Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le travail aux longues rênes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Le travail aux longues rênes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le travail aux longues rênes Le travail aux longues rênes - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2013, 09:49

Oui mais si tu pars toutes seule en longue rêne? Elle sera peut être différente. Quero est beaucoup plus a l'écoute en longue rêne que monté. Tu essais sur une petite portion de chemin et tu vois se que ça donne =)
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Le travail aux longues rênes - Page 2 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le travail aux longues rênes Le travail aux longues rênes - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2013, 10:23

Ouais enfin on verra Razz
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Le travail aux longues rênes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le travail aux longues rênes Le travail aux longues rênes - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2013, 15:11

ouais, en plus en groupe, y a l’excitation d'être avec les cooooppains! surement que vous deux au calme elle peut être top. (pis vaut mieux ça qu'un mou du genou, parce qu'en LR, les mous du genou c'est ennuyant...^^)
question juste comme ça, vous prenez un stick quand vous guidez? car je vois un peu de tout, moi j'e prend pas parce qu'elle marche bien, mais si elle était molle...pis les quelques fois où elle a essayé de brouté, je lui ai claqué une guide sur le cul, alors depuis, plus besoin ^^
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Le travail aux longues rênes - Page 2 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le travail aux longues rênes Le travail aux longues rênes - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2013, 21:41

Moi non jamais, elle avance assez comme ca, faudrait même plutôt un truc assez long pour mettre devant et la stopper! What a Face
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Le travail aux longues rênes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le travail aux longues rênes Le travail aux longues rênes - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 07:50

Pareil j'ai rien. Même à la longe j'ai pas de chambrière. J'ai la chance d'avoir les lous qui écoute bien et qui se porte vers l'avant très facilement.
Contenu sponsorisé




Le travail aux longues rênes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le travail aux longues rênes Le travail aux longues rênes - Page 2 Empty

Le travail aux longues rênes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Equidés :: Equitation/travail :: Travail à pieds-
Sauter vers: