Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Vos derniers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Vos derniers achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013, 11:17

o


Dernière édition par Summer.time le Dim 22 Mar 2015, 11:36, édité 1 fois
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013, 11:39

Maintenant ils font ce bridon en combiné, il suffit d'enlevel le noseband et hop, une muserolle française toute simple!

ah mais le truc des chaps, c'est qu'elles étaient magnifiques, mais trop petite pour mes mollets, j'avais pourtant pris deux tailles au dessus, mais ça taille horriblement petit, je suis obligée de prendre du XL voire XXL, pourtant je suis pas un éléphant...j'ai donc du les renvoyer et là j'ai recousu un nouvel élastique sous mes antiquités et c'est reparti jusqu'à ce que j'en trouve des qui aillent.

Ah, les pointures qui changent, c'est l'horreur!^^ mais si tu grandis des pieds tu finira par prendre de la taille aussi , t'inquiètes pas Vos derniers achats - Page 3 4212097228

hihi, dur dur les mamans^^ moi aussi elle voulait pas que j’achète avec mon argent des choses dont je n'avais pas absolument besoin, puis finalement, maintenant, je pourrait acheter ce que je veux (en théorie^^) mais bof, je le fais même pas, j’attends que ce que j'ai déjà tombe en miettes (j'ai un pantalon depuis 8 ans,la couleur est un peu passée, mais il tient encore le coup, alors je le garde XD)
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Vos derniers achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013, 12:09

o


Dernière édition par Summer.time le Dim 22 Mar 2015, 11:36, édité 1 fois
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013, 12:41

Oui, c'est sur que c'est pas tellement utile sinon
ça a cet avantage aussi de pas être trop grande ^^ pour moi les poneys c'est fini (ou presque, et pourtant je suis pas immense...)

ah ouais, là c'est sur qu'il faut faire le stock!
Moi ça va, la semaine je suis partie pour mes études, j'ai besoin de futs que le WE, donc 2 ça suffit pour les laver, je me débrouille (bon, en période de vacances, ça m'arrive d'en avoir un des deux un peu beaucoup crade, mais j'alterne avec des vieux jeans aussi vu que je monte rarement donc....)
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Vos derniers achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013, 12:56

o


Dernière édition par Summer.time le Dim 22 Mar 2015, 11:36, édité 1 fois
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013, 12:59

bah, ça dépend ce qu'on fait, une bonne balade d'un aprèm avec des passages un peu sportifs...si ça tue haha
mais pour une heure comme ça, ça va, c'est juste un peu raide!
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Vos derniers achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013, 15:55

o


Dernière édition par Summer.time le Dim 22 Mar 2015, 11:36, édité 1 fois
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013, 11:59

ouh là, tu parles d'emplettes ^^
du coup t'as réussi à convaincre ta mère pour les affaires pour les concours?
j'adore le sac à pansage, les sacs décath' c'est top, ils sont très bien conçus et chouettes,
le pantalon il est...beurk, trop rose Vos derniers achats - Page 3 4212097228 à ce prix là, il vaut mieux un truc classe, sobre, le fuschia... mouaif! ça pique un peu XD
tu me dira, j’espère qu'il est bien taillé et confortable, mais je mettrais jamais ce prix là. Si je devrais acheter un bon pantalon, je mettrais pas plus de 100€.

bah moi j'ai acheté un tréteau pour ranger mes affaires, je l'ai verni et ai mis de la mousse sur le dessus pour tenir ma selle.
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Vos derniers achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013, 12:13

o


Dernière édition par Summer.time le Dim 22 Mar 2015, 11:36, édité 1 fois
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013, 12:34

oui c'est sur, de toute façon en concours club, il faut "une tenue appropriée et propre" je crois, donc pantalon blanc et haut correct, c'est bon, tu achetera une veste plus tard, au fur et à mesure ^^

bah, mettre ce prix là, à part si tu monte vraiment toute la journée, et encore...j'aurai trop peur de le trouer XD

Non, ça devait être le prix de la selle: https://www.decathlon.fr/selle-wyoming-id_8170695.html
elle est pas chère et doit être pas trop mal pour de la balade.
ce type de porte selle vaut environ 80€. mais je peux pas prendre ça car je range ma selle au grenier, alors bonjour les escaliers^^ (l'endroit où je range le reste de mes affaires ne ferme pas à clé, alors pas trop envie de la laisser là, je la remonte donc dans mon grenier) sinon j'aurais pris un chariot comme ça!
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 13:00

Passage ultra rapide à Décath', mais il fallait.

Vos derniers achats - Page 3 Zoom_400PX_mediacom_521905218

J'ai enfin racheté des chaps, en fait, les mêmes qu'avant, car impossible de trouver ma taille autrement. gros mollet et tibia moyen...les autres étaient soit hors budget, soit avec une fermeture derrière, j'aime pas, c'est galère à fermer...On verra combien de temps elles dureront. (j'en racheterai des belles quand je trouverai ce que je veux)

Et aussi deux pantalons, un noir et un beige, car mon vieux noir, après 8 ans de bons et loyaux services, à rendu l'âme en trouant à un endroit ingrat ^^ comme ça, c'est fait!
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2013, 13:18

commande passée pour une sangle, un surfaix, un tapis, un licol en cuir et un flymask pour poney (après sa mésaventure, je préfére prévenir^^) c'est le petit plaiz' de l'été, et encore, j'ai été raisonnable (une centaine d'euros seulement^^)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2013, 19:22

Ces chaps ne me vont pas le devant sur la boot j'ai de trop grand pieds j'y arrive apas x)

Ah tu l'as le licol :p Tu nous montreras ^^ Voici mes derniers achat de lamotte :


-          Tapis Lamicell à 20euro (Promo)
-          Cure pieds acheté à 2euro60 (je crois)
-          L'étrille de massage 4 euro 95 mais acheté chez Décath'
-          Le Likit à la Banane 2euro !
-          Le Licol étho 9euro environ
-          La longe chez Padd à 11euro et quelques.
-          Le drapeau je ne l'ai pas acheté c'est un Coréen qui me l'a donné lors de la coupe mondiale des clubs x)
-          Les Magic Brush 12euro
-          Les chaussettes 9euro les 3 paire ou 12euro je sais plus x)
 
Je vous dirais ce que j'en pense dès que je les aurais tester !
Vos derniers achats - Page 3 3178049149_2_2_xCHCzA8M
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2013, 19:48

le licol, gros craquage dessus, mais dommage, en chestnut, arrivée trop tard pour le noir. Je me suis dit que en cuir, taille trait et à 23 €, j'allais pas chipoter pour la couleur Vos derniers achats - Page 3 4212097228 

Vos derniers achats - Page 3 387160licol

Je recevrait pas avant mercredi je pense, c'est le WE, j'ai passé commande vers 14h....
Mes parents ont pas compris pour le tapis, "mais t'en a déjà?" bah ouais, deux qui vont pas (le rouge est trop petit (photos de mon journal, ça fait ridicule) et le bleu roy découpe de selle fait tourner, deux qui vont (noir et vert tilleul) là pour le coup, j'ai pris un dress', ma selle est typée dress et y a que comme ça que je pense pouvoir bien dégarrotter sur mon tonneau.

eh ben, t'en as profité! tongue 

Naaannn t'aimes pas le bleu XD.
C'est quoi les magic brushs? Vos derniers achats - Page 3 1361863034 
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2013, 20:26

Il est sympa !

23 euro ? Ah oui c'est super x)

Haha nan j'aime pas le bleu :p 

C'est de brosses qui servent à tout, les membre, la tête, le corps, les sabots, les vêtement tapis et tout et y en a troi pour eviter d'utiliser la même pour les yeux et les sabot logique x) Et aussi couteau de chaleur ^^
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2013, 20:35

oui, j'espère qu'il ira parce que pour l'instant, le seul que j'ai trouvé, c'est mon marron en sangle, taille pile poil, mais comme de gamme "éco", ça fait un peu leger,
celui là, on verra la qualité à la réception, il vaut 45e normalement, ça sera pas folichon, mais si il tient le coup (et puis j'adore les surpiqures^^)

ah d'accord, je croyais qu'elles étaient différentes. Tu nous dira si ça marche bien!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2013, 20:44

C'est vrai qu'il es sympa !

Dacc je croyais aussi au début mais c'est pour les différencier :p
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 08:56

Colis reçu, c'est noël! youhou youhou!!!!Youpi 

essayage cet aprèm!

Vos derniers achats - Page 3 Dsc09010

Amoureuse du licol et du tapis (affaires du siècle hihi!)
agréablement surprise par le surfaix,bonne qualité, sangle également et flymask à première vue trop grand, on verra pour peut être le recoudre ^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 16:51

Ah c'est cool c'est tout jolie !
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 08:22

Vos derniers achats - Page 3 Dscn5210

tout va pile poil, sauf le flymask, je pense essayer de le trafiquer à la machine a coudre.
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 17:07

Ouh mais qu'elle est belle ♥
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2013, 09:06

hihi, wonder blonde! un peu grasse quand même. Ce matin, elle m'a payé un vent royal quand je suis passée la voir, elle a tourné les talons c'te morue.... ingrate!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Vos derniers achats - Page 3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013, 12:22

Haha vilaiiiiiiine :p
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Vos derniers achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 13:39

o


Dernière édition par Summer.time le Dim 22 Mar 2015, 11:35, édité 1 fois
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Vos derniers achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013, 08:36

ah ouais, là va falloir économiser...t'as pas des grands parents qui ont une pelouse à tondre ou des volets à repeindre?

Oui, c'est vrai que la veste de concours, ça fait propre et classe.... si tu n'en as toujours pas d'ici le printemps, je te conseille d'aller faire un tour au Padd@troc ou au trocathlon, y en a pas mal en général...et à des prix très corrects.

Moi perso, je vais me calmer un peu sur les achats, ça va suffire là! (quoi que mes boots sont vieilles et usées....non, c'est pas bien.)
Contenu sponsorisé




Vos derniers achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Vos derniers achats - Page 3 Empty

Vos derniers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Equidés :: Equipement, trucs et astuces-
Sauter vers: