Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyLun 13 Oct 2014, 22:21

Oui quand toi tu mets derrière eux mais pas trop près normal quoi, et que avec un rappel il fasse demi tour !

Pour la réverance j'ai pas trop d'idées x) Par contre je suis un couple sur leur Blog, puis FB ... Depuis plus de 2ans, depuis qu'elle a eut son premeier poney quoi x) Et j'ai put la rencontrer deux fois à Lamotte du coup. Et de base elle avait comme objectifs des CSO avec son poney mais elle s'est aperçu qu'il n'aimait pas ça jusqu'à faire un ulcère à l'estomac, donc elle a arrêté tout de suite, elle s'est apercu que son poney aimait beaucoup le trvail à pied, le cirque ... Jusqu'à faire de petite représentation ! Et je sais pas comment elle a tout appris à son poney enfin je veux dire elle a une relation particulière avec ses poneys j'ai l'impressions qu'ils lisent dans ses pensée, mais a travers ses vidéos tu peux voir les prgrès. Je l'admire beaucoup car quand elle a eut son premier poney elle était débutante pratiquement, elle ne montait que depuis 1an à peine je crois je sais plus trop. Et il lui en a fait voir de toute les couleurs et elle a jamais abandonné ! Et j'aime bien sa émthode car les poneys sont vraiment pas dans obligation je trouve ! Elle a une histoire particulière avec chacuns de ses chevaux et c'est vraiment une fille adorable. Moi a travers ses progrès, ses textes, ses vidéos , les disscussion ça m'a bien aidé avec Zaza' rien que dans les trucs de base ^^ Après je sais pas si toi tu peux en tirer quelque chose bien sur haha x)
En voici une qui retrace leur parcour. Après elle saute toujours mais là où le poney aime ça, chez lui haha
https://www.youtube.com/watch?v=21JeevkklzU&list=UUolxXzqoogKNEA6j6ECWMhA
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyLun 20 Oct 2014, 11:53

ah oui je vois.
Intéressante la vidéo, je vais aussi aller voir son blog, si ça peut me donner des idées^^

Bon bah moi, vendredi, rentrée tot j'ai pu monter la blonde, elle a été super, fine et tout, ahhh, coeur sur elle!
samedi, rien car j'ai déménagé la sellerie dans un endroit un peu moins pratique, mais plus sain et plus grand. puis c'était l'heure du cour.
J'ai eu Io, la Ioio, elle a été super. Elle a eu peur d'une couverture posée sur une cloture en allant au manège, elle s'est perchée la tête en l'air, Dieu qu'elle est grande!^^
mais une fois montée, bah, tranquille, comme d'hab'.
J'ai eu un peu peur quand le mono à sorti les barres, il en a posé une ligne de 6, ça annonçait mécanisation, mais ça faisait un peu beaucoup ^^
Mais du coup on a bossé sur double saut de puce, une foulée, vertical, deux foulées oxer.
en montant tout au long de la séance.

C'était cool. Un peu de mal à tenir la miss qui partait attaquer la ligne comme une barbare, mais avec elle, on est au moins sur qu'elle fait pas de crasse au milieu, si elle part, c'est pour SAUUUUTTEEEERRRR!!! oh oui oh oui!!! lol!
Bon, j'avais du coup un peu de mal à être bien en place en début de ligne, ça allait toujours mieux sur les deux derniers, mais j'ai quand même pas été incroyable^^ (que mes deux collègues ont fait des passages remarquables).
Le saut c'est malheureusement pas mon fort, toujours et encore ce problème d'épaules pas à leur place, boudiou! ça irait peut être mieux si on me cravachait à chaque fois que je penche^^
mais bref, j'ai bien aimé le cour, puis Io a été très bien.

Le dimanche, il a fait chaud. j'ai voulu monter blondasse dans l'aprèm, rroooh, elle avait un courage monstre. elle avait chaud, mais faut pas pousser. pas un gramme d'incurvation à gauche, pas envie de reculer d'un pas, pas envie de trotter droit, pas envie de se tenir sans accélerer...me suis un peu fachée concernant les épaules fuyantes. Je suis descendue puis j'ai redemandé au sol, et ça a été vraiment mieux. De beaux cercles, une tête tenue...Bref, j'ai laissé là dessus.
Puis j'ai réfléchit encore sur les aménagements de ma sellerie, à un moyen de laisser ma selle en sécurité, car la pièce n'est pas fermée à clé la journée, mon père devrait peut être me faire une armoire cadenassable dans la semaine, on verra.
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyMar 28 Oct 2014, 13:04

Sellerie terminée, on a fabriqué un grand coffre cadenassable pour mettre la selle, et une étagère pour mettre les produits.
sinon hier aprèm, j'ai bossé la blonde à pieds. Elle était chaudasse, très excitée en remontant du pré. du coup travail au sol, en main, avec le filet. Elle était vraiment bien. Elle m'a fait de beaux déplacements latéraux, elle répondait bien aux rênes d'appui, aux demandes d'incurvations, du coup j'ai beaucoup demandé de changements de plis et tout...très bien, elle a été super.

puis une mesure de grain avec orties pour poney, pour la fortifier avant l'hiver
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyMer 29 Oct 2014, 20:15

Je prends un petit moment pour venir te dire que je suis en déménagement donc assez compliqué de venir x) Mais là je suis là et je vais enfin pouvoir répondre x)

Franchement elle est super gentille en plus !
C'est qu'elle est veaiment op la blonde en ce moment ! Et super le cours, 6 en effet ça fait pas mal haha x) Faut suivre :p
On a chacun sa discipline de prédilection de toute façon haha ! 

Ah au final elle fait des ptits écarts la miss haha ! 

Ah ça doit faire du bien une bonne sellerie bien pratique x)
Comment va la mamie ? :D
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyMer 29 Oct 2014, 20:57

Ah oui en effet! vous restez dans le même coin ou vous changez completement?
Bon courage car c'est beaucoup de travail de déménager.

oui c'est sur! Je peux pas dire que je n'aime pas sauter, mais j'ai plus de pratique sur le plat dirons nous^^

Oui, pour l'instant, je suis bien contente.
Cet aprèm, j'ai un peu montouillé en licol à cru, vite fait, puis la vieille, je lui donne une poignée de grain et des orties pour l'arthrose, avant que le froid ne s'installe, et tant que je suis en vacances, elle va bien, tranquillement, comme une mamie quoi ^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyVen 07 Nov 2014, 16:03

J'ai internet depuis hier enfin ! J'ai vu que tu avais répondu mais sur le portable c'est pas facile x)

On reste dans la même petite ville juste on change d'immeuble quoi x)
Voilà haha

Bon bah c'est cool tout ça !
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyVen 07 Nov 2014, 18:40

t'inquiètes je comprends tt à fait.
c'est bien, ça dépayse pas trop au moins.

moi pas de cheval demain, déplacements pour mes études :-/
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyMer 12 Nov 2014, 13:15

Oui voilà, et comme mo frère est dans la même école ça fait trop loins et le must c'est que son meilleur copain habite dans l'immeuble x)

Ah mince :/
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyDim 16 Nov 2014, 17:42

Re, désolée, vraiment beaucoup de travail en ce moment :-/

Ce we, pas de dada blonde, il a trop plu et la boue glisse, les deux mères vont bien, un peu mouillées mais elles s'en fichent. Le pire c'est que Quininne avait l'air motivée à travailler....dommage.
Sinon en cours, saut avec Oméga, madame grognace en puissance^^, travail de la rectitude dans des couloirs de barres avec un obstacle au milieu. En soi, on a a peu près réussi à aller droit, mais en dehors des passage, je l'ai pas assez travaillée dans les jambes, du coup elle était froide et rétive, alors que d'hab, quand je me ch*e pas trop, j'arrive à la mettre aux ordres et elle est super délicieuse, la p'tite rouquine. Ma fois, je ferai mieux la prochaine fois (en ce moment je monte un peu beaucoup comme une quiche!)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyDim 16 Nov 2014, 22:05

Auxun soucis !

Ah temps de chiotte chez toi aussi ? /:

Y a des periodes comme ça c'est pax pour autant que tu montes comme une quiche haha ! Naméo x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyLun 17 Nov 2014, 20:02

T'as pas idée! je désespère de voir cette pluie!
oui je sais, mais en ce moment, c'est particulièrement catastrophique. :-/
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyMar 18 Nov 2014, 10:00

Je te comprends mais je crois que c'est pire chez toi qu'ici !

Ca arrive!
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyMar 25 Nov 2014, 19:48

Désolée, j'ai pas eu le temps de venir écrire^^

Samedi aprèm, j'ai monté ma blonde, il faisait bon, donc j'en ai profité^^
le soir, cours de dress sur Galiano, on me préient que le pépère est un peu...pas au travail^^ mais ça va, on a travaillé sur la création d'une bulle autour du cheval, arriver à créer une connexion, focaliser son attention sur nos demandes, et la conserver. Pour ce faire, on a beaucoup travaillé pour les metttre dans les jambes, car c'est la base... le loulou était un peu dur au début (il est très grand, et très lourd)mais au final, il répondait plutot pas mal. Bon, un peu plus délicat au niveau de la cadence, et j'ai foiré deux départs au galop, mais c'était un bon cour quand même, j'ai bien aimé la thématique^^

le dimanche j'ai remonté la blonde, elle était pas trop encline à travaillé, alors j'en ai profité pour bien la faire "ch*er"^^. j'ai pas mal travaillé sur le fait de la balancer dans mon assiette et mes rênes, d'avant en arrière, sur les cotés (bon, avec des plages de pas entre...) et au final, c'était pas trop mal.

ah, ça fait du bien d'avoir un peu de temps pour monter^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyJeu 27 Nov 2014, 13:51

Bon bah un bon petit week end alors haha !

J'aime beaucoup le nom du dada du Club !
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyJeu 27 Nov 2014, 14:18

oui, ça fait du bien ^^
Oui moi aussi, je trouve son nom trop classe^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyJeu 27 Nov 2014, 20:08

C'est original!
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyMar 02 Déc 2014, 18:20

Bon, j'ai pas raconté mon WE XD

retour d'un froid qui m'a paru sibérien!
samedi pansage pour les deux patates, qui étaient dégueu.
Le soir, cours de saut, vu le programme, j'ai direct su que ça serait pas possible^^ j'étais juchée sur Io, madame Io je fonce sur les obstacles, et le truc, c'était deux obstacles écartés d'une longueur de piste, et entre les deux, 4 plots pour faire une zone d'arrêt. On devait revenir au pas entre les deux. Ben la miss, j'ai réussi quand on passait au trot, puis après, ben...galooopp, bref, c'était dur, et j'ai eu mal aux abdominables (c'est comme ça que dit le mono^^).

le lendemain, j'ai monté la blonde. Boh, pas grand chose, mais j'étais contente quand même, ça fait du bien!
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyMar 02 Déc 2014, 18:31

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 310

sinon la vieille va bien,le froid la ravigore. En revanche elles vont bientot avoir du foin, y a plus trop d'herbe dans le pré.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Img_0610
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyMar 02 Déc 2014, 19:10

Ah oui quel froid ! Je sais pas toi mais chez nous ils annoncent de la neige pour cette nuit et demain matin x)
Un cours dynamique donc haha ! Ah original ton mono haha
Ah ça fais plaisir d'avoir des photos ! Vous êtes toujours aussi belles, et la mamie, je fonds
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyLun 08 Déc 2014, 18:12

Ce Week end, j'ai pas trop eu le temps, le samedi pendant le cours, j'ai eu Oméga, en dressage, on faisait des variations sur les déplacements latéraux, on fermait les angles de plus en plus, pus on a travaillé les départs au galop. Ca nous a chauffé la miss, à la fin elle me volait les transitions, mais c'est Mimi, donc c'est tout à fait gérable^^
Je m'en suis un peu mieux tirée que les autres fois, ça allait à peu près

le dimanche j'ai fait un peu de LR avec la blonde, car ça faisait super longtemps, mais il faisait froid et j'étais fatiguée, et elle a pas eu envie de bosser...elle en a pas talé une, y a fallu que je me fache pour qu'elle avance...bref, pas top. On reverra ça une autre fois, ça ne devais pas être le jour!
SInon, la vieille, elle va bien, elle me fait les poches pour les sucres, donc tout roule^^ (enfin, quand j'arrive, elle m'appelle et machouille juste derrière, à plusieurs reprise, j'ai compris, ça veut dire "eh, amène la bouffe", saleté de mamie XD)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyMer 10 Déc 2014, 13:52

C'est cool pour le cours! Ca avait l'air interessant !

Ahaha elle a des jours sans la blondasse :p

J'imagine bien, elle est tellement mimi *-*
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyMer 10 Déc 2014, 20:24

Beh oui, on le fait régulièrement mais à chaque fois avec un but différent : pour étirer, pour rassembler...

ah mais je l'aurais bouffée. Pourtant je m'énerve rarement mais là c'était pas le jour, donc j'ai arrêté avant de m'agacer.

Oh, son fort à elle, c'est d'être très communicative, elle sait très bien faire passer ses opinions, à tel point qu'heureusement que ça n'est qu'une shet, elle aurait été ingérable si plus grosse^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyLun 15 Déc 2014, 14:57

Je vois!

T'as surement bien fait haha, y a des jours où c'est pas la peine d'insister x)

Ah carrément haha ? x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyMar 30 Déc 2014, 21:16

re! faut quand même que j'écrive avant de changer d'année! ^^

ici, c'est un peu l'ennui. Soit les températures sont positives et il y a de la boue partout, impossible de travailler sous peine de créer encore plus de patouille, soit, il gèle et le sol est extrémement dur, donc la grosse -et moi même- ne fiche rien depuis 10j.
et elle se fait ch*er, elle est pot de colle à outrance.

les deux miss ont un peu décollé niveau poids, faut dire qu'il n'y a plus d'herbe, les vaches ont tout mangé et piétiné, donc foin, et deux mesures de grain pour théa (Blonde elle est mieux comme ça, sans trop de gras, donc pas de grain^^)

moi je m'encroute, mais pas de soucis, la séance d'obstacle de samedi m'a fait digérer la buche 0.0
cours sur Oméga, une ligne de trois sauts avec une barre au sol entre chaque, pfiou! au début elle voulait pas avancer, donc le mono me l'a reprise 5mn car elle collait vraiment à la jambe et je m'en sortais pas, eh bien après, ça allait mieux! un vrai plaisir, mais y en faut de l'énergie pour la motiver la miss^^ c'était super, elle avait enclenché le mode fusée, et là en général, on se fait plaiz' avec elle. (en temps normal elle est lente et molle, et parfois, sans qu'on sache toujours pourquoi, elle se réveille et met le turbo, et là, elle saute super facilement). Bref, c'était cool, mais crevant!

voilà pour moi, j'espère en faire plus dans les jours à venir avec la blonde. J'attends un nouveau bridon, j'ai profité de noël ^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 EmptyMer 07 Jan 2015, 00:00

Bonne année !!!! Je te souhaites tout pleins de bonheur autant dans ta vie quotidienne que ta vie de cavaliere, proprio ... :D
Haha c'est vrai que le temps est vachement changeant en ce moment :/ Ca va revenir on croise les doigts haha

C'est pas la mêmre carrures les deux en effet haha

Ah c'est cool ça ! Ca me fait peuuuur les ligne d'obstacles x)

Tu me montreras hein :p

Moi je ne retourne qu'au club Samedi et c'est week end anniversaire de Manon x) Samedi soir anniversaire surprise au clib avec les filles du cours. Le soir on sort toutes les deux avec un amies et le lendemain (le jour de son anniversaire) on va se ballader avec d'autres amis dans Paris x) 

Je lui offre une Polabox, 30 photos tirées e format Polaroid. Et un cadeau commun avec deux autres amis, un bracelet pandora. Puis des petites conneries à droite à gauche x) déjà à noel j'ai eut le droit a deux petit bracelet en satin "Chez moi c'est oujours Open Bar " et "I love sex on the bech (le cocktail)" je passe pour une vraie alcolo alors que c'est tout sauf le cas haha
Contenu sponsorisé




Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 27 Empty

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Entre nous :: Vos Dadous'-
Sauter vers: