Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:47

Bonjour.

Juste pour savoir si vous pratiquez les médecines alternatives sur vos loulous pou les petits bobos du quotidien?

Personnellement j'utilise régulièrement les huiles essentielles pour soigner des bobos (aussi bien pour moi que pour les quat'pattes) et je suis souvent surprise de l'efficacité!

je m'intéresse aussi beaucoup à la phyto, mais j'ose moins l'utiliser. pour le moment je me limite au foin d'ortie pour les vieux os de Théa. mais vu que j'adore la botanique, j'aime bien savoir quelles sont les plantes qui soignent. (d'ailleurs, si l'occasion se présente un jour, je pense que je ferais un stage pour apprendre à s'en servir sans risque)

Quand à l'homéo, je ne connais pas, il faudrait que je m'informe sérieusement dessus Razz 

et vous, vous faites quoi?
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives EmptyVen 31 Jan 2014, 08:58

Moi comme vous vous en doutez, je n'ai pas la possibilité d'en utiliser x)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives EmptyVen 31 Jan 2014, 09:58

Bien sur! mais ton club pourrait en utiliser pour certains trucs, ou peut être que tu en utilises sur toi?
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives EmptyVen 31 Jan 2014, 12:01

Ya beaucoup d'huile essentiel chez moi, et pour mon club j'en ai pas la moindre idée haha x) Connaissant ma mono surement mais j'en ai jamais vu, mais je trouve ça interessant ^^
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives EmptyVen 31 Jan 2014, 16:08

Moi perso j'utilise vraiment pas du tout lol j'y connais pas grand chose et on va dire que ca m'interesse pas des masses (a)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives EmptyVen 07 Fév 2014, 17:57

ah tiens c'est marrant. Moi ça m'intéresse beaucoup parce que depuis petite je m'intéresse un peu à la botanique, du coup j'aime bien.
Contenu sponsorisé




Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives Empty

Aromathérapie, phyto, homéo et autres médecines alternatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Equidés :: Soins, santé, hébergement... :: Soins et santé-
Sauter vers: