Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Journal d'une autre Blonde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyLun 03 Fév 2014, 10:37

Que de mauvaises nouvelles .... Pas concernant Elsa directement mais bon ...

En gros ma monitrice part du club en Mars car le club est très jsute niveau finance et ça depuis deux ans. Et elle ne peux plus être payé donc voilà. Je sens vraiment la fin du club et ça me fait peur. En gros depuis deux ans le chiffre n'augmente pas et là il reste juste de quoi nourrir les chevaux ... sans faire d'investissement donc voilà. Pour les cours je pense que ça sera partagé ma la directrice et Claire, une amie qui est en prépa BPJEPS. Pour les sortis en concours apparemment ça sera notre ancienne mono Marion, qui est la fille de la directrice. Pour Deauville je sais pas, surement une mono de la grange (club àcôté, et le directeur est l'ex mari de ma directrice xD) bref vous avez compris ^^ Donc je sais pas, si le club ferme et que personne le reprends je sais que les poneys finiront jamais à l'abattoir et tout car Fred les aiment trop. Les plus vieux iront au pré en retraite, Guernica et Fétiche sont repris par Léa (une cavalière de guernica et comme les deux ponette sont inséparable elle vet pas les séparer) Légo est repris par Claire, Mirabelle vient d'être racheter par Coralie. J'ai juste peur qu'Elsa se laisse mourir au pré ... J'aurais tellement aimé la reprendre ... Surtout qu'elle a jamais eut de soucis de santé, jamais de colique à ma connaissance, jamais malade enfin là en 4ans elle a peut être eut une fois un rhume et tout donc je pense pas qu'elle ait de gros soucis de santé en vieillisant enfin on sait jamais.


Et ce qui me fous la """rage""" c'est que ma grand mère me disais que si on habitait près de chez mon arrière grand mère (qui a 1 hectare et énormément de place) on aurait repris Elsa .... Enfin bon voilà quoi ^^
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyVen 07 Fév 2014, 18:19

ah mince...ça sent pas bon en effet...Et tu aurais les moyens de reprendre Elsa, même pour lui offrir une retraite au pré par exemple? je sais que c'est compliqué en RP, mais il y a peut être des pensions pas trop chères...

Enfin bon, vons n'en êtes pas encore là, peut être que ça va s'arranger...espérons.
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyVen 07 Fév 2014, 20:45

Bon apparemment non ça vas pas s'arranger à ce que j'ai entendu que c'est une liquidation judiciaires ..... Malheurusement non j'ai pas les mioyens, j'aurais bien repris mon petit pépito, j'ai cpommencé avec lui, j'ai une pension pas chère, 71euro par moi pour un shetland. Mais elle est pas à côté, et c'est surtout les soucis de santé qu'il y a après quoi ...

Sutout si je rentre en formation  je serais pas à côté de chez moi et j'aurais pas le temps surtout
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyVen 07 Fév 2014, 21:14

ah oui, la procédure est déjà bien engagée... pale 

Oui certes, surtout si tu rentres en formation, où tu risques d'avoir besoin d'un bon cheval de sport pour faire un peu de concours...et en plus l'éloignement géographique.
c'est sur que même des pépères à la retraite, c'est du soucis tout le temps. 
Mais si tu dis que la gérante s'occupera de ceux qui ne seront pas recasés...enfin, j'veux dire, c'est plutot bien, y aura moyen d'avoir des nouvelles, voire d'aller leur rendre visite...
Pour Elsa, tout se passera bien si elle part au pré, elle est rustique, puis en général, en un an ils s'acclimatent très bien. Elle y sera sans doute très bien!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyVen 07 Fév 2014, 21:36

Apparemment c'est ce qu'on m'a dit ...

Nan ça n'a rien avec les sortis en concours car j'aurais les chevaux du club ou je suis en formation mais bon :/
Oui je ne me fait pas de soucis, les plus jeunes seront racheter par le futur proprio si y en a un, les vieux en retraite. Elsa oui c'est sur j'ai juste peur qu'elle le vive mal dans le sens ou elle aodre les enfatns et l'activité au club donc bon. On a déjà vu un de nos anciens poneys se laisser mourir on a dut le ramener au club pour qu'il soit bien, et il a vécu jusqu'à 28-30ans je sais plus. Et puis malheureusement on a plus de nouvelles de la plupart des retraité ...
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyLun 10 Fév 2014, 15:36

Et vous savez quoi ? Je suis amoureuse de cette jument MAIS je ne suis pas Zoophile haha x)

Déjà pour parlé du club, apparement la liquidation était qu'une rumeur. Donc ça va ! 

Sinon, Roxy a été acheté ! Par Claire une amie qui me connait dpeuis que je suis au club et qui est en prépa BPJEPS au club :) QUi adore ROxy ...

Bref, sinon Elsa n'étais pas monté avant moi. La cavalière d'avant a panser un peu Elsa au niveau des patounes, donc j'étais contente ^^ J'ai laissé Elsa tranquille et je suis allé prendre des photos du cours de 16h :) Puis je suis allé m'occuper d'Elsa, un bon gros pansage et des gratouilles ! Le cours d'avant fini je vais seller Elsa ! Puis direction le manège ! On détends aux trois allures ouis on travaille idividuellement. Je bosse surtout la légérté et les croises papattes ! J'ai jamais eu Elsa aussi légère de ma vie x) Ma mono dis qu'elle Dansait et que c'était extra que fallait que je suive nien le mouvement et tout. J'étais vraiment heureuse, elle était tellement attentive, qu'elle répondait très bien aux jambes ! Les croises papatte et les têtes aux murs était parfait franchement elle était top !

J'avais pas d'éperon et elle était très précise, je ne me servait même pas du stick rien ! Alors qu'avant rien que pour galoper sur la piste j'avais beoin d'une cravache :D





Puis hier levé à 5h30 direction journée concours en "groom" en CCE, bref j'étais morte le soir mais très bon classement :

En club 2 :

 Lucille et Isis 1e
Aurore et Isis 2e 
Chloé et Légo 4e
Aurore et Légo 6e
Chloé et Kookai 19e

 
Et premier CCe de Mathilde en Club 3. Eliminé sur le cross :/
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyMar 11 Fév 2014, 08:52

Trop mimi la photo Razz
C'est cool des séances comme ca, ca fait du bien au moral! :D
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyMar 11 Fév 2014, 18:05

Oh oui !
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyDim 16 Fév 2014, 05:33

Salut les filles !

Je n'étais pas au club ce week end, mais Manon m'a envoyé une photo d'Elsa quand elle était au club, et j'ai appris que c'était Lucille qui montait Zaza'! Lulu est une des cavalière d'Isis x') Voyez la différence avec Elsa :
Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 18982_10201619159102045_1938883008_n


Bref, Lulu avait le choix entre Elsa et CHipie, comme elle a monté Chipie samedi dernier, donc elle a pris Elsa ! Il faisait des jeux, et apparemment Elsa était au taquet ! Déjà qu'elle aodre les jeux, c'était seulement sa deuxième heure samedi donc bon ... x)
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyDim 16 Fév 2014, 11:40

Fane d'Isis <3
C'est cool si elle avait la forme pepette Razz
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyDim 16 Fév 2014, 22:16

C'est vrai qu'elle est belle cette ponette ! Tenez à votre avis elle a quel âge ? :p


Spoiler:


Et au fait, voici des vielles photo du club, elles ne sont pas de moi ! Et je vais vous présenter du coup quelques poneys que vous avez jamais vu ^^

Epatant, un poney que j'adorais, partis chez une anciennes cavalière il me semble :)
Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 1622120_576806795743153_1330356628_n
hindienne, décédé en 2011 je crois, pneumonie en rentrant du pré ... 
Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 946808_10201043654474789_1617621103_n

Le Lièvre un des seuls vrai cheval qu'on ai eut, ancien cheval de Marion mon ancienne mono, (fille de ma directrice) puis revendu à un ami du club qui l'a changé de club car elle y travaillait ^^ Cheval super !
Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 603580_10201043667155106_2126079402_n
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyDim 16 Fév 2014, 22:31

Et regardez ! Petite pensée au poney qui nous a quitter en 2011 d'une colique ...

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 316415_10201043850119680_2016542002_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 375096_10201043849559666_1890181374_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 945577_10201043850199682_1935306571_n


Oui je ne levait pas mes fesses x')

Et voici Manon toujours avec Bambou (c'était son chouchou ..)

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 942180_10201043653474764_668713342_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 270819_10201043654194782_1060287482_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 264521_10201043653954776_1012462163_n


On avait 12ans à l'époque je crois x)
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyLun 17 Fév 2014, 09:38

Le petit pie décédé en 2011 était trop mignon  I love you 
Quelle tristesse ces déces :(

Je sais pas pour Isis, juste de tête c'est dur à dire mais bon, si tu le demandes je suppose qu'elle est assez agée? Razz
Elle est trop belle en tout cas  I love you
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyLun 17 Fév 2014, 16:53

Epatant et Le lièvre, j'adore leurs noms, trop classe! Pour isis, je dirais environ 16 ans, mais elle a toujours une tête de pouliche!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyLun 17 Fév 2014, 20:11

Oui en 6mois on en a perdu 4i il me semble ...

Elle est pas toute jeune en effet haha, elle va avoir 18ans cette année ! Comme moi haha :p

Oui Epatant c'est cool, le lièvre j'aime moins mais bon )

Tenez comment elle assure sur les concours :p




Tout ça c'était lundi aprèm. Le Matin on a dressé, j'avais elsa, elle était top malgré le terrain ! Un peu raide puisqque pas monté de la semaine, juste laché en carrière. Et la mono qui me dit "Elle devrait être en forme, ce matin elle avait la queue sur le dosn jument de 4ans xD"

Donc au début elle était raide, je sentais une légère boiterie, puis au fur et à mesure de la séance plus rien, fallait jsute qu'elle se déraille.

Mardi matin, dress avec Elsa dans le manège, magique, vraiment on a travailler les hanches en dehors et l'incurvation et c'était top !

L'aprem saut, moi tempo, mais j'ai sauté que deux petit obstacls à 40cm puis j'ai dresser. J'ai fais : Arret, reculer, galop. Sortir les hanches de la pistes, arrete, reculer galop puis arrêt avec épaule au dedans, reculer galop. Vraiment magique en dressage, à part à main droit ou il se collait à ma jambe interieur donc voilà, sinon top :D 


Le maréchal est passé Elsa a de beau pieds, enfin x)


Et vous vous demandez la bonne nouvelle ? J'ai mon galop 5 :D

Dressage elle m'a dit que je " l'avais avant de venir " que avant la fin de l'année je pouvais même passé le 6 (en dress hein) et en plus quand je l'ai passé c'était le premier jour ou on devait pas faire attention a la positon et tout juste le tracé. Soins au poney, top, travail a pied aussi, et théorie que 3-4 fautes :D

Bref très heureuse ^^
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyMer 26 Fév 2014, 20:57

Hum, un dépochage en bonne et dûe forme! la classe ^^ ça va quand même ton épaule? ça a du te changer aussi de prendre Tempo.

Bonne nouvelle pour avec la miss alors, elle a été sage.

ma foi, félicitation pour ton G5  Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 3982057981  ça, c'est fait j'ai envie de dire ^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyJeu 27 Fév 2014, 13:49

Tempo je l'avais eut y a pas si longtemps, enfinc'est le dernier que j'ai monté sauf elsa x)

Pas tellement, tout mon bras gauche + omoplate (le soucis est entre l'omoplate et l'épaule) mais du coup ça handicap tous le bras, au début je pouvait même as serrer le point j'avais plus de force, là ca va mieux déjà mais j'ai mal au muscles. Mais mes deux bras et même mes jambes, j'ai un gros bleu là ou est tombé a barre, et j'ai mal au cervicales, ce soir je  vais chez le médecin pour les cervicales car je pense pas que ça soit que des courbatures et ma mère non plus ..
Oui elle a été top, bon elle aime pas le aréchal mais bon haha x)

Oui merci c'est gentille ! Je suis super contente, bout je l'ai passé au bout de 6ans mais bon x)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyLun 10 Mar 2014, 03:14

Hello Hello !

Alouuuuuurs, samedi poneeeey! C'était genre Extra! J'arrive et tout, je vais voir Zaza qui se faisait déseller Zaza', je vais lui faire un ptit câlin et vaires dires bonjours aux copines! Je laisse Elsa se poser un peu elle a seulement été monté à 13h (cours débutant donc elle a rien foutu haha) ensuite 2h de pose puis mon cours ^^ Donc autant dire qu'elle était pleine patate x)

A cheval, on marche un peu, je fais un tour rênes longues, puis je prends les rênes et commence à la redresser, à incurver dans les coins ... Elsa super attentif et tout une crème, hyper réactive et tout un vrai bonheur! On commence à trotter puis ma mono installe des barres au sol alors je vais fzire un dessin vite fait pour vous montrer les exos qu'on a fais:

Pour le 1er exo je me suis gourré il y avait que 3 barres x) On devait donc passé à gauche, puis à droite,c 'était assez étroit donc fallait bien encadrer avec ses rênes et ses jambes et bien avancer. Elsa était top les premières fois elle se décalait un peu, mais ça allait après

Le second exo même exercice sauf que c'était encore plus etroit, car à la base la barre fait 1m-1m05 donc coupé en deux par un plot x)

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 1932292_586822101408289_1566263632_n

Puis le second pareil, sauf qu'il y avait pas les plot au milieu et fallait passer en biais, Elsa idem était top :)
Le second plus difficile car cete dindons d'Elsa n'enjambait pas non elle saut une barre au sol alors que j'arrivais au trot x') Elle avait vraiment la pêche. Elle bouillait vraiment quoi c'est rare que je la vois comme ça. Pour vous donner un exemple, le dada devant moi est partit au trot puis galop pour aller sur l'exo, et elsa s'est oh bah c'est la fête et a pété en l'air quoi, comme deux mini sauts de moutons, une amie derrière était morte de rire et ma mono qui me sort " Ah bah c'est Alex qui fout le bordel " bref,je mettais trois heure à la repasser au pas et tout x')

J'aime al voir comme ça! Elle s'éclatait sans essayer de me faire tomber ou quoi vraiment gentillement, à sa façon quoi x')

Ensuite nous sommes allé en carrière et acons fait un exo hyper interessant je vous montre x)
Bon on part du plot en au à droite mais y a la vidéo vous verrez ^^ On devait tous faire en galop. Elsa avait la vraie pêche malgrés ça hyper dispo dès fois malgré que je l'amenais très mal en particulier dans les 4 plot le "mini couloir" il était assez près de la piste, et comme elle est pas légère elle tourne pas sur place quoi x) Bref, vous verrez j'ai les vidéos vous allez bien rire x') Je suis descendu en vitesse avant tous le monde, enfin à 18h30 l'heure à laquelle on descend à la base mais on descends toujours plus tard comme on est le dernier cours x') Car après ciné avec ma mamie et mon papa, du après l'exo j'ai marché zaza', descendu desseller panser, friandise, bisous et à dans deux semaine :')
Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 1964908_586825338074632_1491837203_n
Désolé pour la pavé, et mes fautes et tout mais je suis hyper contente de la voir comme ç x)

Voici les photos (prise avec mon tel donc pas top pour la qualité ^^) et les vidéos (sur els vidéos j'ai vraiment une position de caca par contre ......)











Les vidéos :



Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyLun 10 Mar 2014, 10:24

Ah ouais, sympa l'exo pour la précision! 
en effet elle a l'air au taquet!
elles sont jolies les photos^^
vous montez dehors, la chance! moi je monte une heure après toi, on est encor obligées d'aller dans le manège pour la lumière, car à moitié du cours faut allumer!
Hate de pouvoir aller dehors pour enchainer sur le terrain d'obstacles! puis profiter de la carrière aussi XD
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyLun 10 Mar 2014, 22:29

Comme par hasard ce jour là c'était pas mon fort, et déjà à la base Elsa est pas très précise haha x) Mais elle y mettait du sien ça fait plaisir^^

Oui ma mère aussi avait remarqué haha x)

Merci ^^ J'en posterais d'autres bientôt !

Première fois depuis quelques temps, car elle était très boueuse là déjà elle l'était mais moins, du coup on était dans le petit manège mais on était  10 je crois donc dans le petit manège .. x)

Mais même si il fait nuit on monte dehors quand la carrièe est bien, on allume les lampadaires autour du manège du coup ^^
C'est sur je comprends bien x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyMar 11 Mar 2014, 09:24

oui, quand ils veulent bien, c'est nettement mieux XD

yeah! moi il faudrait que j'en fasse...

oui, en plus votre manège n'est pas très grand. puis si les lampadaires sont proches et éclairent ce qu'il faut...
Nous la carrière est éclairée, mais pas le terrain d'obstacles, et vu que le manège est plus grand et mieux éclairé que la carrière...bah autant rester dans le manège pour l'instant!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyMar 11 Mar 2014, 23:26

Haha x)

x)

Il es même très petit haha x) Oui y un grand lampadaire à chaque coin de la carrière donc c'est largement assez x)
Tiens en passant j'ai envie de vous montrer quelques photos en vrac du club, vous en avez surement vu quelques unes x)
Carrière sous la neige x)

Spoiler:


Ah et je sais pas si je l'avais dit mais Elsa s'est fait un petit bobos pendant les vacances, elle s'est marché dessus, encore, sauf qu'elle avait els pieds déglingué donc elle s'est coupe, écorché .. Le maréchal est venue le lendemain et donc c'était bon, il connait bien Elsa et tous les poneys d'ailleurs c'est le maréchal qui vient au club depuis longtemps! Quand Elsa a capté qu'il allait lui faire les pieds, elle s'est stopé net héhé x) Elle a fait un peu la gueule après mais au moins elle se blessera plus x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyMer 12 Mar 2014, 08:48

ah c'est marrant, j'arrive mal à situer les bâtiments les uns par rapport aux autres, pourtant j'en ai vu des photos... XD

ah la patate, elle est pas douée!!! va quand même pas falloir lui mettre les protège glomes!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 EmptyMer 12 Mar 2014, 21:58

Haha j'essayerais de faire une vidéo tiens :p

Oh j'ai chercher "Poney Club des Ulus" sur google Image j'ai retrouvez de vieilles photos de nous pP


Spoiler:

La dernière photo vient de là vous allez rire j'étais jeune :')
http://cactusetmesanimauxpreferer.centerblog.net/3780360-MON-ANIMAL-PREFERE

Vraiment pas douée oui :') Je te jure x') Mais dès fois c'est un petit peu au dessus des glomes x)
Contenu sponsorisé




Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 28 Empty

Journal d'une autre Blonde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Entre nous :: Vos Dadous'-
Sauter vers: