Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyVen 11 Oct 2013, 20:08

Haha, les proprios de trait te le diront, le plaisir, c'est de sentir la terre trembler sous leurs sabots! haha

Non je l'attele pas, pas le matos (mine de rien ça coûte assez cher), pas les compétences non plus, puis...vu les demi-tour-on-rentre-au-bercail a fond qu'elle me fait monté...avec une charette au derrière, je préfère pas XD puis, j'ai pas de chemins de balade appropriés, que des routes de campagne très fréquentées, pas larges, sinueuses et surtout avec des crétins qui roulent à tombeau ouvert...
Mais sinon je l'ai déjà attelée à la charrue, pour piocher des rangs de vigne et de pommes de terre, elle aime bien, mais j'ai rarement l'occasion de le faire car il faut quelqu'un pour m'aider (tenir la jument, la charrue, gérer trajectoire et demi tour en bout de rang seule, c'est dur ^^

Ah oui, les ardennais, c'est mastoc comme trait, les comtois c'est des poneys à coté^^
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyLun 14 Oct 2013, 06:18

Oki, oui l'attelage c'est un sacret investissement. Mdr Pour moi tous les traits sont mastoc mais ils sont tellement beaux.
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyJeu 17 Oct 2013, 16:49

C'est vrai que c'est spécial les traits...on aime ou pas.

Je parle pas de caractère, le caractère des traits, c'est spécial mais agréable,

mais c'est bizarre parce que moi, je rêve pas devant n'importe quel type de trait...j'aime quand ils sont harmonieux, pas trop lourds, et surtout, parce que c'est malheureusement souvent le cas, pas trop gras. (oui la blonde, je te parle là!)

et parfois, dans certaines lignées de certaines races (notamment celles qui ont un fort débouché en boucherie) bah, ils sont déformés au profit de leur poids (je sais pas si je parle bien correctement là... XD) ils sont trop mastocs, courts sur pattes avec une encolure trop lourde, des épaules et un cul énormes, l'arrière 10km derrière et un dos tout creux...berk.

J'ai une grosse préférence pour ce qu'on appelle les type "sport", issus des lignées de carrossier.
Bon après, c'est pareil, une morpho, ça se retravaille.

exemple typique de ce que je n'aime pas:

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Cheval2

Et, je sais pas, ca me fait ça surtout pour les traits,  les selles sont plus homogènes, enfin...quoi que...tongue
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyJeu 17 Oct 2013, 19:14

Moi J'aime !
Idem certains trait ne m'attire absolument pas !
Tout pareil que toi, je préfère les trait typée sport ou bien proportionné, ou pas comme sur la photo !
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyJeu 17 Oct 2013, 20:19

Boh, moi trait ou pas, du moment que c'est bien foutu, une jolie tête et que c'est gentil je prend!

C'est vrai que j'aime les chevaux avec de la charpente, et du muscle, j'aime pas trop les claquettes, et en plus je trouve pas ça agréable à monter, comme on l'a déjà dit, j'aime être portée, la puissance du bestiau ne me fait pas peur (au passage, en parlant de puissance, j'ai eu la belle Io samedi en dress...ça allait jusqu'à ce qu'elle en prenne marre et anticipe l'exo en embarquant, bah, une belle bête à arrêter après chaque fois...mais m'en fout j'ai l'habitude ^^)

J'ai un tout petit peu tendance à baver devant les trait X ibériques, pour moi le croisement parfait, le trait allégé, l'ibérique renforcé, arg, je veux!!! (avec du comtois par contre, c'est ce qui se rapproche le plus je trouve...dieu que finalement si je devais faire faire un poupou à la blonde, il aurait la double nationalité!)
Mais j'aime aussi les SF baraqués, les hollandais, les hunter, les croisés porte et fenetre...bref, du bon gros destrier!

a l'inverse j'ai du mal avec les poneys (sauf shet parce que c'est mignon, et haf' parce que c'est des blondes de poche) entre autre à cause du caractère, mais c'est aussi physique, j'aime pas trop.
J'aime pas non plus les typés Appalo,et...Les Psar, n'en parlons pas, ça m'a jamais attiré...et autres chevaux fins et nerveux, bof, je bave pas devant. 
Mais encore une fois, ça dépend du spécimen!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyJeu 17 Oct 2013, 22:12

Idem x)
Je préfère aussi els chevaux bien porteur !
Oh mini Quininne ♥
Moi j'aime bien les poneys justement à cause de leur caractère x)
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyVen 18 Oct 2013, 05:59

Ah ça le gout et les couleurs ça se discute pas.
Moi peux importe le cheval, ce que j'aime par dessus tout c'est avoir un cheval avec du caractère et du sang Razz. Au niveau des robes, j'aime pas vraiment les gris( car trop salissant ) et j'ai horreur des alezans. ( Et oui, à mon grand désespoir Quero est alezan). Par contre les chevaux alezan avec une belle crinière blonde ça j'adore.


Dernière édition par sarouille le Ven 18 Oct 2013, 10:11, édité 1 fois
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyVen 18 Oct 2013, 07:58

Avec les poney c'est marrant, je supportais pas les juments, j'en ai pas de bons souvenir de toutes celles que j'ai monté, Anthéa comprise, dans le genre morue, tu crève (au fait, dimanche matin, maréchal, le temps que je lui tenais les postérieur, elle était contrariée, elle m'a posé une pèche sur les pieds...on aura tout vu).
Donc je préférais les mâles, en revanche, depuis que je suis à cheval, bah les hongres, j'aime franchement moins, c'est mou, très gentil mais je sais pas, je m'entend plus avec les juments, d'autant plus si elles s'impliquent dans le travail.

Comme quoi les gout et les couleurs!

Moi je n'aime pas les chevaux qui ont du sang...pour le sang, je veux avant tout un cheval qui a envie de coopérer et qui aime ce qu'on fait, à partir de là, je fais en fonction, même si c'est vrai qu'un traine cul, c'est ennuyant^^
ah oui le gris c'est une horreur...notre percheronne, avant quininne, était gris truité, c'était super joli...en été. J'aime pas trop les alezans non plus, quoique ça dépende du reflet de la robe et des marques blanches.
J'aime pas tellement alezan crin lavé ou bai silver, palo et autres...pas archi fan, je trouve que ça fait poney de Barbie (oui, la blonde c'est une taille XXL^^)
J'ai du mal aussi avec les robes appaloosa, pie (sauf pie bai)...mais ça dépend aussi comment c'est fichu.
mais ce que j'aime le moins, c'est les robes dun, de type "primitives" comme chez les henson,et aussi les crèmes, champagne...qui font la peau rose, ça fait peur je trouve,  ça j'aime pas du tout.
En revanche, gros cœur sur les bai bruns très foncés, les noirs pangaré, les grullo, les rouans et les gris pommelés foncés.

chuis exigeante en fait! lol!

(edit, en me relisant, je m'aperçois que mes deux bourriques ne correspondent pas, mais alors pas du tout à mon "idéal", et pourtant je les changerais pour rien au monde, comme quoi...)
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyVen 18 Oct 2013, 10:21

Mdr c'est souvent comme ça. Regarde j'aime pas les gris et les alezans, j'en ai un de chaque mdr.

Ma robe préféré c'est le bai, je fond devant les chevaux bai.


Ah moi le sang j'adore. J'aime pas quand c'est routinier, que le cheval il fait tout sans broncher ou que quand il a pas envie il fait semblant de faire les choses. J'aime bien aussi quand je cheval à son petit caractère. C'est pour ça que je m'entend bien avec Quero il est exactement ce que j'aime chez un cheval. Quand par moment, il va péter son petit câble à faire des sauts de mouton j'adore( Un peu Zoné la fille Razz). Et j'adore quand il fait son rebelle, à pas vouloir travailler alors il me fait tout en mode marche arrière bloqué. Qu'est ce qu'il peut m'énerver mais qu'est ce que j'adore malgré tout.


Au niveau jument, je suis comme toi. Sauf que moi que se soit poney ou cheval j'ai toujours eut beaucoup de mal. Avec Irma j'ai galéré au début( j'arrivais même pas à galopé avec elle, pour vous dire). 1an pour l'avoir bien au travail. Mais j'arrive pas à l'avoir aussi bien que mon copain( en même temps ils se connaissent tellement par cœur)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyDim 20 Oct 2013, 19:57

T'es malade Razz 

Moi ce samedi, leçon. J'ai pu tester Menphis, un alezan qui, comme il partait en concours dimanche, était tout pionté et graissé pour l'occasion, genre la classe pour le cour quoi XD.

Donc c'était saut, et le thème du jour, c'était les sauts de puce. Bah on en a bavé ^^
y avait trois petits obstacles à 2m de distance, mais pfiou, ça remue. Mon pépère était un peu mou au début, mais c'est pas le pire, le pire, c'est que la direction était cassée^^, il partait systématiquement de traviole sur la ligne d'obstacles, malgré le fait que je le redressait avec la jambe intérieure. Le dernier passage, j'ai senti le chandelier sur le bout de ma botte ^^
J'ai pas pu me faire à ses allures, il rebondit au trot, on dirait un danseur, c'est bizarre, j'ai galéré à me caler dans son allure.
J'ai pas trop rebondi pour une fois, mais j'avais tendance à me pencher en avant au fil des sauts, et à avoir le cul en arrière, donc pas catastrophique non plus, mais peu glorieux, comme d'hab quoi^^
Mais bon, j'ai quand même été trop contente de mon cours^^


sinon cet aprèm, j'ai eu le temps de chopper la blonde, je voulais faire du travail au sol puis monter, mais j'ai perdu un temps fou à la remonter la charogne, dans le fond du pré, et avance pas à pas....grrr.
Donc pansée, sellée et nattée, j'ai tenté un chignon de queue, faut que je trouve un modèle car c'était fait...comme on peut^^
j'ai voulu essayer la barre au sol en longe, mais...la vilaine embarquait, donc ok, on détache la longe, c'est lib!

bon, j'vous raconte pas l'install, j'ai rien de mieux sous la main que deux seaux et un pieu de bois. mais bon, j'ai réussi à la faire sauter deux fois, dont une fois un magnifique saut, bien droit, au galop...sinon après elle a décrété qu'il faisait trop chaud pour travailler, puis qu'il y avait mes parents, alors, c'est marrant les gens...donc, c'est devenu plus freestyle-flemme. XD
Puis finalement, pas eu le temps de monter car c'était l'heure de refaire les valises pour la semaine.

J'ai quelques photos, mais j'vous jure que dessus, elle est pas à son avantage, en vrai, elle envoyait du rêve (si on fait abstraction de son bide de poulinière^^)

J'vous jure, faut inspecter les lieux avant la séance, voir si tout est aux normes:

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 940707PICT0002

c'est bon, on peut y aller.
Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 622278PICT0003

Notez l'aisance à l'esquive, on dirait presque un cheval de travail, sauf que c'est pas le bétail qu'elle esquive, mais...le travail ^^

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 116851PICT0004
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyDim 20 Oct 2013, 21:28

J'aime pas monté un cheval pionter x) J'ai toujours peur de défaire les pions x)
J'ai monté un cheval qui avait beaucoup de rebonds au trot, et qui fait du horse ball, du coup je te raconte pas les départ au galop x) Ah ca fais plaisir de revoir la blonde elle est superbe, et ras moquette elle va bien ?
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyLun 21 Oct 2013, 07:23

oh moi j'étais contente, il était chouette comme ça! ^^
ah bah pour les départs au trot, dis toi que point de vue sensation, on aurait dit qu'il dandinait du cul, ça fait bizarre^^

La raz'moquette, bah, ça va très bien! je pensais qu'elle aurait mal au pieds, le maréchal m'avait prévenue car on l'avait bien "rabotée" quand même, elle avait les postérieurs qui s'étaient déformés, donc il a remis dans l'axe, et je pensais que ça lui irait pas, mais ma foi, elle marche super bien comme ça, là elle était dans le fond du pré, on a fait grat'grat' derrière les oreilles, et je lui ai donné des épluchures de carottes, elle a failli me croquer un doigt parce que c'est bon!!!
la semaine prochaine je suis en vacances, je vous ferai des photos, promis! ^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyLun 21 Oct 2013, 09:46

Haha c'est cool alors :D
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyLun 21 Oct 2013, 21:13

Elle est sympathique cette petite blonde! :)
Mais en effet, elle est douée pour esquiver le travail ahah Razz
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2013, 08:57

ça...c'est sa spécialité, elle est parfois un peu bête, mais quand il s'agit de trouver comment ne pas bosser...son QI triple d'un coup!^^ en général, je la traite de fonctionnaire: pas trop souvent, pas trop tard, pas les week ends XD (boah, j'dis ça mais elle est quand même adorable et volontaire en général, puis elle comprend tout très vite)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2013, 18:38

Fonctionnaire, Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 1919777113
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2013, 19:01

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 4212097228
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2013, 21:32

Ahah j'aime bien fonctionnaire Razz
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyDim 27 Oct 2013, 10:11

hier leçon de dress avec Monsieur Albertino

On a encore travaillé les incurvations sur le grand cercle, mais cette fois ci en cherchant un cheval déplié et long, donc c'était pas simple. On a bossé au pas et au trot, puis le mono nous a arretées pour une longue explication technique sur l'engagement et l'incurvation, pourquoi dans telle situation on y arrivait pas...ce qui a dévié sur l'emploi de la jambe intérieure et l'usage au moment le plus opportun, c'est à dire pendant le poser du postérieur externe, donc, quand on s’assoie au trot enlevé, et...quand il faut au pas^^, car la discutions a terminé par les sensations et il nous a dit qu'à terme, on devrait pouvoir sentir chaque poser, donc facile au trot et galop, et bien plus dur au pas.

Il nous a ensuite fait rééssayer au pas et au trot, puis on a demandé des départs au galop du pas à chaque main, puis debriefing sur nos sensations. Moi j'ai eu plus de mal à main droite, plus besoin de pousser et il retombait plus facilement dans le trot, il rétrécissait aussi son cercle. Ce qui est normal car c'était sa main la moins facile.

Bref, c'était cool comme cour, j'ai bien aimé, Albertino a été une fois de plus super, adorable ce petit cheval. vivement la semaine prochaine!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyDim 27 Oct 2013, 14:27

Ah oui plus compliqué x)
 Ca avais l'air interessant !
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyDim 27 Oct 2013, 17:39

Plus ça va plus j'aime ce club, j'ai vraiment trouvé une perle, je ne pensais pas qu'il était possible de trouver un enseignement aussi intéressant en CE. Je pensais qu'on finirait par faire des tours de bac à sable, comme je vois dans pas mal de structures, mais non, point, à chaque séance un nouveau thème dans le fond, certains purement techniques, d'autres plus sensoriels...mmmm tongue
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyDim 27 Oct 2013, 21:01

Héhé tant mieux alors !
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyLun 28 Oct 2013, 15:29

Alors faut que je rattrape ici aussi Laughing
Ah j'aime pas les sauts de puce non plus mais c'est un super exo pour bien travailler les muscles des jambes et pour se faire une bonne position sur les barres.

Ah c'est cool d'avoir essayé malgré que mademoiselle était en forme pour des bêtises Razz. Les photos sont belles. Les tresses lui vont super bien.

Et vous avez quoi après les fonctionnaires (a) Razz

Tu pars ou en vacances?

C'est super dure à bien tout sentir. Pour t'aider faire les yeux. Je trouve qu'on arrive à sentir plus de chose avec les yeux fermés.
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyLun 28 Oct 2013, 17:46

Eh ouais, ça bavasse ici aussi ^^

Ah bah c'est sur, le lendemain, de retour en ville, je marchais comme un cow boy, bien raide en haut des jambes^^

Haha, merci pour elle, mais faut vraiment que je m'entraine pour le pompon de queue, il était dégueu^^
Ah les fonctionnaires...je parle surtout des fonctionnaires administratifs, 4h au travail dont deux en pause café, chez nous ça marche comme ça (ceci dit, je ne met pas tout le monde dans le même panier hein^^ )

chez moi XD. Je ne pars pas en vacances, je ne pars jamais! J'aime pas trop ça et je trouve que je ne passe pas assez de temps avec mes morues, alors pas question de les lacher (sauf de temps en temps quelques jours chez une de mes meilleures amie...pour faire du cheval^^)


Alors oui, c'est exactement ce que je comptais faire, sauf qu'il fait un temps de chiotte depuis samedi...il pleut fort et fait beaucoup de vent, impossible de faire quoi que ce soit avec la blonde.
sinon j'ai retrouvé une photo de l'autre jour: carotttttteeeeessss!!!

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Dscn5311

Anthéa hier, vu que Alex se plaignait de jamais la voir: sexy poney

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Dscn5312

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Dscn5313

et sinon, très mauvaise surprise aujourd'hui en rentrant dans ma sellerie, voici l'état de certains de mes cuirs; 

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Dscn5314

Oui oui, tout moisi, à cause de l'humidité...va tout falloir démonter et nettoyer à fond...je pense que je vais carrément les huiler, au moins ça évitera qu'ils ne remoisissent.
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 EmptyLun 28 Oct 2013, 18:04

Anthéa est TROP belle, Quininne aussi hein elles sont magnifiques, mais Anthéa je la trouve juste adorable, j'adore les petit poneys donc bon c)
Contenu sponsorisé




Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 15 Empty

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Entre nous :: Vos Dadous'-
Sauter vers: