j'ai mis une longueur à la faire partiir x)

Et notre mono est sadique dès fois je vous jures x) Genre on devait faire un tour a cheval descendre a droite, faire une diagonale a pied avec le dada, une autres diagonelae après maiis le terrains était horrible x)


Dimanche : Levé a 5h55 pour partir du club à 7h direction ----> CCE du Val st Germain :)

On arrive la galère pour garer le Van pas de place enfin les van était les un derrière les autre mais les chevaux gênait les voiture ... du coup on devait les bouger à chaque fois. On avait emmener Quartz (premier CCE)et Roxy pour une club 3 et légo et Isis pour la Club 2 ! Il y avait 3 cavaliers !

En plus Quartz faisait son con et se levait dans le Van ...

Bref on commence par le Dress' avec la club 3. La détente se passe relativement bien Roxy n'a embarquer qu'une ou deux fois sa cavalière ! Sur le carré, pour Quartz il n'avançait pas et la cavalière faisait ses cercles trop petit. Pour Roxy, mieux que la dernière fois, quelque soucis de direction, et d'allure x)
Pour le CSO SF pour les deux et presque tout au petit Galop pour roxy un grand progrès !

Pour le Cross par contre éliminé pour les deux ! J'ai pas vue la chute de la cavalière de QUartz j'ai pas vue car j'étais placé au niveau du Gué. Mais apparemment au début il a essayer de la jeté et a un moment il l'a bien embarquer et elle lui a demander de piler mais elle elle n'a pas suivis :/ Elle est retombé sur ses pieds x)

Et pour Roxy par contre il ne voulais pas rentré dans le Gué, elle y allait avec le voix ... Et le poney s'est décalé est est monter sur l'escpèce de talu sur le coté est c'est assis du coup la selle à tourner et elle a du descendre :/


Pour la Club 2, une cavalière qui faisait deux tour !

Avec Légo : le dressage n'est pas le point fort de la cavalière mais là aux dire de ma mono c'est le meilleur qu'elle est fait mais elle oeu faire bien mieux !

SF pour le CSO et Cross ! Par contre beaucoup de retard sur le cross, elle avait beaucoup de mal a respirer elle était bien bien malade donc bon :/ Mais on a eut peur un moment après le gué y avait une gros obstacle et elle avançais pas assez le poney a quand même sauter (Ma mono arrête pas de dire qu'il est trop parfait, il te saute tout et à un énorme coeur et c'est vrai) bref le sabot a toucher il aurait put tomber tous les deux :/


Et avec Isis !

Dressage correct mais peut faire beaucoup mieux apparemment, SF au CSO et cross !

Au cross le temps idél était de 3min elle a fait 2.58 ^^

Au passage le gué était VRAIMENT profond :o

Donc pour les classement avec Légo 10ème/37 et aves Isis 17ème/37


Sinon pour les petites anecdotes x) La où était garé les voiture c'était très boueux plusieurs voiture arrivait pas a redémarrer et bah nous aussi et pire que les autres, un tracteur était là pour aider mais on avait rien pour accrocher du coup on a pousser on était deux mais des gens sont venue aider on était environ 10 et on a réussi au bout de 10min x) Les gens très sympa !

Prochain concours dans deux semaine CSO à la courbette puis CCE à Jardy ^^

Et genre après le concours quand on est rentré on a tout ranger et nettoyer le van ... Et on a nourrit j'ai nourrit la grosse et genre après avant de partir j'ai voulu lui dire au revoir mais elle mangeait encore donc via la sellerie j'ai essayer de la caresse elle se décalit du genre laisse moi bouffer x) Et j'ai ressayer elle a poussé un petit hennissement de mécontentement j'éait morte de rire x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013, 17:41

hihi, mono sadique^^ c'est bien, ça vous fait travailler l'assiète.
eh bien, un bon dimanche somme toute!ça occupe pas mal, mais c'est vrai que le terrain ne devait pas forcément être super...
je plain les pauvres cavalières qui ont dû se crouter sur le cross à cause des poneys pas tellement calmes, les pauvres XD
Bah y a du programme, c'est vrai que la saison redémarre. Si j'ai le temps j'irai faire un tour, y à un gros cso dans deux semaines à Dijon. Mais je verrais, dans deux semaines, c'est aussi les exams. :-/

Bah oui kestuva la faire suer quand elle mange, nonméhô! Razz
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013, 20:10

Oui x)

:p

Voilà les photos dont une nouvelle de zaza'
Spoiler:

Samedi :p


Spoiler:

Concours :)

La ponette fine et noir c'est isis le gris légo (club 2) et le petit gros noir (enfin pas noir mais bon ) c'est quartz et le palomino roxy ( club 3) et les autres c'est des chevaux d'autres club
Spoiler:
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013, 18:51

ou kelébel! ça lui va vachement bien la tresse!
(t'as des lunettes?)
eh bien, elle a la banane la cavalière de Lego et Isis, (par contre, je la trouve une chouille trop grande pour eux, mais j'ai déjà vu pire, et puis, c'est pas tout le temps non plus je suppose)
en effet la fille sur roxy, c'est bizarre ce qu'il s'est passé. Elle a fini son parcours quand même (pour la forme?)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013, 19:05

^^

Oui en fait j'ai avait mais je ne les mettais que devant l'ordi .... (ou pas x)) mais la je comme je suis légèrement myope je dois les mettre les plus souvent possible !

Un peu grande mais non elle ne les gênes pas du tout pour le coup elle a fais els championnats avec la noir et la monte régulièrement comme le blanc et ma mono si elle l'a trouvait vraiment trop grande et qu'elle gênait elle l'aurais pas mis dessus x)

Non car sinon elle aurait gener les autres c'est ça qui l'a le plus saouler c'est qu'elle a pas put finir mais comme dit ma mono c'est pas comme si c'etait sur un obstacle là y a deauville qui va ariver donc la mer ...


Sinon surprise quelque nouvelles photos de l'étho du 27 janvier :
Spoiler:
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyVen 29 Mar 2013, 18:18

Vidéoooooooooooo
https://www.youtube.com/watch?v=Z5sbE4gL7vg
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyLun 01 Avr 2013, 19:19

Elsa a été prise à l'étho par un homme qui monte avec la mère de manon et clara ! Photos ^^

Spoiler:
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyMer 03 Avr 2013, 14:08

que de poneys terrorisés par cette couverture rouge! XD

j'avais pas eu le temps de regarder ta vidéo, c'est sympa, elle répond bien dis donc la miss.
Par contre, (bon, tu le sais hein!) mais attention à ton bas de jambes, tu tord beaucoup tes pieds et les recule beaucoup quand tu fais ta demande de départ. Je n'arrive pas à voir, tu as des étriers ou pas? enfin, c'est pas moi qui vais te faire la morale là dessus, j'ai le même problème et je sais que c'est une lutte complète pour faire partir les mauvaises habitudes. ^^

oh j'adore la photo où elle est sur la bache avec sa n'oreille qui part sur le coté, elle est méga choupi dessus. Ca a l'air de plutôt bien passer avec ce monsieur.Ah et la chute, c'est bien drôle les poyoux qui déposent XD chpouf!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyMer 03 Avr 2013, 17:40

Haha merci, oui oui j'ai des etrier mais tu sais avec les etrivière bizarre mes jambes se recule " automatiquement " mais je me suis fait la même remarque x)


En plus le tite ponette qui depose sa cavalière je l'ai monter c'est chipie elle est drole mais punaise qu'elle est chiante elle a aussi essayer de me deposer dans un coin du manège x)

Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyMer 03 Avr 2013, 17:51

ah oui, car sur les photos à cru, ton défaut est vachement atténué; je pense aussi que tu monte les étriers trop courts, ta jambe ne peux pas descendre (fin, c'est une impression d'après la vidéo^^)

haha, elle porte bien son nom alors?
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyMer 03 Avr 2013, 17:58

Bah je l'ai ait vachement rallonger par rapport à avant mais j'avoue que là ils sont bien court j'avais pas fait gaffe x)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyJeu 04 Avr 2013, 07:12

Alors ! Voici quelques photos inédites de la DP ^^

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 9658_424431987647302_276481083_n

Quand Clara a testé x)
Spoiler:

Ce que j'ai dans la poche e devant est une bouteille je précise x)

Spoiler:

Là c'est quand j'ai secouer les friandises x)
Spoiler:
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptySam 06 Avr 2013, 18:11

Salouche !

Aujourd'hui super reprise très fatigante x) En plus d'avoir l'épaule un peu en Vrac, j'ai une espèce de mini tendinite ou je sais pas au poignet x) Bref !

Déjà je suis allé à Décathlon avec mon Papa et ma Mamie, pour faire les course de Deauville :p Donc nous avons racheté deux pantalons, et moi je me suis pris de l'huile pour les cuirs, avec de l'huile de pied de boeuf ! Et aussi j'ai pris un GROS paquet de friandises ^^ Ah et on a racheter un duvet aussi car le mien est genre pas pratique du tout et en plus commence à être un petit peu petit x)

Une fois arrivé au club, je vois Allumette à moitié endormis, tête basse yeux à demi fermer, et elle s'est couché avec sa cavalière sur le dos :/ Coliques ... Bref je l'ai fait marcher puis l'ai remise dans son box car elle était crevé, avec licol sans longe et panier ! J’espère que ça va s'arranger ...
Sinon, on me dit qu'Elsa toussait ce matin et au première heures, on a pris sa température, elle avait rien et à cheval avec notre grosse séance elle a pas toussé une seule fois ^^

Donc on se met à cheval, on détend au pas et au trot en équilibre individuellement. Elsa n'avance pas mais elle avait déjà fait 3h donc elle est pardonné x) Quoique c'est une vrai mytho car après la détente elle avait un peu trop la pêche !

Au programme du cours : Obstacle

Comme vous le savez surement j'ai assez peur de sauter avec elsa x) Bref, on a commencé avec des barres au sol, en fait on avait l’obstacle puis au milieu de l'obstacle un petit plot et on avait comme ça deux ligne car l’obstacle était séparé en deux ! Et devant et derrière chaque obstacle un plot pour un slalom. On commence ligne droite, ensuite ligne droite yeux fermer, slalom ( en passant sur la barre) yeux ouvert, puis idem les yeux fermé mais dirigé par nos amis qui souvent oubliait d'ailleurs du coup assez drôle ^^

Ensuite on a fait pareille avec la barre à 20cm a peut près puis 50environ, car l'obstacle était de travers plus haut d'un côté ! Puis on a monté a 60m idem yeux fermé ... C'est sur cette hauteur que j'étais tombé avec elsa ... En tout Elsa m'a fait deux dérobade et a 20cm elle a oublié de lever les pattes ma mono me disais que c'est pas de ma faute elle a juste oublier de sauter x) Après les deux dérobades, ma mono me dit d'y aller au trot ou petit galop de la laissé choisir, et de l'encourager donc c’est passé et je suis rester là dessus :D

Sinon, mes défaut sont que je ne respire pas et dès fois je met met en équilibre un peu tard x) Dans l'ensemble elsa a bien sauter mais vu sa force elle me faisait des big saut du coup à la dernière phase du saut c'était drôle a un moment un gros saut puis à la " descente " j'ai alché les rênes x) Bref je me suis prix de gros saut ... C'était drôle :D

Ce que je vais dire ce n'est absolument pas de la vantardise mais je suis fière de moi et de zaza' car d'avoir autant ressauté cette hauteur " sans soucis ". Tous le cours j'ai fait attention a ma position, je me suis beaucoup appliqué et tout donc voilà très bonne séance !

Sinon demain 6h30 au club pour accompagner en concours x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptySam 06 Avr 2013, 18:35

aaah heureusement que tu as bien réagi pour Alumette...
Bah, pour Zaza, elle avait peut être simplement quelque chose dans la gorge, un p'tit rhume (ça me rappelle que la semaine dernière, ma blonde à eu la merveilleuse idée de jouer à fourrer son gros nez dans un tas de sable (la je me dis qu'elle est un peu stupide^^), je l'ai laissée faire en me marrant d'avance, et oui...c'est pas agréable (la tronche!) mais elle a pas arrêté de se moucher après)

Bah c'est cool si vous avez réussi à sauter, ultérieurement, tu le refera sans appréhensions?

eh beh en même temps, que tu accompagne ou pas, vu les sauts d'un lourd, faut être un champion pour pas se prendre un taxi...XD
Je vois tout à fait le truc, galop> ralentissement>quasi arret>sboum saut de la mort qui tue> et c'est reparti!!!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptySam 06 Avr 2013, 19:17

Bah c'est une ami qui m'a dit de faire ça mais j'aurais réagi de la même façon on lui a mis un sceau d'eau car avec le panier impossible de boire dans l'abreuvoir !

Haha j'imagine x)

Je pense que j'aurais toujours des appréhensions avec Elsa x)

Voilà c'est exactement ça en plus Elsa faisait genre elle chauffait quand je lui donnait le départ elle s'est cru au Pony games x)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyDim 07 Avr 2013, 16:51

JE SUIS MORTE !!!!

Non, en fait je suis là ^^ Mais je suis crevé ! Ce matin on se lève a 5h45 pour être au club a 6h30. J'arrive au club les filles arrivé en avance défoulait les poneys un peu " débilos " x) Roxy, Twix et Tempo ! Arrivé là-bas, je demande ce que je peux faire pour aider, et un poney n'avait personnes pour le préparer, je sais plus pourquoi ! Bref je le brosse et arrivé a son antérieur gauche je vois que (je sais pas comment expliqué) mais sur le partie du dessus un petit peu au dessus du sabot il est blesser, ça c'est fait dans le van car rien en partant ! Donc, je marche et trotte il n'a rien du coup je fini de le préparer, seller ... Puis on lui met des cloches ! On va sur la détente et tout, et je tiens avec d'autres personnes pieds, les poney pendant qu'elle font leur reco' !

En gros super journée mais crevante j'ai fini l'aprem au club a parler avec deux amis x)

Donc pour les résultats :

En club 4 : (sur 10 partants) quand je met pas la place c'est que je ne sais plus ou pas x)

Lauranne et Twix, je sais plus je crois deux refus ou éliminé
Angélique et fétcihe, un refus sur le premier et beaucoup de manque de contrôle x) 5ème
Clara et Roxy, 2ème

En club 3 (sur 16 partants)

Marine et Tempo, une barre je crois mais pas sur du tout
Stéphanie et Fétiche SF arrivé 5ème et 4ème !
Ambre et Mirabelle, Eliminé cause de chute sur un groooos refus ! Elle est mal tomber un peu sur les cervicales je saurais pas expliquer mais elle a saigner du nez et un peu de la lèvre et était un peu dans les chous, la ponette a perdu le filet et était en panique !
Et ma petite Clara et légo super beau parcours, SF arrivé 2ème ! Elle a pris des options de malade même ma mono a eut peur que ça passe pas x)

En club 2 (sur 64 partant) :

Coralie et Mirabelle éliminé 3 refus
Chloé et Isis, une barre
Chloé et Légo SF 4ème
Lucille et Légo un refus je crois
Lucille et Isis 1ère :D Contre beaucoup de hevaux sur une grande carrière mais elle peut prendre des options de malade cette ponette comme légo x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 EmptyDim 07 Avr 2013, 17:02

aie pour la chute, elle va avoir mal partout dans les jours à venir^^ qu'elle fasse bien gaffe aux maux de tête et envies de vomir, elle a pu se taper la tête!

bah globalement c'est pas si mal pour une journée de concours un podium au moins dans chaque catégorie! bravo!

oui j'imagine que tu dois être claquée!!! Razz c'est ça d'être groom
Contenu sponsorisé




Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 8 Empty

Journal d'une autre Blonde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Entre nous :: Vos Dadous'-
Sauter vers: