Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 12:51

Oui surtout quand les shets en profites xD
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 12:53

oh oui, ou quand le gamin est tellement petit que les pieds touchent a peine les étriers!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 12:55

Genre ça, mais sur des shet's :
Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 68211_365191136904721_412405974_n
Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 522210_365192313571270_982980909_n
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 13:02

ouais, voilà XD, (comment elle à réussi à monter là haut? (merci les montoirs)XD ça va la zaza, elle peine pas trop? XD)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 13:04

Le plot, ou la courte echelle :p
Oh si tellement ! :p C'est la petit qui a le plus peiné pour el coup xD
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 13:11

tu m'étonnes! si elle tombe, la blonde elle sent même pas la différence, XD
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 13:12

Oui voilà, surtout qu'elsa en proftites pour al triballer un peu aprtout xD
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 13:24

oh la vilaine Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 4212097228 quininne fait pareil quand je lui met un minimoy sur le dos. Bande de profiteuses^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 13:47

Oui c'est fou quoi xD

Après je sais pas exemple qu'elsa n'essayerait pas de la foutre par terre quoi xD
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 19:39

alors cet aprèm, j'ai pris tout le monde pour une ballade dans les champs, oh làlà, théa qui faisait le poney boiteux au départ car elle savait pas ce qu'on faisait (alors qu'elle est remontée du pré au trot, sal'poney qui simule) quand j'ai ouvert le portail, ça allait vraiment mieux, elle marchait très bien Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 1201902114
on à bien marché dans les champs, j'ai laissé la vielle car elle coinçait sur une touffe d'herbe qui lui faisait de l’œil.
On s'est promenées plus loin avec la blonde, qui à pris sur elle à un moment de m'arracher la longe pour aller ailleurs, et bouffer (me suis fâchée^^)...et on est reparties et on à fait un beau petit tour sans soucis...j'illustrerais mes propos demain par des photos!^^


Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 19:47

Haha la maline ! xD

Haha elle se laisse trop influencé :p

AH ouiiii c'est photos ^^
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 20:07

non mais la ptite c'est trop une morue quand elle s'y met en fait!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 08:06

Haha la coquine xD
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 16:37

ban, je passe vite fait pour dire qu'en ce moment, avec la neige, je suis de corvée de foin tous les jours, la grosse étale bien les tas que je m’embête à faire dans tout le pré, pour le plaisir de manger la poussière, les petites graines qui tombent par terre (cinglée XD ) et vieux poney, ben, il campe les 4 pieds sur le tas, bande de folles!!! je peux pas les remonter pour l'instant, la cour est verglacée, c'est une vraie patinoire, j'ai pas envie de sortir la fourche du tracteur pour relever un des bestiaux étalé par terre ^^ ça attendra la semaine prochaine les sorties! :-P
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 19:48

Elles sont pas nette xD Faisattention a pas glisser moi j'ai faillis me ramasser au club xD
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 20:13

non, ça c'est clair, il leur manque une case! ^^' la blonde préfère ramasser tous les petits brins de la brouette avant d'attaquer son tas! (j’amène à la brouette car sinon, je mettrais un temps pas possible à faire des allez retours, et comme ça glisse bien (et avec les passages de roues de tracteur gelés dans la boue, je pense que c'est facile de se todre une patte!))

ah aussi, j'ai halluciné, je leur ai amené des épluchures de carottes, j'en ai fait 2 tas, mais la grosse à eu fini avant, alors elle est venue voir tout doucement si la vielle finissait (et elle, elle adore les carottes, c'est ce qu'elle préfere) et c'te vielle bique! elle l'a mordu bien comme il faut sur le chanfrein, y avait la trace de dents! (bon, juste "mouillé", rien de grave hein!) au passage, j'étais pas loin, j'ai juste eu le temps de m'enlever (une fois elle m'a niaqué en voulant dégager la blonde, elle s'en est pris une! non mais, régler ses comptes c'est son soucis, mais pas quand je suis au milieu!) la pauvre blonde, elle était toute penaude!
non mais Théa, c'te morue quand elle s'y met!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 20:16

Haha j'adore la ptit vielle :p
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 20:20

ouaip, c'est une vrai morue, la blonde elle est toujours victimisée avec, et encore, elle la tolère mieux, au début, elle voulait même pas la toucher! la pauvre venait toute mimi et gentille genre "gratouilles?" et la vielle, elle lui collait un coup de chique sur le nez... Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 563548834
haha, elle me font rire quand elle s'y mettent
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 20:22

La pauvre x+
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013, 19:21

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Dsc07010

grosse patate sous la neige ♥
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013, 19:36

Oooh je fond, vous êtes trop belles Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 3767337278
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013, 19:50

oh, merci beaucoup Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 34049494 , t'as de la chance, un photo où elle fait un câlin et où on à toute deux une tronche acceptable, c'est rare XD
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013, 13:35

Haha xD
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptySam 09 Fév 2013, 13:07

oh lala la neige, ça me saoule, encore et toujours de corvée de foin dans la patouille, ça colle aux roues de la brouette! ce matin je leur ai aplati de l'orge, elles étaient heureuses.
et sinon avec la flotte et l'air humide, mes cuirs moisissent, va tout falloir regraisser --'
raz le bol, veut du soleil!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 EmptySam 09 Fév 2013, 18:49

Oh il neige encore ? Nous c'est fini !
Contenu sponsorisé




Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 3 Empty

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Entre nous :: Vos Dadous'-
Sauter vers: