Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2013, 19:04

25 chez nous en fin de compte je suis aller regarder la météo x)

Oh yeah j'imagine x)


Ah c'est super alors j'suis contente pour toi ! Oh lala avec la chaleur j'imagine x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2013, 19:12

bah, vu la chaleur qu'on a eu ces 6 derniers mois, c'était très agréable!!!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2013, 20:18

J'imagine x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013, 20:59

yop! faut quand même que je passe un coup par ici, c'est mon journal après tout non?^^
La semaine dernière j'étais chez une amie pour voir sa fantastique jument, elle m'a embarquée direct pour une balade de 4 h sous les soleil mine de rien assez chaud, on a pété de soif. J'étais pas montée depuis octobre, autant dire que...j'avais mal au Q le lendemain (en plus la dite bête a un bon pas de randonneur très dynamique, assez dur à accompagner à la longue) et elle m'a fait travailler en dressage les jours suivant. Je l'avais déjà montée cette jument, mais elle l'a encore fait progresser et là c'est une perle, vraiment! je me suis aperçue que j'ai encore ENORMEMENT de taff à faire sur ma position. Je galérais à faire des arrêts à l’assiette, alors qu'elle est quand même ultra bien dressée.
Elle m'a fait essayer le pas ralenti, puis le piaffé ( Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 1142219769 ) et même la levade, rrroooohhh.
J'ai pourtant une main légère, mais encore trop présente sur ce genre de cheval. non pas que je tire de façon désordonnée, mais j'ai l'habitude de renforcer mes demandes à l’assiette par la main, légèrement mais de façon systématique, et au contraire à pas assez la soutenir quand le cheval en a besoin...
ah et sinon, un truc ultra visible grâce à la sensibilité de la jument, je ne suis pas droite dans mon bassin. elle partait systématiquement de coté, j'ai du me forcer à m'assoir sur mes deux fesses, je crois qu'il va vraiment falloir que j'aille à l'osthéo, je suis un peu raide du dos et je me tord tout le temps la cheville droite, je parierais fort que j'ai le bassin tordu!

Bref bref. Je suis rentrée mais bien occupée à filer des coups de main à la ferme, du coup j'ai pas forcément le temps pour les grosses, j'ai quand même fait une séance en longe dans le parc avant hier. remise au clair avec la blonde, qui ne calait plus sa cadence sur mon pas, mais c'est rentré, d'un pas actif on ralentissait jusqu'à un pas compté. j'ai ensuite viré la longe et pris la chambrière pour jouer un peu. Elle me suivait au trot, au tout petit pas, droite/gauche, mais je peine encore un peu à la faire passer d'un coté ou de l'autre, ça viendra. J'ai voulu la mettre en cercle autour de moi, mais au bout d'un demi tour, elle a pêté en l'air et est partie. Je suis restée dans mon coin de champ (le parc est quand même assez grand, plus qu'une carrière je pense) et j'avais quand même son attention, je faisait claquer la chambrière sans bouger quand elle voulait brouter et ça l’arrêtait. Je l'appelais et elle revenait au pas, tranquillement. Bref, c'était plutôt pas mal.

Aujourd'hui, j'ai eu un peu de temps le soir. sellée et hop! montoir. Gros progrès, elle ne bouge plus quand je monte sur ma chaise/montoir (je fais ça pour le moment, c'est moins acrobatique^^, on verra la terre ferme quand ce sera acquis comme ça!) j'ai réussi à prendre appui le pied dans l'étrier 2 fois sans qu'elle bouge, puis redescendre tranquille. Une fois que ça sera ok, on enjambera!

J'ai retenté ensuite de travailler à pied bouger les hanches à l’arrêt, mais ça, pfiou, ça la saoule. M'en fout, pour une fois j'ai continué, faut bien la forcer un peu de temps à autre^^
comme elle a été sage à la fin, je comptais la remettre au pré, mais elle a regardé la barrière ouverte sur la route...ok, j'ai pigé, tu veux sortir un peu. Comme c'était le soir et qu'il y avait pas de voitures, on s'est un peu promené, 5 min, sur la route, fière d'elle. elle m'a pas bourré, restait derrière moi et quand j'étendais les bras, se rangeait sur le coté, vraiment contente!

j'ai de ct'es envies de balade avec elle en ce moment! si elle continue à être sage comme ça...peut être qu'on les concrétisera pas si tard que ça, fin de l'été peut être?
Youpi
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013, 21:18

Oh c'est cool alors les sensations sur le piaffer et levades ? :p

J'imagine toi laisser en plan dans le pré x)

Que de bonne nouvelles alors ! Et le raz moquette poilu va bien ?
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2013, 09:37

t'as même pas idée, c'est le summum du rassemblé et de l'engagement, ça pousse du derrière, ça maintient devant, et d'un coup, pouf pouf, ça monte et descend tout en douceur, le cheval est rond, et si on rassemble encore le piaffé, on obtient une levade, c'est tout doux, hop! Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 2797385887
c'est vraiment un truc qu'il faut avoir pu sentir au moins une fois dans sa vie de cavalier (oui parce que bon, c'est pas moi qui l'ai demandé, c'est mon amie qui l'a fait, c'était pour que je puisse sentir, et aussi "parce que c'est intéressant de lui demander à pied avec un cavalier sur le dos", bah, j'reviens quand tu veux XD)


oui, c'est ça même, Quininne, c'est de grands moments de solitude, heureusement de plus en plus rares. mais tout de même^^ mais j'étais même pas vexée (comme les premières fois) car je savais que j'avais quand même son attention. donc je restais sur place en attendant fermement, décidée à pas bouger. Et elle revenait.

oh bah la raz mottes va bien oui, elle se dore la pilule au soleil, elle a eu les dernières carottes de la saison hier, on est à cours de stock, va falloir patienter XD
elle a mué, sauf sous le ventre, car elle peut pas se le gratter, donc je l'épile un peu chaque jour, si on était surs d'avoir du beau temps, je tondrais tout ça, mais, il pleut un jour sur trois, alors elle est bien avec son poil sous le bide...
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2013, 12:15

Cool ^^

Haha :p

Hah tranquille la vie de poney x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013, 19:31

il y a maintenant trois jours, j'ai rebossé le montoir, c'est passé, enfourchée, moi assise, pas bougé, je suis donc redscendue après 6 s sans qu'elle bouge une oreille, superrr.
Bon et sinon, depuis temps de @#!$*!!! il pleut sans arret depuis + de 24h et les températures sont descendues de 20°, les prés sont de nouveau trempés, les animaux sont mal et ont froid,j'ai trouvé vers 17h ma tite vieille couchée et prostrée dans un coin complétement gelée, alors hop, j'ai rentré les deux dans une stabul', mis de la paille dans un coin, bouchonné, Quininne est pas contente, elle aime pas être enfermée, mais au moins elles sont au sec.
Apparemment les températures vont un peu remonter dans les jours qui viennent, heureusement, ça peut difficilement être pire!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013, 10:42

Oh mais c'est super !

Alala ce temps en effet pas cool à Paris ça va pas de pluie mais les température on bien descendu aussi
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013, 11:55

aujourd'hui, il ne pleut plus (mais il fait 7 °), tant mieux, j'ai ressorti les miss qui on passé la nuit dans une grande grange de 30m², j'avais mis de la paille dans un coin, elle m'ont tout étalé, crotté partout, j'ai passé un bon moment à tout nettoyer...
bref, là je part pour la semaine, finir mes examens, j'espere que la météo va s'améliorer car là je ne peux rien faire avec les grosses, (et puis elles sont pas si bien quoi)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013, 13:13

Oui pas cool ! :/
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptySam 04 Mai 2013, 20:21

aujourd'hui rapide séance à pied, , pas si mal et grosse séance de gratouilles pansage, le printemps ça la gratte, alors je grattais le garrot, et elle grattait poney avec les dents, du coup, on faisait une chaine de grattage, ça me faisait trop marrer. Bref, je reverrais mes miss dans deux semaines.
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyLun 06 Mai 2013, 21:00

Allez courage :p
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013, 20:11

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Dscn5210

Bonjour, je grossis comme une patate...

Etant donné que M. météo a dit qu'aujourd'hui c'était le plus beau jour de la semaine, je suis allée voir mesdames poney, p'tite vieille, elle a préféré faire la sieste (j'suis d'ailleurs allée la faire avec elle une dizaine de minute après, c'est vrai que c'est cool, un tout p'tit rayon de soleil) donc j'ai remonté gros poney, brossage, puis habillage, bon, j'avoue qu'entre le collier de chasse, les renes western qui pendouillent, la longe de 3 m, bridon+licol, on aurai dit un sapin de noël, (ou un cheval de régiment, au choix), mais j'ai pas pu faire de photos car plus de piles (loose!)

un peu de travail à pied, cessions au stick, ça vient ça vient, reculés avec bonne anticipation de ma part de ses tentatives d'esquive (bah ouais, on va essayer de marcher ou partir de travers, c'est moins pénible), puis montoir, encore et toujours.
Bon, elle a été sympa, elle a attendu que j'ai chaussé l'étrier droit et que je me sois redressée avant de partir grand trot cavalier clandestin Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 3621974972
elle est pas partie loin, au portail, (traduire par là, on sort stp? elle a des rêves...) je suis redescendue, ai grognée et on a recommencé, je me suis juste remise en appui, sans enfourché, elle a rien dit, alors hop, fini!

Point positif -> le délai entre le montoir et l'embarquement s'est sensiblement allongé, du coup, je panique moins (et je vois que mon travail porte ses fruits)

Points négatifs -> bah...je peux toujours pas la considérer comme montable, elle fait toujours ch*er, et c'est la loose. En plus de ça, bah on était dans la cour, c'est à dire espace clos, restreint, où on travail souvent et où elle est le plus disponible. Je suis quasi sure que si je tente dans le parc ou dans le champ, c'est MORT... j'vais en faire des lasagnes de c'te blonde... Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 440714751

non, j'déconne, elle est cool quand même, comme je dis, aujourd'hui, me suis fâchée, mais pas tout rouge, alors ça va!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013, 20:53

Oh mais qu'elle est belle ♥

Ah la maline x) C'est cool de finir sur un truc bien ^^

FINDUUUUUUUUUUUUUUS !
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013, 21:00

ah mais carrément, findus la blonde, en plus elle fait du steak dans le pré là, si il faisait beau, je me ferais un plaisir de lui faire faire du sport, mais...

bah, j'aime bien la bolognaise, ça va le faire Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 2622961102
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2013, 22:09

Ah moi je suis pas fan dommage x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptySam 25 Mai 2013, 20:51

dommage!
aujourd'hui j'ai visé entre deux éclaircies pour faire un tour dans le pré, pas trop motivée pour la remonter dans la cour, du coup, j'ai voulu l'emmener dans le parc,elle y est allée, très motivée, mais on a rien pu faire car en fait, c'était trop boueux, je voulais une petite séance en lib, mais elle restait piquée en me regardant car elle voulait pas marcher dans la patouille, du coup, je rouvre la barrière, et tant pis, on fera dans le pré, sur les zones sèches, on a couru comme des folles, et je lui ai fait faire quelques déplacements, on a fait un peu mumuse, elle s'est défoulée, et on a fait des gros calins, boh, c'était pas du grand art, mais j'étais contente du moment passé avec elle (plus que de la performance, haha!)
et a peine rentrée, il a replu.... blasant!


(le terrain est tellement trempé que je ne peux rien faire, je passe à peine, alors mon gros machin de 700kg...)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyLun 27 Mai 2013, 10:25

Oh oui ce temps de m*rde ..

Haha je vous imagines trop toutes les deux :')

Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013, 19:57

hier il faisait beau alors j'ai voulu bosser la miss, LR dans la cour, car nulle part ailleurs de praticable.
elle a été infecte, super excitée, alors, je l'ai défoulée au trot en longe une bonne quinzaine de minutes, à chaque main, avec des pauses-test au pas, voir si elle se calmait, bref, elle était contente de bosser, mais un peu trop XD
dans le fond, j'aime bien, toute cette énergie.

Et aujord'hui, bah il repleut...youpiiii
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013, 23:39

Ah y a des jours comme ça mais c'est mieux de les voirs comme ça que tout déprimé et sans peps x)

Oh temps de emrde x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013, 12:33

C'est clair, ça fait du bien! je me plaint pas, elle, c'est rare quand elle est blasée, elle est toujours partante, mais parfois, elle attend pas que je propose, elle part direct --'

Au début, quand je la connaissait pas, j'aimais pas du tout, mais maintenant, je sais que c'est certes, casse bonbon car je peux généralement pas faire ce que j'avais prévu, mais, c'est pas méchant, elle se défoule, et ça me permet de tester ses limites dans la connerie, il faut être ferme et très calme, détaché du fait qu'elle est excitée, car elle tente bien sur de piloter, mais si on la remet à sa place, elle reste très à l'écoute.

Quand je l'ai longé, j'ai halluciné comme elle obéissait bien, bon, ok elle tentait de se mettre de face sur le cercle, pour tester, mais elle réagissait très bien à mes déplacements, la chambrière (quand ça claque, c'est que je suis pas contente, ça elle le sait) et surtout "trotter", alors là, dès qu'elle l'entend, c'est partit!!!!



le soir, retour au pré
(elle est grasse comme un porc la blonde, bouuuh, va falloir mettre au régime quand il fera meilleur)
Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Dscn3810
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013, 17:00

Oh mais qu'elles sont belles ♥
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013, 19:26

hihi, merci pour elles.
Je suis allée les voir tout à l'heure, le temps d'une éclaircie, elles étaient étendue comme des bouses en train de ronfler sévère, je me suis approchée doucement, la blonde s'est réveillée et redressée, on a passé un moment à se faire des calins, elle était contente, puis elle a voulu se lever, elle a commencé, alors moi aussi, fallait que je dégage de là, elle a gentiment attendu que je m'écarte pour se relever, précautions qu'elle ne prenait pas avant, a vrai dire, je me serais jamais assise a coté il y a un an...bref, fin de la parenthèse bisounours, la blonde s'est relevée, ce qui a réveillé la vieille^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013, 19:40

Ah bah c'est extra ^^
Contenu sponsorisé




Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa - Page 7 Empty

Journal d'une blonde : Quininne et Anthéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Entre nous :: Vos Dadous'-
Sauter vers: