Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Journal d'une autre Blonde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 EmptyMar 27 Oct 2015, 12:44

tu as peut être une petite faiblesse physique ç cet endroit. J'ai essayé de me mettre à la muscu chez moi, en faisant du gainage (comme je monte moins souvent, faut s'entretenir un peu) eh bien j'ai super mal au niveau du bas des abdos, à hauteur de la ceinture...je sais pas pourquoi, donc bon...j'y vais doucement et voilà.

ah bosser le galop, c'est dur je trouve, on a vite fait de repasser au trot en tentant de rassembler, il m'a fallu plusieurs mois pour arriver à ne pas rompre les allures dès le début.
le sanglage, c'est pas évident. Quininne elle déteste ça. Je pensais que c'était à cause de la selle, mais elle le fait aussi avec le surfaix ou n'importe quelle sangle. je pense qu'elle aime simplement pas ça (malheureusement, comme c'est une barrique, faut bien sangler un minimum... pourtant je la saucissonne pas non plus...)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 EmptyVen 30 Oct 2015, 21:13

Oui ça doit etre ça haha 
Ah les belles courbatures :p

Oui voilà c'est ça qui est dur en fait x)

Je crois de toute façon qu'aucun cheval prends plaisir a se faire sangler :')

Bon faut que je te raconte mon stage aux Grilles :D

Donc j'ai passé une semaine aux Grilles avec mon amie Elsa (Le monde est petit, elle va aux grilles dpeuis petites, ses grands parent habitent à 5min des Grilles, ils pretent même leur pré aux grilles haha)
Bref donc je t'avoue qu'ayant toujours l'habitude d'être interne, etre externe m'a fait bizarre! En plus je connaissais pas ses grands parents donc ça m'a fait bizarre x)
Bref, premier jour de stage, stress, je n'étais pas venu depuis 1an et demi puisque je n'étais plus ami avec manon.. Et première fois pour moi d'y aller à la toussaint. J'étais pressée de revoir les monos, les anims, et les chevaux surtout Magnum (Tu te souviens de lui?)

Petit rappel d'une journée type :

D'abord pour les cours on est répartis par niveaux et par couleur moi j'étais en 4-5 je crois et chaque groupe de reprise avait sa couleur, et comme il n'y a que 4 mono et tout y a deux tour c'est à dire les premiers cours c'est environ de 9h30 à10h30 et le second tour (10h30-11h30) 
8h45-9h (environ) - chercher le cheval dont n est "responsable" pour la semaine
9h - Tous dans la sellerie pour savoir quel tour on monte, avec qui, ce qu'on fait et quel poney on monte, les monos font par groupe, et demande font la plipart du temps en sorte que chaque cavalie soit content du poney qu'il monte et tout.
Ensuite y a les reprises, 1er tour puis 2eme tour. Le matin c'est donc Dressage/plat-Obstacle-Cross

Ensuite on mange, de 13h à 13h30 environ y a cours de théorie pour ceux qui passent les galops, pareils plusieurs petits groupe par niveaux avec différent mono. Pendant ce temps ceux qui ont rien a faire peuvent prendre un poney pour le faire brouter dans un espace d'herbe, sous l'oeil d'1 ou 2 anims. 

Puis 14h environ, re dans les selleris pour le programme de l'aprem.
On a le choix entre : Jeux, Balades, reprise (saut ou dress en fonction des jours).

Donc pareil en fonction du nombre d'élèves dans chaque activité y a 1 ou 2 tours. Souvent 2 tour de jeux, une ou deux balade et une reprise par exemple.

Les jeux se font dans le grand manège, musique "à fond" et mono qui parle carrément au micro pour une ambiance de folie haha!

Puis une notre "cours" fini on ramène le cheval qu'on a monté au pré, des fois on attend que tout le monde ai fini. Puis après pour ceux qui le souhaite y a éthologie avec une des monos.


Donc pour en revenir à mon stage.
Lundi :
Premier jour dans la sellerie, j'ai revu les anims et tout, ils se sont souvenu de moi , j'étais étonné haha, puis je me suis rappelleait que ça faisait 4ans que je venais x) comme tous les stagiaires n'étaient pas encore là (certains arrivent dans l'aprem et tout) les groupes étaient pas vraiment fait. Je me suis retrouvé avec une super mono qu'on appelle Moi7 (elles sont toutes géniales les monos) donc au manège pour du plat tranquille. Vient la distribution des poneys et donc Leati(Ma mono habituelle que j'adore vraiment) me dit "Alex, Magnum ?", comment j'était contente haha déjà elle se rappelait que je m'entendait super bien avec lui et tout!
Bref, premier cours tranquille et super sympa, on a travailler l'incurvation et quelques transitions. Magnum est assez raide, pas vraiment voir pas du tout souple, il est beaucoup mieux à main gauche qu'à droite. Donc le cours s'est bien passé, on a fait un peu de trot sans étriers aussi, j'avais un peu de mal a retrouver les boutons mais super bien sinon.

L'aprem on a decidé de faire jeux avec Elsa. C'est Leati qui faisait les jeux, j'ai encore eut magnum haha
Et autant te le dire tout de suite, que ce soit leati ou Steph qui faisaitla distrib, j'ai eut Magnum toute la semaine, je n'ai monté que lui :')

Bref, le lendemain les groupe était fait, on a fait dressage, avec Steph, j'ai eut magnum, on a travailler l'incurvation encore, et notre position et j'étais assez contente car elle a rien dit sur ma position, enfin aucune remarque du genre redresse toi, baisse des talons et tout x) Elle ne me disait que du bien haha
L'aprem il n'y avait plus de place en jeux et je voulais absolument pas faire de balade (je sais pas si tu te souviens mais je suis assez traumatisée des balade et là les terrains un peu glissant et boueux a cette époque me font encore plus peur), donc pas balade, pas jeux et y avait pas dress que du saut je crois, du coup j'ai fait le saut mais que la détente (monos hyper compréhensives) 

(Il se peux que je confonde des jours par contre haha)

Mardi 
Le matin mon groupe sautait avec Leati, idem je n'ai fait que la détente, la détente s'est bien passé, j'ai eut des "C'est bien Mon Alex" sur le galop en equlibre et tout, à la fin du cours Leati m'a fait promettre de sauter une croix avec Magnum avant la fin de la semaine haha.

L'aprem il me semble que j'ai fait Jeux, et avec un animateur comme mono, on l'appelle Turlututu aux Grilles x)

Bref, j'ai eu magnum donc et c’était hyper cool, hyper bonne ambiance, anim a top du top, poney parfait et tout x)

Mercredi 
c'était une grande journée puis qu'on tournait le fameux Film de la toussaint, avec un scénario et tout :p

Le matin reprise normal, on a dressé je crois, avec Leati, on devait bosser les départs aux galops de base puis ça a finit sur l'incurvation et la mobilisation des hanches et épaules haha
On est monté à la carriere en haut, "Le Projet". C'était comique car entre le chaton de Leati qui aime faire peur aux chevaux et le poulain du pré qui est collé qui était joueur ... Je te laisse imaginer x) Leati a dit "Magnum doit être pressée qu'Alex rentre chez elle, il trotte comme un dieu là" 
C'et le genre de poneys que peu de gens aime car il est mou de nature mais j'aime tellement ça, j'ai le chic pour bien m'entendre avec ce genre de chevaux x)
N'empêche rien qu'en une semaine il était bien plus souple x)

Un super cours encoore une fois :D

Et donc l'aprem tournage était assez drôle!
Nous étions répartis en plusieurs équipes (Les sorcières, les vampires, les citrouilles et nous les externes on étaient les magiciens). Chaque équipe était divisé en deux (Magiciens 1 et magiciens 2) Chaques équipes avait deux épreuves contre une autre équipes (nous on étaient contre les vampires et les sorcières je crois). Donc on est allé se aire déguisé (J'avais une grande cape) et maquillé. Puis on est allés preparer nos chevaux, au début j'ai eut un peu peur de la réaction de magnum face à la cape x) Au final il en avait royalement rien a faire haha. Puis on a commencé à faire les acteurs, Max, un animateur nous filmait (par equipe) dans un coin du club, on devait faire comme is de rien était puis turlutu nous amenait une lettre qu'on a lu a haute voix ou c'était écrit qu'il nous conviait a des olympiades et tout x) Bref une fois cette partie filmée à cheval ! Nous on a commencé par le jeux "Petrification". En gros un espèce de chat glacé pour faire court x)
Puis on a enchainé sur un Pony express (Un relais). Deux chutes au pony express x) Mon amie Elsa qui s'est pris un autre poney mal placé et Pistol son cheval ui a marché dessus, un beau bleu sur la joue. Et une autre cavaliere qui avait une ponette très peureuse et jeune ... ^^
Mais sinon voilà, chaque équipe a été un peu filmé, pauvre Max il devait courir partout histoire de filmer tout le monde x)

Puis a la fin y a la remise des prix et tout ! Je sais pas si tu a tout compris, j'ai du mal a expliquer, mais tu verras le film final je te donnerait le lien hahaha 

Journée super sympa, j'avais un peu peur étant donné que je suis timide et jouer la comédire devant une caméra... Haha x)

Jeudi 
Journée forte en émotion également. Journée rando ( Un peu ecourté vu qu'il a plu)
En gros c'est une grande balade jusqu'au chateau de St Fargeau, arrivés la bas on pique nique dans la foret, puis on fait le retour pareil, plus long que l'allée généralement, on se ballade dans les allées, on passe le gros gué.

Etant donné que j'avais très mal aux chevilles (mes anciennes entorse +3h de dadas tous les jours + humidité) javais très mal.. donc ça plus le fait que j'aime pas ce genre de balalde j'avais demandé à Leati de me mettre dans un groupe tranquille!

C'est ce qui s'est passé, ave des galop 2à 3 à peu près, j'avais Magnum encore x)
Donc au final la ballade pas si tranquille car les chevaux étaient tous con ce jours là...
On part sous la flotte tranquille, beaucoup de pas d'abord, puis un prmeier galop, terrains moyen, un chouilla glissant et bien boueux x) Dans le groupe y avait 1 ou deux chevaux qui aimait faire du rodéo pendant les ballade pendant le galop, je me dis que ça va aller, je connais Magnum et je me suis dis que comme d'hab j'aurais le droit à un coup de cul gentil au départ au galop mais non ça s'est pas passé comme ça x)

Premier départ, les chevaux devant qui baissent la tête et lèvent les fesses, Magnum, comme prévu un coup de cul mais vraiment viloent et pas qu'un, je lui ai direct relevé la tête en l'engueulant x) On repasse au pas et trot, Magnum hyper joueur,il voit des gens au loins tranquille dans un pré il les regarde et je sens que j'ai une bombe sous les fesses mais gérable x) Puis tout est redevenu calme, et on retente un galop, sauf que les chevaux connaissent et donc savent qu'on va galoper. Du coup ça chauffe, même Habib le poney de la mono était bien chaud. Magnum comme je le retiens puisque qu'on est encore au pas il est pas content et le fait savoir. Puis on part au trot puis au galop et c'est la cata x) Magnume il se lève carrément et jette les fesse (Mais il s'est pas levé haut mais il m'a fait du bon rodéo) devant c'est pareil les chevaux tous cons x) On a rééssayé ça a fait la même chose et les filles sur les deux chevaux débiles devant se sont bien fait peur, une voulait descendre, elle était pleur et tout. Moi bizarrement ça allait car je connaissait magnumg et je m'y attendait x)
On a fini la balade au trot et surtout au pas x)

Une fois arrivé sur place je découvre le cadre juste magnifique avec le chateau et tout. Vu le temps changement de programme (D'habitude on pique nique dehors en foret) là les proprietaire on preté un pré, on a pu lacher les chevaux, et il était dingue ils sont tous partis pleins cul x) Puis nous on a mangé dans la salle des gardes :p

Je vas voir ma mono qui a fait la balade et lui demande combien dure le retour, elle me dit 1h30 et me dit qu'on va faire ça tranquille, " Les fille se sont assez fait peur comme ça ce matin et j'ai pas envie d’appeler les pompiers et le but est de se faire plaisir pas encore plus peur haha" donc j'étais assez rassurée x)
Arès avoir bien mangé on récupère les chevaux, on a mis 20 bonnes minutes à tous les choper, on nous fait partir par groupe comme d'habitude, Magnum pas content de quitter les autres chevaux n'a fait qu'hennir toute la balade x) Au final retour tranquille, on a galopé 3-4 fois, que des petits galop sur courte durée, les chevaux s'étant bien défoulés dans le pré ça s'est super bien passé x)

En gros bonne journée dans l'ensemble, forte en émotions pour tous le monde hah car apparemment Leati a dit que même les shets dans sont groupes était cons haha

Vendredi :
Dernier jour :'(
Obstacle avec Leati le Matin, comme promis j'ai mis les protecs, j'ai fait la détente et j'ai sautillé, une crois à 40cm je dirais, tellement Leati avait gentille, pédagogue et tout que j'étais à peine stressée haha
Premier passage, Magnum parfait juste qui essaye de se décaler, mais rien de grave, mais il est top car tu sens qu'il aime ça, il y va sur l'obstacle, il refusera pas ou quoi!
Deuxième passage top aussi, juste il a retaper une foulée mais je suis pas passée devant ! 
Bref en gros c'était vraiment rien mais c'était beaucoup pour moi même de sautiller avec un autre poney qu'Elsa. A la fin du cours j'ai remercié Leati et tout. Elle m'a raconté que Le grilles c'était le meilleur moyen pour reprendre confiance car les chevaux sont top, et même les monos quoi, elle m'a pas forcé et tout ^^

L'aprem, dernier cours,j'ai fait des jeux avec turlututu ça s'est super bien passé, j'ai ramené le gros au pré avec un pincement au coeur puisque je partait le lendemain matin et que je le reverrais pas avant longtemps. Et quand j'ai enlevé on licol, il a hennit tout doucement, c'était surement pas pour moi mais c'était trop chou haha 

Le soir Marilyn a super gentillement proposé que je dorme aux grilles le soir pour éviter aux grands parents d'elsa de devoir m'amenner à 6h45 aux grilles x) Du coup j'ai accepté en plus j'ai vraiment sympathisé avec des filles géniales là bas, et 3 était dans a chambre où je me suis retrouvée. 
Du coup j'ai pu aller à la boum, c'était génial, puis lendemain matin triste départ, arrivée à Paris les aux revoirs avec les filles que j’ai rencontré là bas..

Quelques photos prises par les monos et tout pendant le stage on me voit vite faite que dans les photo de groupes, vers la gauche devant le chateau et la droite sur les escaliers !


Spoiler:

J'ai des photos et vidéos que je te mettrais dès que j'ai le temps, en attendant je te met des photos du stage de la toussaint de l'année dernière (je n'y suis pas)


Spoiler:

Et si tu veu un apercu du film tourné chaque année y a plusieurs partie ici :
https://www.youtube.com/channel/UCq8fwYJ744k9NDd45aiDbhg/videos
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 EmptyMar 03 Nov 2015, 15:39

eh bien, encore une bonne semaine dis donc.
ça a du te changer de pas dormir là bas. D'un autre coté, tu t'es surement plus reposée non?
ça fait combien de temps que tu y vas déjà?
oui je me rappelle de Magnum, il est bai c'est ça?
finalement tu as relevé pas mal de défis, la balade, sauter...tu vois! faut des petits trucs comme ça pour se mettre en confiance et franchir des étapes. ça et ton nouveau club, tu devrais progresser à vitesse grand V, car j'ai remarqué que c'est quand on change de milieu et d'habitudes qu'on progresse le plus. perso, je suis très contente d'avoir eu des cours ces deux dernières années, avec l'attelage en plus, j'ai deux approches et je gère vachement mieux ma jument. notamment niveau autorité, justesse et calme. (par ex, en ce moment elle pète des cables en longe quand on remonte du pré, à sauter de coté, mais j'en ai rien à fiche, je gueule un coup et on repars et ça lui passe, avant ça j'aurais sans doute eu peur). En revanche...les cours de saut me manquent drolement. je pensais pas à ce point^^ (j'essayerais de faire un stage d'une journée à noel, quand même...)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 EmptySam 07 Nov 2015, 17:49

Oui j'ai eu du mal à me remettre x)
Oui franchement on était tranquilles, lever plus tard et couché plus tôt en plus x)

Après réfléxion et vérification je cros que c'est la 5eme année x)

C'est ça!

Oui c'est exactement ça, le changement fait vraiment progressé !

C'est tant mieux alors, j'éspère que ça va continuer :D

Ah les sautes d'humeurs ♥

Ah oui? Comme quoi :p

Sinon mon ancienne directrice a appelé ma mamie en lui disant qu'elle avait toujours la plaque de box d'Elsa qu'elle voulait me donner avant que je parte et elle avait zppé et du coup je retourne au club Mardi prochain avant mon cours pour revoir les poneys et Fred' ma directrice et tout et tout .. Je suis trop pressée! Le club me manque vachement en ce moment...

Sinon les chevaux du nouveau club (HBC) on été tondu ^^

Sinon j'ai les photos des grilles ! Et la vdéo du film :') 
VOici le lien, on me voit à peine à cheval :/ 
https://www.youtube.com/watch?v=dDgygfRzkTk
Le film est très long donc si tu veux voir là où je passe Je suis avec la grande cape rouge à partir de 4min48 juqu'au premier épreuves à cheval, mon épreuve filmée est à 14min23 puis vers 25min c'est la "remise des prix" Danse et tout :')

Et voici enfin les photos du séjour x) J'ai un poition de caca sur la prmeiere photo, la seule à cheval quoi x)
C'était pendant le pony express, j'avais les rênes courtes j'avoue mais il était un peu coquin haha
Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 11012783_986073761455718_408284512717117399_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 12193583_986072008122560_3692797637078990422_n

L'album entier des photos des grilles est ici si ça t'interesse x) https://www.facebook.com/media/set/?set=a.986070834789344.1073741891.252180431511725&type=3


Spoiler:
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 EmptyMar 17 Nov 2015, 14:48

oh c'est vraiment gentil de t'avoir gardé l plaque de box, ça te fait un beau souvenir.

ah oui c'est bien lui le petit pépère
ah t'es belle avec ta cape XD, c'est marrant!
sympa les jeux, les poneys sont cool, ils craignent rien dis donc^^

à la valse des couvertures va commencer à HBC? l'inconvénient de l'hiver^^ (quoi qu'on va pas se plaindre, il fait beau, le temps est sec, j'ai encore pu monter Quinine dans le parce dimanche -certes, pas longtemps car comme les haies ont été taillées cette semaine, on voit les crocodiles derrière, tu te rends pas compte --" , mais les autres années, dès octobre, c'est patouille et triple chaussettes car il fait froid.
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 EmptyJeu 19 Nov 2015, 20:27

Oui haha
T'as vu ca haha ! Oui la plupart ne craignent rien, après les monos font en sortent de pas nous mettre des chevaux craintifs et tout!


Oui haha !
Ah ouai ? :/ Nous il pleut pas mal là :/


Du coup j'ai complètement zappé de te raconter la semaine dernière !

Je suis donc allée au club, on a été accueillis par la chienne du club Fidji, au début elle nous regardait genre c'est qui eux et quand on s'est rapproché elle nous a fait la fête haha x)
Ensuite, on est allés au bureau, et au final Fred m'a gardé la plaque, pls les photos d'Elsa qui étaient accrochées au bureau et club house, ça m'a fait hyper plaisir ! On a parlé de tout, le club a du mal a garder la tete hors de l'eau malheureusement... Je suis allée voir tous les poneys un par un, ils vont tous bien, bien dodus, et seuls dans les boxs du coup vu qu'il y a Mirabelle et Allumette qui sont partis, et ça m'a fait un bien fou d'y retourner, je m'y sens tellement comme chez moi, je suis repartis le coeur bien serré..

Bref, je suis donc allée ensuite au HBC, c'est Astrid qui nous faisait cours, je l'adore, elle est rigolote, pédagogue et tout :D
J'ai donc monté Urols, j'ai mis le couvre reins et tout, bon je t'avoue que je sais pas mas pourquoi mais ça faisait trois jours que j'avais la tete qui tournait et tout...

Bref je préviens ma mono et tout, le cours commence, je faisit des cerces de eur qu'Urols partent en cachuète, des grand cercles hein haha, donc ça arrangeait pas ma tete, Astrid m'a dit de faire des lignes droite, ça évitera que ça tourne encore plus, et je lui dis ma peur qu'urols parte, et elle me rassure en me disant que non et tout, il a le gogue en plus pour éviter qu'il se retourne et tout, et je le redis "Comme il a fait tombé Clara au premier cours ... " Et elle m'explique que c'est car Clara a la main assez dure et qu'il aime pas ça, donc ça ma de suite rassuré vue que j'ai quand même la main legère, enfin a moins qu'ils faillent, et peux m'adapter à ce niveau. Ma tête tournait toujours autant donc le galop tait compliqué, je n'ai fait que deux trois tour à chaque main x) Astrid a vu ma tete et m'a dit d'en rester là, lexercie était le contre galop, je l'ai pas fait du coup car j'étais vraiment pas bien sur le coup x)

Donc cours sympa malgré ma tête, un Urols gentil comme tout!

Et Mardi là y a deux jours un super cours !
J'ai monté Bingo, et on a bosser les épaules en dedans. Détente cool, j'en pouvait plus à la main vu que Bingo est très feignant haha et le faire galoper est une dure épreuve pour certains, j'ai trouvé les boutons dès le premier cours le feeling est super bien passé, donc pas trop de mal sauf qu'on galopait sur des cercles aux etremités du manège et c'est un gros dinosaure le Bingo donc un peu galère x)
Ensuite on commence l'exo, un peu de mal au début car bon, Bingo n'a que 4-5ans, seulement deux trois chevaux savait faire l'exercice x)

Donc super cours, j'adore ce dada malgrés son amabilité inexistante au box x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 EmptyLun 23 Nov 2015, 18:08

J'imagine que ça n'a pas du être facile. Moi le club me manque un peu, mais c'est différent, je sais que je peux y retourner quand je veux. Je pense que c'est un peu général les difficultés, vu la conjoncture actuelle. Je salue tous les gérants qui ont beaucoup de courage pour se battre pour leurs établissements malgré le fait que le gouvernement mette des batons dans les roues ( Je sais ce qui se passe pour l'agriculture, l'élevage bovin, c'est pas jojo, et le monde equestre est bien pire...).
Ah mince...petite anémie? grosse fatigue? J'ai fait des crises de fatigue au moins d'aout, à tourner de l'oeil franchement, ça te prend d'un coup et c'est pas marrant, j'ai mis plusieurs jours avant de comprendre que c'était parce que j'étais trop crevée, suite à ça deux jours au lit dès que je pouvais (je bossais encore à Mc Do, donc les horaires décalés et la chaleur, ça m'a tué) et hop sur pied.

C'est bien si tu arrive à te faire à la sensibilité de chacun, ça ira de mieux en mieux. ça arrive les chevaux pas calin, c'est un peu déconcertant au début, mais on s'y fait. Le cheval d'une amie n'aimait pas les caresses, du tout. Il tolérait juste une tape sur l'encolure (vite fait) au boulot mais alors pas question de passer 30 mn à faire des papouilles, il se barrait. ^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 EmptyLun 23 Nov 2015, 21:40

Nan.. Si j'habitais à côté j'irai tous les jours malheureusement c'est pas vraiment le cas :/
Je pense, et l'equitation c'est chère, et c'est la crise x)

Je sais pas, fatigue je pense car ça va mieux mais bon, je suis en manque de fer ça aide pas..

Bah une fois que je le ai mis le licol ça allait, très joueur à piquer mes brosses et tout x)


Demain pas poney pour moi et ça m'arrange, ils sautent, et j'ai mal à la cheville depuis ce matin x)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 EmptyMar 24 Nov 2015, 20:57

La page Facebook du HBC a publié quelques photos des poneys en concours et tout je t'en met une du ptit bingo ♥ 
Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 12308758_536183519870988_1500266509883130064_n
Contenu sponsorisé




Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 37 Empty

Journal d'une autre Blonde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Entre nous :: Vos Dadous'-
Sauter vers: