Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Améliorations de l'interface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Améliorations de l'interface - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Améliorations de l'interface Améliorations de l'interface - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 17:06

UUUUUUUPPPP!  cheers 

Toujours dans la même lancée, je suis en train de voir pour modifier un peu la page d'accueil;Pour l'instant, je n'apporterai que des modifications graphiques, histoire de faire du neuf.
Dans le but de vous satisfaire,Je voudrais votre avis. Que pensez vous de la page d'accueil? Il y a tout ce qu'il faut, ou vous aimeriez y voir de nouvelles choses?

Proposez tout ce qui vous tente, et je verrais si c'est possible de le mettre en place. (vous pouvez aussi penser qu'il y a tout ce qu'il faut hein! c'est vous qui voyez ^^).

Je ne peux dire à l'avance quand j'aurais fini, ça sera en fonction...de ce qu'on fera^^
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Améliorations de l'interface - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Améliorations de l'interface Améliorations de l'interface - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014, 18:24

Nouvelle page d'accueil. J'espere qu'elle s'affiche correctement pour vous, si il y avait des bugs, surtout dites le moi. I love you

Améliorations de l'interface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Accueil :: Annonces & suggestions-
Sauter vers: