Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Vos derniers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyMer 09 Jan 2013, 16:52

bonjour, bonsoir,
Post inutile, futile, bref, mais ça peut être marrant, allons allons, dites nous quels sont vos derniers achats!



je commence, en cette période de soldes, je suis allée à décathl*n, voir ce qu'ils avaient, j'avoue avoir un peu craqué, je ne venais que pour du démêlant et du produit de soin pour les fourchettes, OR! Que vois-je? tout d'abord un imper à 20e, c'est vrai que le mien est un peu trop petit (c'est encore du 16 ans, ça remonte...), j'me dit, ouiii, sauf que je me retourne et vois le sac à selle motif liberty, au même prix, du coup, laissons tomber l'imper, ce sera sac à selle, car depuis que je l'ai, je la porte de chez moi au pré, et c'est...pas pratique (en plus ledit contenant est loin d'être dégueu, enfin, j'le trouve très joli^^) bref, j'espere juste que ma selle rentrera dedans, réponse ce WE Wink!
ah et j'ai aussi pris du shampoing spécial chevaux gris, en esperant qu'avec ça j'arriverais à ramener les crins de la blonde, parce que là!(moi obsédée du crin, nooooon! Vos derniers achats 3975046163)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyJeu 10 Jan 2013, 00:34

Je croise les doigt pour que le produit fonctionne ^^

Alors moi, ce n'est pas un " achat " mais plus un cadeau de Noël de ma gentille Maman ! Un Super couvre-rein au couleur du club :D
Et ma mamie m'as pris quelques vêtement d'equit, car tout commence a être petit xD
Donc elle m'as prit le Polo rugby à manches longues, car idem le mien trop court et juste xD Là j'ai pris en taille home car sinon la coupe est trop cintré pour moi ^^ Ma mono dit que c'est une hyper bonne qualité ! D'un côté j'espère vue le prix !
Lui : 52euro
Vos derniers achats Polo-rugby-homme-manches-longues

Veste Sweat shirt contrastée à capuche homme
Sweatshirt technique fullzip à capuche, coupe homme, intérieur molleton brossé en coton et extérieur finition piqué en polyester.
Liseré contrasté sur poignets et dans le bas, cordon de serrage, interieur de la capuche, et zip également contrastés. Idéal pour toutes activités en extérieur
63euro !
Vos derniers achats Veste-sweat-shirt-contrastee-a-capuche-homme

Et puis le couvre rein, par contre je ne comprend pas trop, il vende aussi des chemise mais elles sont moins chère que el couvre rein xD

Couvre reins avec découpe de selle beaver/polaire Cheval

Ce couvre reins est conçu en matière beaver (mélange de polyester et de coton) doublé en fibres polaires de grande qualité.
Ce nouveau tissu légérement satiné offre au produit des propriétés exceptionnelles de résistance, il conserve longtemps brillance et couleur.
Cette matière déperlante, coupe vent et coupe froid procure au cheval un véritable écrin de protection. Le beaver est un textile innovant, chic et de grande qualité.
Il est utilisé par les plus grands cavaliers de Scandinavie. Chaud et déperlant ce couvre reins vous accompagne lors de toutes vos sorties en extérieur.
Sa coupe réduite à l'avant facilite le contact du bas de jambe et évite les frottements au passage de sangle. Il est équipé d'un cordon de queue et d'une fermeture de garrot par velcro.
65euro
Vos derniers achats Couvre-reins-avec-decoupe-de-selle-beaver-polaire-cheval

Et pour un aperçu le reste de la boutique : http://miniboutiques.yu-sports.com/99-poney-club-les-ulis


Et sinon mes achats a moi, remonte au salon, un licol étho ( qui ne lui va pas xD )friandises, guants ...
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyJeu 10 Jan 2013, 11:08

ah j'adore le sweat, c'est trop bien les sweat, XD j'en ai un bleu (pas pour le poney par contre) je le quitte jamais, on est trop bien dedans! j'ai regardé sur la boutique, la différence de prix entre couvre rein (jolie couleur (bon, en même temps, le bordeaux est une de mes préférées)) et chemise s'explique sans doute par la matière, la chemise est en simple polaire.

ah c'est domaige si le licol ne lui va pas! tu tpeux peut etre essayé de lui en faire faire un sur mesure, c'est ce que j'ai fait car pareil, impossible d'en trouver un qui aille, et puis, ça coute pas si cher que ça!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyJeu 10 Jan 2013, 12:08

Oh oui j'adore les sweet aussi :p
J'en ait un bleu, avec ecrit :" Sauf erreur de ma part j'ai toujours raison " xD

Je ne sais pas faire les licol etho, enifn ça ça s'apprend a voir, elle en a un qui lui va mais lui il lui va pas xD
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyJeu 10 Jan 2013, 16:26

ah trop drôle, non, le mien est uni,
boh, faire un licol, honnetement, je te déconseille, c'est assez dur de le faire équilibré, et...le mien se désserrait et s'aggrandissat comme une vieille culotte (classe la comparaison Razz) j'ai fini par commander XD
bah, si elle en a un qui lui va, c'est déjà bien!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyVen 11 Jan 2013, 08:13

Ah même si on serre genre hyper fort les noeud ?

Oui c'est sur c'est déjà fais mais vu le prix des corde xD
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyVen 11 Jan 2013, 09:43

bah après, moi ça venait aussi de ma drisse qui était nulle! d'ailleurs en l'achetant, pour 3e de plus j'en avait un tout fait à la dimension souhaitée et tout (et avec 3e de plus un petit tressage de muserolle plus joli, car le premier était blanc et bleu, j'aimais pas XD )
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyVen 11 Jan 2013, 10:47

Ah dacc :p
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptySam 12 Jan 2013, 19:59

aujourd'hui, test du sac de selle, ouf, elle rentre à merveille dedans, ça veux dire que je pourrais la transporter de manière aisée comme bon me semble! :-)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyDim 13 Jan 2013, 07:07

Ah bah c'est cool :p Photo ? Very Happy
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyDim 13 Jan 2013, 12:31

Photooooooooossss!
Spoiler:

J'en ai d'autres si il faut, par contre, le truc un peu pénible, c'est que ma selle à des sanglons rallongés type dressage, alors je peux la la laisser dedans en permanence sinon ça risque de les plier... mais c'est pas grave, il me fallait juste quelque chose pour la transporter quand je vais monter!
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyLun 11 Fév 2013, 17:36

ohhh, je viens de regarder la nouvelle collection de décath', y a vraiment des trucs qui me font de l'oeil, je vois qu'ils ont développé les articles de rando, c'est vraiment chouette, et puis les tapis "vintage", notamment le bleu marine... ^^ (mais non, j'en ai déjà 4 que j'utilise pas tous, ça suffit!)
et puis une longe de rando trop cool avec un système pour l'enrouler autour de l'encolure, ça a vraiment l'air bien!
coté cavalier, les chemises, et les sweats, ils sont à tomber!!!
bon et je suis toujours in love des bottes victoria! surtout en marron, oh lala, malheureusement dans la bouillasse de chez moi, c'est fort peu adapté
(mais non, j'ai plus de sous, c'est pas bien (surtout que si je suis honnête avec moi, je n'ai réellement besoin de rien...))
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyLun 11 Fév 2013, 20:21

Oh je n'avais pas vue pour la selle ! Rappelle moi où t'as eut la housse c'est pratique n'empêche ^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyLun 11 Fév 2013, 20:22

A et du coup tu ne vas rien prendre ? x)

Moi j'ai acheter Licol/Rêne etho des phtoos quand je 'laurais reçu, btosse de massage et graisse
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyMar 12 Fév 2013, 08:45

le sac c'est un décath' (moi fan de leurs produits? noooon XD ), non, sérieusement, excepté le fait que je ne peut pas la stocker en permanence dedans à cause des sanglons bas qui sont pliés (bas ouais, elle est bizarre ma selle XD) leut truc, c'est juste re-vo-lu-tionnaire!
oh non, je pense pas (mes parents vont encore lever les yeux au plafond sinon! haha), ou peut etre juste une bricole, je verrais ça en magasin XD

faudra aussi que je me renseigne sur les nouveautés des autres marques...humhum!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyMar 12 Fév 2013, 08:49

Haha x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyLun 25 Fév 2013, 12:09

mon dernier achat?
Vos derniers achats 6316

aheum! Razz
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyLun 25 Fév 2013, 13:18

Interessant x)
Moi mon dernier achat est le Licol de zaza'

Vos derniers achats 528398_409770775780090_137250314_n
Umanita ღ
Un'Sabot
Un'Sabot
Umanita ღ


Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : [76]

Vos derniers achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyLun 25 Fév 2013, 16:09

Alors moi mon dernier achat est une selle de marque ROMEO à décathlon vraiment très bien et très belle elle est tout en cuir avec la sangle de la même collection Vos derniers achats Zoom_410
Vos derniers achats Zoom_411
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyLun 25 Fév 2013, 17:01

@ Alex, il lui va vraiment bien ce licol, c'est sobre.
@ Umanita; ah oui, tu parles d'un achat XD j'adoore cette selle et la collection Roméo, je trouve que pour le prix, l'esthétique est très soignée. Bon après pour la qualité, j'ai pas testé donc je peux pas dire, mais si ma blonde pouvait rentrer dedans, c'est ce que je lui aurait pris! Haha, t'es bien dans la selle? et elle lui convient?
Umanita ღ
Un'Sabot
Un'Sabot
Umanita ღ


Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : [76]

Vos derniers achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyLun 25 Fév 2013, 17:11

Oh oui c'est vraiment une selle super, au début Umanita avait une selle toute simple mais vu qu'elle n'a pas encore de garrot ( pas encore formé ) sa peut la blessé du coup j'ai acheter cette selle mais elle est vraiment bien toute légère elle lui convient parfaitement
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyLun 25 Fév 2013, 17:26

c'est super alors si elle lui va bien, car j'avais lu des avis tout bons ou tout mauvais, mais pfiou, qu'elle est belle cette selle!
Umanita ღ
Un'Sabot
Un'Sabot
Umanita ღ


Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : [76]

Vos derniers achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyLun 25 Fév 2013, 17:53

ouais mais y a surtout de bon avis ^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyLun 25 Fév 2013, 17:56

C'est vrai qu'elle est belle !
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats EmptyLun 25 Fév 2013, 17:58

oui, et je l'ai vue en magasin, j'ai franchement préféré le cuir par rapport à des eric thomas, elle aussi vues, qui pour le prix pourraient être mieux (à mon avis)
Contenu sponsorisé




Vos derniers achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats Empty

Vos derniers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Equidés :: Equipement, trucs et astuces-
Sauter vers: