Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Quat'Sabots fête ses 1an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Quat'Sabots fête ses 1an ! Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Quat'Sabots fête ses 1an ! Quat'Sabots fête ses 1an ! EmptyMer 04 Déc 2013, 11:45

Quat'Sabots fête ses 1an ! Sans_t10
Aujourd’hui j’ai l’immense joie de vous annoncer que Quat’Sabots fête ses 1an !


J’ai créé Quat’Sabots (Anciennement ‘’ Nos gros Poilus ‘’) dans le but d’échanger avec d’autres passionnés … J’ai commencé seule, puis Lizzia a été la première inscrite sur le forum ! J’étais découragée car le forum n’avançait pas, puis un jour j’ai reçu un message d’Elsa qui me disait qu’elle trouvait ça dommage de laisser le forum couler car c’était un beau petit projet. Donc nous nous sommes réunies pour essayer de rendre le forum plus joli, plus intéressant … Nous avons par la suite changé d’hébergeur, changé le design, rajouté des topics, fait de la pub...
Et même si nous avons seulement 15 membres d’inscrits, c’est déjà énorme et c’est encore mieux, car on connait tous le monde et c’est bien plus convivial.
Donc merci aux membres qui font vivre le forum, participent aux sujets … Pendant ces 1an, on a vécu des bas, des hauts, des moments où on stagnait. Mais aujourd’hui ça fait 1an que Quat’Sabots existe et on est toujours là ♥  


J’aimerais aussi dire un énorme merci à Lizzia, car sans elle le forum n’existerait plus, il ne serait pas aussi jolie. Elsa, tu fais énormément de chose pour le forum et je ne te remercierais jamais assez ! Tu es vraiment une fille extra avec toujours pleins d’idées géniales. Donc encore merci merci merci !
Et Joyeux Anniversaire à Quat’Sabots !


Quat'Sabots fête ses 1an ! Sans_t13
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Quat'Sabots fête ses 1an ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quat'Sabots fête ses 1an ! Quat'Sabots fête ses 1an ! EmptyLun 06 Jan 2014, 19:06

Quel joli topic ! Bon anniversaire Quat'Sabots :PJe trouve aussi que le forum a beaucoup de potentiel et sa petite communauté fait une ambiance très conviviale, on est intégré rapidement dans "la famille de Quat'Sabots". J'avais pensé à faire un partenariat avec le forum où je suis admin pour essayer de vous apporter un peu de monde mais je ne sais pas si les autre admins accepteraient car le forum n'a justement pas beaucoup d'inscrits et en plus c'est un forum de graphisme donc rien à voir avec les animaux et les chevaux mais bon...
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Quat'Sabots fête ses 1an ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quat'Sabots fête ses 1an ! Quat'Sabots fête ses 1an ! EmptyMar 07 Jan 2014, 06:52

j'avais pas vu se pots. Bon annif au forum =)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Quat'Sabots fête ses 1an ! Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quat'Sabots fête ses 1an ! Quat'Sabots fête ses 1an ! EmptyMar 07 Jan 2014, 10:15

Merci beaucoup les filles c'est adorable !
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Quat'Sabots fête ses 1an ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quat'Sabots fête ses 1an ! Quat'Sabots fête ses 1an ! EmptyMar 07 Jan 2014, 17:04

De rien ♥
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Quat'Sabots fête ses 1an ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quat'Sabots fête ses 1an ! Quat'Sabots fête ses 1an ! EmptyMar 07 Jan 2014, 18:19

Merci summer!
Pour le partenariat, si tu crains qu'il soit refuser, il est toujours possible de faire une pub partagée sur chaque forum ^^
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Quat'Sabots fête ses 1an ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quat'Sabots fête ses 1an ! Quat'Sabots fête ses 1an ! EmptyMer 08 Jan 2014, 15:39

Ah oui, je peux faire une pb pour vous !! Bonne idée ^^ En plus il y a quelques cavaliers sur le fofo, j'espère qu'ils auront la curiosité de venir. Et toi aussi comme tu fais le design du forum ça pourrait t'intéresser un forum de graphisme Razz
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Quat'Sabots fête ses 1an ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quat'Sabots fête ses 1an ! Quat'Sabots fête ses 1an ! EmptyVen 10 Jan 2014, 13:30

Oui, pourquoi pas. Je serais surement pas une des plus actives car je n'aurais pas toujours le temps (la fac...), mais si il y a des tutoriels ou des galeries à regarder, ça sera avec plaisir ;-)
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Quat'Sabots fête ses 1an ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quat'Sabots fête ses 1an ! Quat'Sabots fête ses 1an ! EmptyVen 10 Jan 2014, 17:07

D'accord :)
Contenu sponsorisé




Quat'Sabots fête ses 1an ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quat'Sabots fête ses 1an ! Quat'Sabots fête ses 1an ! Empty

Quat'Sabots fête ses 1an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Accueil :: Annonces & suggestions-
Sauter vers: