Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Journal d'une autre Blonde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013, 11:20

Dacc merci ^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 21:06

Alors alors, xD
Samedi :
J’arrive au Club et tout, quand arrive l’heure je commence à préparer Elsa je la panse, la fait toute belle xD Ensuite je la selle et la bride … Donc au programme, on a fait plusieurs ateliers ! Un ou on devait se mettre sur la piste puis sortir les hanches de la piste, tête au mur on faisait en fonction de notre Poney hein ^^ N’étant pas des chevaux de Pur dress’ voilà xD Elsa était Nickel elle le faisait juste parfaitement bien, ensuite les déplacements latéraux, un peu plus difficile mais elle faisait très bien pour partir vers la gauche mais à droite cata xD Un exo’ ou nous devions tourner autour d’un plot en faisant en sorte que le cheval ‘’ regarde ‘’ le plot en déplaçant les postérieur quoi, ça nous avions du mal avec zaza’:/ Et un exercice a l’arrêt que j’ai adoré ! Car je ne pensais vraiment pas que j’y arriverais avec Elsa :) On s’arrêterait puis nous essayons les mettre sur la main pendant 2seconde hein, notre mono’ est monté sur Jaquard, car c’est le plus simple ^^ Donc nous devions tendre nos rênes, les poser devant la selle est serrer les doigts et bloquer nos pouces pour que si le cheval tire il nous arrache pas les rênes ^^
Et dès que le poney cédait nous devions desserrer les doigts puis se mettre rênes longue … ^^
Et bas à ma grande surprise Elsa l’a fait superbement bien :D
Bref donc voilà la séance de Samedi :)

Dimanche :
Stage d’éthologie :D
Journée PARFAITE ! Alors j’arrive et tout, on panse les poneys on prépare les friandises …
On commence donc à pieds, exercice habituel :
. Céder à la nuque avec deux doigts sur la nuque et la faire défendre le plus pas possible sans défense. Bon ça c’est acquis déjà Elsa était top !
. Pouvoir toucher partout comme d’habitude, bon ça elle s’en fou complètement hein xD
. Pouvoir soulever la queue sans qu’elle essayer de la serrer contre ses (grosses) fesse :p Avant je pouvais pas maintenant elle s’en fous aussi xD
. Prendre les papate sans qu’il essaye de les retirer parfait aussi ma mono ma même dit ‘’ Et bah ça y es tu deviens la pro de cet exercice ‘’ xD
. Mobilisation des Hanches, parfait encore, par contre les épaule pour faire déplacer vers sa droite pas de soucis mais l’autre sens même ma mono a galérer, j’ai préfère lui demande de l’aide plutôt que d’insister ^^
. Des assoupissements, prendre doucement le chanfrein et petit à petit le tourner vers nous … Elsa était super et se laissait faire :)
Et dans les nouveaux exercices :

. Mettre un ou deux sabot, ou + si possible, dans un cerceau, j’avais déjà testé en DP et j’ai mis 25minutes pour un sabot xD Bon là, idem en 20min elle marchait dessus xD
. Désensibiliser au stick :D Très surprise je savais qu’Elsa avais de moins en moins peur car j’avais déjà travaillé ça, et là (j’ai même des photos de ça) j’ai pu lui toucher la nuque avec le bout du stick :D
. Puis désensibiliser au gros Pompom (Photos à suivre), oula Elsa elle a vu ça, et que ça se barre et que ça ronfle … xD Elle là senti le machin qui fais peur, et au fur et à mesure au bout de 20min j’ai pu lui approcher de la tête et tout je suis trop fière d’elle et d’avoir réussi à la calmer …
Donc voilà pour ce qui est la partie à pied ^^ Donc nous avons fait une petite pause, on peut mettre une selle si on veut moi j’y suis allé à cru xD
Donc nous avons détendu au pas, des grand cercle … On a travaillé la mise sur la main a pied, beaucoup plus dur en Licol je lui aie demandé une fois c’est tout, puis on a trotter, et au trot nous avions pris nos grand tapis de selle du club qui se déplie et tout (photo à venir) on devait se balader au trot avec le tapis qui bougeait autour ^^ Elsa n’a rien dire puis, puis après on devait s’arrêter, et mettre le long tapis sur la tête du cheval nous à cheval, pour faire en sort que le cheval ne voit pas devant lui … ^^ Et si on peut faire un ou deux pas :) Je me suis dit oh là Elsa va paniquer la connaissant et en fin de compte elle a rien dit et j’ai même put faire un ou deux pas, et je crois qu’en fait elle a adoré car on aurait dit qu’elle redemandait quand Sophie avait le tapis bref, je suis hyper fière d’elle un truc de fous xD
Donc voilà quoi super weekend je mets les photos demain :D
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 18:58

Un Avant gout des photos car il y en a 329, je mettrais que celle de zaza et moi hein xD :
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 62907_395505273873307_1042497827_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 602974_395505380539963_260414952_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 602971_395505413873293_1341560565_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 14862_395505433873291_1488039814_n


Et une que j'adore, le stick est juste derrière les oreilles et elle a aps l'air si paniquée que ça xD
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 734104_395505800539921_195617184_n
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 10:53

ah bah ça a bossé ce WE!
c'est cool tous les progrès que vous faites, car ça à quand même l'air d’être une trouillouse à la base!
wouh la photo où tu est à coté, elle fait toute petite dessus, on dirait un poney XD
z'etes toutes mimi! j'adore la tête de zaza avec ses oreilles en hélicoptère quand elle penche la tête Very Happy
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 13:33

Oh oui une grosse flipette je confirme xD Enfin surtout des objet, car genre quand artifice pète elle a peur détale la première fois mais voilà ^^
Haha la deuxième ? Bah elle fait qu'1m50 :p

Je met toutes les autres ce soir :

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 554491_395519200538581_1218851658_n
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 15:42

Juste ça te dérange pour le reste des photos de les regarder sur FB ? Car j'avaias tout mis et j'ai eut un bug xD
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:48

oh extra sa tronche Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 1919777113
"euh, c'est bon, va pas me manger le truc?" extra
non t'inquiètes, j'en ai regardé une partie, c'est cool :-D
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 17:16

Haha dacc ^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2013, 11:18

Alors toujours pas de nouvelle photos enfin 1 oou 2 sinon rien de nouveaux, mais samedi je n'ai pas eut poney s'étais le week end a ma môman ! Mais la Samedi cours normal puis Dimanche on fête l'anniversaire de Manon au club :D

Le Licol que j'ai offert à Manon pour son anniversaire, la ponette c'est Guernica " sa " ponette
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 555827_414682275282189_872761318_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 404425_414684615281955_1982214195_n

Et le licol que j'ai acheter a la base pour elsa au salon, mais qui ne lui va pas donc j'ai essayer à mon ptit pépito mais non plus trop grand cette fois, on dirais que je lui fou dans l'oeil mais non x)
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 555827_414682285282188_1414436384_n
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2013, 15:14

Regarde ! Les Ballade que l'ont peut faire aux grilles ! A 5.35min c'est là ou on se baigne. Et a un moment juste après ce passage a coté du lac il galop vite dans une montée ça je l'ai fait j'ai cru que j'allais mourir x)

A 9.19 j'ai fait aussi J'ai aussi cru mourir, car j'étais sur un poney qui faisait que trébucher, et en + les autre allait très vite devant et mon poney ne suivait pas du coup il était en panique x)

Et vers la fin de la vidéo on peut voir il se pormène dans la ferme, et y a un bonus drole x)

https://www.youtube.com/watch?v=iCe48BPt0zA
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2013, 16:47

oh làlà le licol...trop beau, ça lui va bien en plus à Guernica!
ah bah c'est chouette tout ça, ça fait des activités en perspective.
oh formidable la vidéo en caméra embarquée, (j'aimerais trop m'en acheter une XD (mais c'est pas donné))
beh je vois que personne n'est épargné par la boue, ça a l'air bien trempé aussi haha!
pas mal cette vidéo, ça me donne envie d'une bonne grosse promenade (god, mon c*l n'a pas vu une selle depuis octobre, je m'encroute!)
c'est extra le poney à la fin, j'ai trop rigolé haha! la pauvre fille
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:13

Oui c'est les couleurs de Manon en fait, Choco/Pistache ou vert :p

Oui j'adore aussi les caméra embarquer :p La ponette à la fin elle s'appelle Jenny ^^

Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 18:57

SURPRISE !

Quelques photos de zaza' avec le couvre rein mais sans la selle x)

Avec Clara :
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 579556_268662563264822_1492770246_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 71465_268662719931473_1463885303_n

Cte tronche !
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 560044_268662879931457_1278265045_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 13186_268663106598101_1246802631_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 426076_268663346598077_5993091_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 72949_268663436598068_1157381329_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 604150_268663913264687_1726066952_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 557611_268663929931352_1180128611_n
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptySam 09 Fév 2013, 18:59

JE SUIS HEUREUSE !

Meilleur journée de ma vie ♥

Déjà ce matin on va faire les magasin avec manon clara ... Puis j'arrive au club, me change et tout, commence a préparer la blonde, toute crados vue l'état de la carrière x)
Et là Sophie, ma mono', me dit " Alors tu viens pas a Deauville cette année Alex ? " je lui dit donc " Bah ça dépend si Elsa vient en fait " et elle me répond " Bah sa dépend si toi tu viens " Et donc en gros je vais à Deauville pour ma 10ème année avec Elsa j'ai fais un gros câlin à ma mono x)
Elle m'a dit si tu venaient pas j'aurais réfléchis à deux fois avant de l’emmener mais si tu viens, elle est en bonne forme, en bonne santé ... Donc voilà :')
Bon sinon en allant faire les magasin, je suis passé a décat' graisse et brosse de massage achetée x)

Et pour la séance on a commencer au Manège pas trot ... Puis on a travaillé en autonomie dans la carrière, on avait plusieurs exercices a faire. Déjà on travaillait en " On/Off " ou on avait les rênes ajustée et on demandait de s'arrondir où on avait les rênes longues, pour les exo', il y avait la mise sur la main à l'arrêt puis au pas, les déplacement latéraux, le reculer, le report de poids ...
On était comme d'habitude dans l'optique de demander peu et beaucoup récompensé et en fonction des poneys juste un pas par exemple suffisait ! Elsa as très bien déplace latéralement j'ai demander que deux trois pas bien, la mise sur la main à l'arrêt c'est vraiment bien elle vient de plus en plus vite sans se défendre et je ne la sens même pas au bout des rênes, elle par très bien au galop à droite elle part encore quelques fois à faux mais j'y travaille, elle s'incurve toujours aussi bien à gauche, le reculer nickel ! Le seul soucis c'est la mise sur la main au pas, quand je lui demande d'avancer ou elle relève la tête ou elle recule. Donc au moment où nous devions individuellement venir dire ce qui allait ou non sophie m'as donner des conseils. Je la garde sur la main même si elle recule elle a pas le droit de relever la tête, et dès qu'elle fait mais même un pas je lâche tout et la félicite énormément ! Donc j'ai réussi deux trois fois un pas donc voilà ^^ Je suis trop contente :D Et aussi demain y a l'anniv de manon donc je retourne au club, ah et j'ai acheté un licol etho side pull et des rênes ^^
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013, 20:07

hihi, la tronche sur les photos, elle est trop drole vue du dessous! XD
c'est formidable si ta mono reconnais votre couple comme ça, j’espère que vous allez bien vous éclater ensemble.
aaahhh la mise sur la main, c'est vraiment pas évident à bosser ça, moi aussi c'est ce qui coince avec Quininne, mais bon, petit pas après petits pas, ça va venir^^
cool tout ça, faudra nous montrer!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 08:36

^^

Alors hier, très bonne journée, malgré le temps x)
Il s’est remis à neiger, pauvre Manon déjà son il y a deux semaine son anniversaire au club avait été annulé à cause de la neige. Là le dimanche quand j’ai vue qu’il reneigeait j’ai eu peur:/ Mais heureusement ça ne tenait pas ^^ Bref, donc j’arrive au club et tout, je brosse la grosse qui était vraiment adorable, baissait la tête quand je me baissais pour prendre les brosse, qui me laissait lui faire des gros câlins … La carrière était détremper impossible d’y aller pour faire des jeux à fond la caisse, du coup on met des slalom pour faire du Pony-games mais dans le petit manège x) Donc une fois prête on y go, à poney … On marche et trotte un peu, on commence les jeux nous avons perdu qu’une partie :p Et oui notre équipe est très forte en PG rien qu’à la fête du club on a tout gagné, et en + avec Manon et Clara on a fait une semaine de stage pony-games donc bon :p Après on a fait un jeux de la cravache, puis ce qui voulais changer de poney ou se mettait a cru, Après nous avons refait des jeux de la cravache pour échauffer les nouveau poney (Oui car quelques amis avait pris pour commencer un shet ^^) Donc on commence et comme à chaque fois notre mono trouve des idée, là s’était faire deux tour au trot la main sur les yeux ^^ Bref après la même au Galop ^^
Ensuite nous avions le choix, ou un épervier dans la carrière ou un jeu dans le manège, l’épervier on peut car ce n’est que des lignes droites donc bon ^^ On commence Elsa adore ce jeux elle part comme une folle à chaque fois x) Et là il y avait une grosse flaque d’au 5cm d’eau, et une amie est tombée pile dedans x)
Après ça on desselle on brosse … On aide notre mono à pousser un camion x)
Ah aussi, notre mono s’amuser a embêter nos poney en faisant du bruit avec la boite de Tic-Tac x) Et à un moment elle là secouer et là tous les poneys sont venu la voir pour avoir un tic-tac x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 16:58

ouah mais vous en avez fait des jeux!
euh, Zaza qui part plein Q à l'épervier, ça doit dégommer non?
oui bah la flaque, quand y a une chute à faire, c'est toujours dedans, c'est formidable, car en plus d'être talée, t'es trempée!
non mais les poyz nourris aux tic tac! bah voyons Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 4212097228
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 20:27

Oui mais elle reste adorable car je la retiens et elle " chauffe " sur place mais tant que je lache pas les rênes elle ne part pas ♥

Oui oui au Tic-Tac, au bonbons à la menthe, au boudoir périmé ... :D Il adore x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 08:52

ouais, elle gaze positivement quoi, c'est génial ça quand tu lâches les rênes, tuu presses à peine les flancs et c'est parti, moi j'adore XD
haha, moi je fais soft avec mes carottes, et la salade, le pire je pense c'était un choco, je sais pas si elle aimerai un tic tac? faudrait essayer XD
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 08:54

Oui voilà quoi ^^

Haha dèsfois quand ils ont un truc à la menthe il font le flehmen je sais pas l'écrire x) c'est drole x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 08:59

ouais, bah moi elle me le fait pour une pommade sans parfum! (cinglée XD) (sinon pour l'ortho, je l'aurais écrit comme ça aussi...pff, y a de ces mots en équitation!^^)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 09:00

Ah oui ? Elles sont bizarre les grosses blonde oO

:p
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 09:13

ouais, je cherche même plus à comprendre XD en tout cas elle aime pas les pommades haha
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 09:13

x)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013, 22:30

Les photos : Le petit poney noir, et adorable un petit nouveau qui va avoir 3ans (il n'est pas monté bien sur hein !) je le trouve adorable a gros coupe de coeur pour lui c'est le petit noir ^^
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 485341_405551929535308_1784372979_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 285330_405552156201952_887726853_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 32615_405552056201962_141945831_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 485368_405552356201932_1570900704_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 25950_405552499535251_321193309_n

Et la plus belle :p
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 404489_405552512868583_2027864683_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 182623_405552546201913_41700690_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 307348_405556519534849_1112315499_n
Et le petit poulain qu'on tente de rentrer au box x)
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 551453_405552932868541_20151258_n

Maman qui l'appelle x)
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 479854_405553479535153_840859944_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 551277_405553952868439_259741568_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 560080_405554076201760_111136369_n
Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 485271_405554266201741_544987937_n
Contenu sponsorisé




Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une autre Blonde :) Journal d'une autre Blonde :) - Page 3 Empty

Journal d'une autre Blonde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Entre nous :: Vos Dadous'-
Sauter vers: