Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vos derniers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats - Page 4 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 14:08

Oui en Concours, tout dépends la catégorie et tout, car la tenur du club (Polo, Tee shirt ...) sont autorisé (Juste en CSO pas en Dress')
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats - Page 4 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 14:11

Ah ! Et une astuce pour enlever les tâche jaune et tout sur les gris ... Les Lingette pour bébé :p
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2013, 16:39

Bon, mon dernier achat avant un moment j'espere! Des bottes!
Depuis le moment que j'en rêve, j'ai bien bossé cet été et les bottes victoria sur lesquelles je bave depuis le premier jours étaient en destockage à 50% à Décath', en plus, il n'en restait qu'une paire en 40 mollet L, et devinez quoi? je fais du 40 mollet M....alors j'ai craqué...Vos derniers achats - Page 4 4212097228 
J'ai aussi pris le sac à bottes pour les ranger au propre, car je compte pas les laisser croupir boueuses dans un coin du garage (mon précieux... *.*)

Vos derniers achats - Page 4 Zoom_400PX_mediacom_492646566
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats - Page 4 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2013, 18:45

Elles sont trop belle tu nous les montreras porté ? :p
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2013, 19:08

C'est clair qu'elles sont...Vos derniers achats - Page 4 2797385887

et plutot souple, je les porte depuis 2h, ça va, c'est confortable, bon, reste à voir monté....verdict samedi! (oui, pas pour la maison, les prés boueux et les énormes sabots de la blonde prets à rayer le cuir, on évitera ^^ mes boots en croute de cuir et mes bottes de pluies suffiront!)
Oui, j'ai pas d'appareil, mais dès que je rentre je vous fait une photo!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats - Page 4 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2013, 19:11

Haha x)
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Vos derniers achats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013, 17:09

o


Dernière édition par Summer.time le Dim 22 Mar 2015, 11:35, édité 1 fois
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013, 19:39

Le gros plus en ce qui me concerne, c'est la position de la fermeture, qui est décalée sur le coté et ouvre bien la chaussure quand on la met, parfait quand comme moi on a des palmes larges et épaisses^^

Ah c'est vrai qu'elles ont un look original, ça change de la botte classique et à mon goût ça reste classe, parce que comme bottes "originales" on croise généralement des typées cso avec cuir vernis et strass, et je suis pas franchement fan, mais ça va encore. le pire que j'ai jamais vu en bottes (et pourtant c'est de la qualité), c'est les vérédus;
Vos derniers achats - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcStTs064hIry1guK4-i85TbGjeKGwv5jSSqp0KSg8jT2M4lr6Pdmonkey
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats - Page 4 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013, 19:41

Ah oui je suis pas fan non plus x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013, 20:32

on dirait des coques de protection pour motard je trouve :-p
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats - Page 4 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013, 21:09

Trop !
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Vos derniers achats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 15:40

o


Dernière édition par Summer.time le Dim 22 Mar 2015, 11:35, édité 1 fois
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013, 11:36

C'est clair, j'aime pas non plus! XD
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Vos derniers achats - Page 4 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013, 20:17

Je vais adorer ce post moi, je vais le remplir souvent je crois Razz

Dernièrement achat d'un tapis vert sapin avec un biais ecossais brun/noir/crème pour ma grosse morue:
Vos derniers achats - Page 4 13848411

Vos derniers achats - Page 4 Img_5420

Achat d'un tapis blanc cassé/vert bouteille:
Vos derniers achats - Page 4 12406210

Vos derniers achats - Page 4 1379452_661840853833684_712721203_n

Et enfin d'un ensemble tapis + bande jaune banane Razz
Vos derniers achats - Page 4 1380509_667943776556725_249909606_n

Voilà voilà pour le moment Razz
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats - Page 4 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013, 00:35

Avec plaisir :p

Les tapis lui vont super bien un gros coup de coeur pour le jaune et l'avant dernier !
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013, 16:49

Ah, moi je préfère le premier, t'as bon gout Razz 
(bah tant mieux si tu remplis ce post, parce que pour l'instant, la pire, c'est moi, et j'en suis pas fière (faire des économies, tu dois faire des économies....arg, c'est dur!^^))
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Vos derniers achats - Page 4 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013, 17:06

Moi je suis une vraie grosse acheteuse compulsive Razz
Mais le pire c'est vraiment les tapis, j'adore ca ....

Merci pour mes tapis ahah Razz

Mais bon là faut que je pense à moi aussi: faut que je rachète des boots et des chaps, et pourquoi pas une bombe aussi, la mienne devient... insupportable Razz
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013, 17:49

Ah, moi j'ai toujours des grosses envies mais heureusement que j'ai une jument "hors norme" qui m'oblige à vérifier la taille deux fois, sans quoi je suis sure que ça va pas, sinon, j'aurai le double de trucs.
(je rêve d'un équipement de rando en cuirs marron, d'une selle ibérique, d'une western...de 15 000 bridons...d'un millier de tapis avec guêtres assorties^^...)
et dans l'histoire, moi, j'ai peu d'affaires, juste 3 pantalons, une paire de boots, une bombe des gants (et depuis peu des bottes) mais alors pour les juments...arf, par chance je suis "pauvre" et j'ai des parents qui me regardent avec un air blasé quand je reçois un colis,  ça limite! XD

mais c'est vrai que je passe des heures entières à regarder des catalogues de sellerie et des sites internet.
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Vos derniers achats - Page 4 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013, 18:29

Ah bah je suis comme toi, je m'achetais quelques petits trucs de temps en temps, mais depuis que je travaille je me lâche un peu j'avoue What a Face 
Par contre ca empêche pas mes parents de me regarder avec un air blasé dèa qu'un colis arrive à mon nom! Vos derniers achats - Page 4 394723385
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013, 18:55

Bah, encore, j'ai eu ma jument que quand j'ai été en age de gagner un peu d'argent pour payer le matos, et elle est à la maison et on sort pas,  sinon je te dis pas comment j'aurais été frustrée!
mais je fais quand même gaffe, j'ai fait de "grosses" dépense l'été dernier (selle)et depuis, je commence d'avoir tout ce qu'il faut, pis j'suis étudiante, alors faut bouffer à coté aussi, donc je me calme. XD
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Vos derniers achats - Page 4 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013, 19:39

Ah bah c'est clair que avant que je bosse c'était molo aussi, avec les sous de noel ou d'anniv quoi, sinon...
Mais c'est clair que la vie étudiante et pas des plus faciles pour s'acheter du matos Razz
Moi mes selles c'est que des super occases, j'avoue, sinon je sais pas si j'aurais ca Razz
Et beaucoup d'autres choses en fait d'ailleurs, j'achète exclusivement en promotions!
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013, 19:51

Ah mais moi aussi. Ma selle j'aurai trop voulu l'acheter d'occase, mais le modèle est "rare" et très recherché en occasion (c'est à dire prix à peine avantageux et annonces supprimées dans la journée) donc j'ai fini par acheter neuf, 500 euros quoi, c'est pas une selle chère, mais quand on a pas de salaire...c'est pas mal. 
La vie d'étudiant, c'est frustrant, surtout quand on aime les belles choses comme moi: chaussures en cuir de qualité, fringues de qualité, cosmétique et bouffe bio...certes, au final, comme tu rachète pas sans cesse, ça revient au même (puis c'est plus écolo^^) mais faut parfois faire des choix!

donc pareil pour le matos, c'est décath' ou esprit équitation, qui propose des bon produits à prix intéressants, parce que les selleries type padd, c'est parfois pas donné (mais l'avantage, c'est que j'ai une boutique en centre ville, pratique pour voir en vrai)
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Vos derniers achats - Page 4 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013, 21:25

Oui j'avoue pas simple parfois mais là j'ai eu de la chance de tomber sur les bonnes occases donc bon je vais pas cracher dessus Razz
500€ c'est déjà un sacré budget quand même!
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Vos derniers achats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013, 12:49

je kiff le premier Razz
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013, 23:29

petite virée chez décath'!
J'ai à peine craqué...nan que des trucs utiles ^^

*des pirelli pour la blonde, qui à tendance à faire l'anguille l'andouille à la longe, c'est tellement plus facile de pas s'incurver et de se vautrer dans son cercle ^^
*1kg de friandises, les sucres avec l'humidité en hiver, ça fait du caramel dans les poches et j'en ai marre
*des élastiques à crin
*et du dégraissant pour cuir, je vais tenter, voir si ça limite la moisissure sur mes filets, puis j'ai des trucs bien crade

ça va, j'ai été raisonnable  Vos derniers achats - Page 4 4212097228 
Contenu sponsorisé




Vos derniers achats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 4 Empty

Vos derniers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Equidés :: Equipement, trucs et astuces-
Sauter vers: