Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2013, 18:17

Haha, tout le monde aime Anthéa, elle fait sympathique...^^ moi j'adore son ptit nez tout doux et tout ridé^^
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyMar 29 Oct 2013, 13:48

Séance de ce matin, sous le soleil!
 bon gros brossage de blonde-la-crade, selle et side pull. Madame est mooooolllle, on fait deux tours de cour au pas, arret et flexions au side car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé, donc droite gauche haut bas, ramené, combinaisons de tout ça, elle répond vachement bien, donc hop, arret vers la chaise et en selle.
Quelques tours au pas, les yeux fermés pour justement sentir les foulées mais c'est pas du jeu, elle engage fort, donc on dirait qu'on est sur un dromadaire, pour le coup j'ai bien senti^^

bon, stop les bêtises, faut travailler.
toujours mes courbes et contres courbes demandées avec les jambes, pression de jambe intérieur et jambe externe reculée mais inactive. Ca avance bien, elle était moins contre incurvée que d'habitude.
On passe ensuite aux transitions que j'ai travaillées en LR le dernier coup, reculer-pas, reculer-trot, trot -arret, trot-pas...
Bon, le reculer, j'en suis à deux pas pour l'instant, je demande pas plus, elle en est capable mais c'est pas utile, ce que je voulais travailler, c'était la balance avant/arrière, le top serait de pouvoir demander un pas avant et un pas arrière de suite, sans forcément partir dans l'allure...
Ca fait plusieurs fois que je travaille ça et elle commence de progresser, c'est vraiment bien, ça renforce l'obéissance aux aides et ça l'équilibre, choses qui ne sont vraiment pas gagnées avec elle.
Bref, après ça j'ai arrêté car elle a vraiment été très bien et comme elle est déjà un peu grognon en ce moment, je voulais pas la barber non plus. je suis descendue et j'ai demandé une immobilité pour aller chercher des sucres, ça a été, puis un petit déplacement hanches/épaules, juste comme ça, pour avoir un prétexte à la friandise^^
puis retour au pré.
Je suis ensuite allée brosser la vieille qui est venue à la barrière,elle avait appelé alors que j'étais en train de seller, et  s'est barrée quand je suis venue lui ouvrir, faut savoir ce que tu veux vieille bique! XD
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyMar 29 Oct 2013, 14:28

Je suis pas non plus une grande fan de vacances. Mais là ça nous a vraiment fait du bien. Surtout le fait de changé d'air et de plus être dans la routine boulot maison dodo.

Trop chou tes filles Razz.
Elle avait l'air top. Elle a l'air de bien progresser en plus c'est cool.
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyMar 29 Oct 2013, 14:55

Oui, c'est ça. Pour moi, comme j'étudie à 150km de chez mes parents, les WE et vacances sont le changement d'air quoi, j'ai pas le temps d'aller ailleurs^^ (comme en plus maintenant je vais travailler tous les étés.)
Hihi, merci, en effet, on dirait presque qu'elles sont sages^^

Oui, elle progresse vite quand elle veut. Le soucis c'est que ça y est, c'est la période où on rapproche les vaches des étables et je n'ai plus de prés pour monter (enfin, si, le pré où elles sont, mais il fait 7ha, j'ai guère envie de m'y faire embarquer plein cul ^^) du coup j'ai qu'un bout de cour pour monter, vu que c'est impossible d'aller sur la route...donc disons que je travaille beaucoup les transitions et les courbes, parce que j'ai pas le choix XD je devrais pas avoir d'autre choix avant au moins décembre. Mais j'étais quand même très contente de ce matin, entre autre pour le side, elle a presque pas bourriné dessus, par moment elle était même fine, c'était agréable!

cette jument est super, mais lunatique. Elle est capable de faire des progrès monstres et d'être adorable 9 fois, et de pêter un cable à en être ingérable la 10e, là ça fait un moment qu'elle est calme Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 4212097228 

Mais c'est cool, je me fixe l'objectif d'attaquer les déplacements latéraux d'ici le printemps. Espérons que ça marche. (p'tet qu'un jour on fera du dressage XD )
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyMar 29 Oct 2013, 18:15

C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir progresser c'est cool ! Alors pas bougé au montoir ? x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyMar 29 Oct 2013, 20:26

Oui, quand on voit la progression qu'on a eu toutes les deux depuis six mois, je me dit que je peux guère esperer mieux, dire que je pensais ne jamais la remonter...

bah, j'ai été surprise, mais elle a pas bougé, j'ai grandement félicité^^
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyMer 30 Oct 2013, 07:04

Tu m'étonnes. C'est cool.
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyMer 30 Oct 2013, 09:07

Ah bah cool alors :p
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2013, 09:40

Parce qu'avec la blonde, un pas en avant en entraine deux en arrière...

Hier j'appelle, ah, elle est motivée, elle débarque plein cul du fond du pré: on brosse, on selle, et là, j'ai eu envie avant de monter de faire un tour jusque chez moi en main, donc pas de soucis, bien contente de sortir, fait un tour dans la cour de la maison, tout va bien, au bout de 5 mn, on repart à la ferme, et sur la route, en face, une haie, comme partout dans le charollais, une haie qu'elle a vu 1000 fois, oui, mais derrière, une vache (qu'elle a également vu 1000 fois) et haie + vache, ça a cogné ses deux neurones, alors elle m'a fait un p*tain d'écart, heureusement je la tenais, sinon c'était au galop sur la route. (et heureusement que j'étais pas dessus, car j'aurais eu aucun contrôle)

Pour dire ensuite, on a progressé en haute école, on est rentrées au passage, sur plus de 100m, j'ai essayé de l’arrêter devant la barrière, pour qu'elle voit qu'il y avait des vaches, que tout va bien...mais non, ça l'a pas rassuré, donc on continue jusqu'à la cour, j'ai bien eu peur au moment de franchir le portail, elle était tellement con que j'ai craint qu'elle ne me bourre pour rentrer, mais j'ai réussi à ouvrir, passer, et la faire rentrer, elle était tellement excitée qu'elle a failli se vautrer en dérapant. 
Je l'ai ramené au coin pansage, dessellée, elle s'est calmée, alors j'ai fait une séance à pieds, en lib, pas trop mal.

Mais pfiou, y en a marre de ses trouilles, elle est vraiment imprévisible et surtout elle ne revient à elle qu'une fois rentré au bercail. Elle m'obéit mais en mode automatique. Elle est en panique la tronche en l'air et l’œil qui surveille, et ne réagit qu'à mes indications tactiles, j'ai encore un peu de contrôle mais pas question d'obtenir du calme...ça me saoule, je pense que je ne pourrais jamais faire de l'extérieur avec elle, je ne sais pas ce qui se passe dans son petit crane, mais ça percute mal. :-/
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2013, 19:01

Ah pas cool :/

Faut jamais dire jamais mais c'est vrai que c'estn comliqué pour le coup :/ Courage, ça ira mieux après comme toi tu m'as dit c'est un mauvais passage Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 34049494
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2013, 21:58

Et puis faut avouer qu'une jument comme ca qui s'excite, dur à tenir :/
Déjà ma minimoys des fois j'ai du mal Razz
Mais comme Alex, ne dit pas jamais, tu y arriveras à force de patience! :)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyVen 01 Nov 2013, 14:57

Merci Alex!
Loupiotte, pour le coup maintenant, je peut tenir n'importe quel bestiau, ça me fait plus peur ^^

Ah bah oui pour le coup, y a du progrès, les premiers coup je pouvais pas la tenir, là, elle m'a "à peine " bourré, c'est déjà mieux!^^ mais j'avais peur qu'elle se casse pleine balle sur la route. Elle reste trèèès puissante à tenir, je la prête pas à n'importe qui quand on a de la visite, parce que faut vraiment quelqu'un d'habitué, et de suffisamment lourd... :-/

elle a le syndrome de la mouche qui pète, elle prend peur d'un coup sans raison apparente, et souvent sans motif.
Le soucis, c'est que du coup j'ose pas la monter dans les endroits "à risque" (c'est à dire partout en dehors de la cour et du parc) parce qu'en cas de frousse, je la tiens pas, j'ai trop de boulot pour rester dessus (elle est tellement barrique que ça glisse à mort aux allures violentes) et aussi, j'ai pas encore trouvé de moyen de la faire redescendre en pression.

J'ai déjà essayé après une frousse: sans aucune raison, dans un endroit dégagé où on est allées dix fois sans problème, elle a fait demi tour au galop direction la barrière, la selle avait tourné, j'ai prié pour qu'elle ne saute pas car j'étais à moitié du dos, je suis donc descendue et je l'ai ramenée sur les lieux du "pet de mouche" elle était en alerte, la tronche au garde à vous à ronfler, j'ai demandé un arret et j'ai attendu 5mn, j'étais calme, eh bah elle, elle n'a jamais relaché la pression. On a avancé de 30m pour changer d'endroit, voir si ça allait mieux, re attendu, elle était toujours aux aguets, et au bout d'encore 5mn, elle m'a d'un coup d'un seul (alors qu'elle était parfaitement immobile) arraché les rênes et partie au galop (en m'écrasant généreusement le pied) vraiment en panique. 

J'en suis à un point où si on progresse en technique, le travail sur la peur et la franchise ne progresse pas car j'ai déjà désensibilisé sur la plupart des inquiétudes matérielles et identifiables (tracteurs, parapluies...). Je suis bien consciente que la perception des chevaux est différente de la notre, mais y a un moment où quelque chose m'échappe complétement; je ne saisis pas l'origine du problème et comment le traiter. Donc j'attends toujours l'explication miracle parce que je sais qu'il y a un truc qui m'échappe. Je ne peux pas bosser réellement dessus sans savoir clairement ce qui lui fait peur...wait and see.

Sinon hier madame était d'une humeur moyenne, miss grognon, je l'ai monté en side et elle pesait à mort et se concentrait pas, pas top...je met ça sur le compte de la journée de la veille.
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyVen 01 Nov 2013, 17:38

Vrament pas cool :/ Je sais pas trop quoi te dire car je n'ai pas vraiment d'experience donc bon /:
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyVen 01 Nov 2013, 21:40

C'est pas drôle mais, l'expression "le syndrome de la mouche qui pète" m'a fait beaucoup rire Razz
Je comprends que tu la prête pas à n'importe qui, ca doit être impressionnant!
C'est qu'il y à déjà un peu de progrès alors, ca viendra au fur et à mesure! :)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyDim 03 Nov 2013, 14:50

hihi, c'est la seule explication que j'ai trouvé!!!^^
Bah, je sais quelles seront mes prochaines recherches: la gestion de la peur.

COur de samedi, chic je monte Io, la Ioio comme on dit. Le mono nous met direct au jus, on va faire un exo "marrant", un croisillon, et derrière un vertical à 1m60. Le but du jeu, s’arrêter avant^^ j'vous préviens, y en à 3 sur les 4 qui ne seraient pas gênés de le passer, notamment Io, méfiez vous...je vous laisse deviner la tronche qu'on tirait
Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Tumblr_inline_mgnzb0xlJO1rbtvq4

On a commencé au pas, s'arreter entre les deux, puis repartir tantot à droite, tantot à gauche. Puis au trot, Io a capté l'intéret, elle est sympa, s'arrête. on monte la croix, on arrive au trot, tout se passe bien. Puis ensuite, le mono descend la seconde barre pour mettre un vertical, car le but, c'était de rééquilibrer entre les deux, mais j'ai raté le premier passage car la miss à jugé bon de choisir notre passage pour faire sa crotte: impulsion - 15! bref, on a refait, ça allait, mais sur le dernier passage, j'ai replongé les épaules, dommage;..on reverra ça plus tard.
merci la miss, retour en salle de pansage, brossage, couv' et retour au paddock sous la pluie, elle a été super cette Io! ^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyDim 03 Nov 2013, 19:23

Ah oui j'aurais fais la même tête je crois x') Bah c'est cool alors !
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyDim 03 Nov 2013, 23:56

Sympa l'exo, je crois que j'aurais fait ma prière aussi Razz
Moi elle se serait pas arrêté, c'est sur, mais je pense qu'elle aurait plutôt été tentée de passer en dessous! lol!
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyLun 04 Nov 2013, 08:40

Mdr Soizic. Et pour connaitre t'as morue c'est sur, elle ne se serait pas arrêté( déjà qu'elle s’arrête pas pour une porte de carrière alors là mdr)

Cool la séance, ça devrait être un bon exo.

Quant a ta juju. C'est vraiment bizarre. Est ce que c'est le monde extérieur qui lui fait peur. Genre dans son parc elle connait tout les coins elle sait ce qui peut lui arriver. Alors que a l'extérieur de son petit cocon. C'est autre chose, elle connait pas bien les lieux, tout peut surgir de n'importe ou. Si c'est ça je pense que le mieux pour qu'elle évolue c'est de faire la route souvent qu'elle s'habitue le plus possible à cette nouvelle espace.
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyMar 05 Nov 2013, 13:20

ah oui, super, j'étais ravie, je connaissais le principe de cet exo, mais je ne l'avais jamais fait. c'est pour garder l'équilibre dans les combinaisons et aussi pour le contrôle du cheval.

Bah, je sais pas, les dernières frousses dans le champ, on y était allées sans soucis une bonne dizaine de fois, idem pour sur la route, entre la ferme et chez moi, on y est allées souvent... c'est pour ça que je capte pas ce qui fait faux-contact dans sa cervelle...même dans le parc par moment, bah, y a des crocodiles...Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 563548834 
 ........

sinon j'ai regardé les dernières photos où elle est sellée, c'est vrai que je me sentais mal en selle ces derniers temps, bah il semblerait qu'elle ai forci des épaules, va falloir la changer d'arcade (3XL quand même!) elle a quand même pas pu se muscler, j'y crois pas...scratch 

(mattez moi c'te selle à la renverse!)
Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 445919DSCN5337
Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 833401DSCN5338

et pendant ce temps là, poney se la joue romantique au coucher de soleil,
Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 398168DSCN5342

avec son habituel sourire de vieille dame;(je fais partie des gens persuadés que les chevaux sourient, pas vous?)
Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 546376DSCN5345
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyMar 05 Nov 2013, 13:31

Trankil la vie de poney Razz
Trop belle ta loute, vache à se poid là :o. C'est possible qu'elle a pris. Le pré à des montés et des descentes?
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyMar 05 Nov 2013, 13:40

sexy poney, elle ressemble déjà à un yack, l'hiver est là les gens, j'vous le dit!

bah, pas plus qu'on ne le voit sur la dernière photo, il est en pente vers un ruisseau, mais c'est pas non plus un pré de montagne quoi!
Le dernier ajustement date du printemps, je l'ai pas mal travaillée cet été, et je trouve qu'elle a un peu maigri ces derniers temps...elle aurait donc pris du muscle...?Razz
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyMar 05 Nov 2013, 14:00

Mdr trop fort l'expression avec le Yack. On peut dire de moi et Soizic mais toi aussi tu gères en expression mdr.

Après c'est possible qu'en faisant la folle au pré elle a pu se musclé. ça va vite avec un pré en pente.
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyMar 05 Nov 2013, 14:17

C'est vrai qu'elle a l'ait hyper musclé des épaules x)

Et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 3767337278 
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyMar 05 Nov 2013, 14:42

ah bah ça, en plus je l'ai dit, en ce moment je suis en forme!^^

merci Alex ^^
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 EmptyMar 05 Nov 2013, 15:40

Moi rien me choque pour la selle je t'avoue que à ce niveau là faut pas me demander What a Face
Contenu sponsorisé




Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 16 Empty

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Entre nous :: Vos Dadous'-
Sauter vers: