Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Présentation d'Eloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eloria
Petit Poulain
Petit Poulain
Eloria


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2013

Présentation d'Eloria Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Présentation d'Eloria Présentation d'Eloria EmptyVen 01 Nov 2013, 19:21


*Eloria*



Hello :D Bon , je suis jamais doué pour faire des présentations , mais je vais essayer d'être clair . Déjà , certains remarqueront qu'il m'arrive de parler de moi à la troisième personne . C'est tout à fait normal pour moi x) . Pour ceux qui ne sont pas partis pensant que je suis un extraterrestre , je suis un garçon ^^ Juste pour vous empêcher de dire "elle" , mais si ça me gêne pas spécialement ! Mon prénom , je ne le signalerais pas . Ni mon âge d'ailleurs , je le signale que sur la chatbox quand vraiment j'en ai l'envie . ça a déjà tourné à ma défaveur et je n'ai pas spécialement envie que ça recommence ^^ . Sinon , j'habite dans l'ouest de la France , en Sarthe -là ou en commence nos phrases par "ben..."- . Je suis élève à plein temps . Ou du moins jusqu'à ce que je sorte du collège ! Bien sur , j'adore l'équitation . Ou du moins , j'entends par ce vaste terme le fait d'interagir avec les chevaux . Je vais pas me lancer là dessus maintenant , mais si il y en a qui veulent s'endormir devant un texte de trois mille lignes ... mp's moi :D ! Juste dire que je favorise énormément le travail à pied . Vu que je fait essentiellement des cours et que je n'ai pas de chevaux , ont peut dire que je préfère être en retard au cours d'équit' et avoir un cheval avec des protections , bien brossé et tout le tralala que me planter avec un cheval qui à la sangle qui le gêne , qui va perdre ses guêtres , ... . Je ne dis pas là que je n'aime pas monter ^^ Justement , j'adore ! Surtout le saut d'obstacle ^^ Mais ça me gênerait pas de pas monter pendants plusieurs jours ... tant que je suis en contact avec eux ! Aie ... je suis partit pour vous faire un pavé --' . Disons alors également que j'adore lire -ça ne m'embête pas de lire plus d'un livre par jour , au contraire- et que je lis tout un n'importe quoi ! Ma bibliothèque d'environ 350 livres vous le prouveras ... Quand je l'aurais rangée What a Face J'ai même plus de place pour prendre une troisième bibliothèque ... la prochaine fois que je déménage , je change de stratégie : Je prends la plus grande chambre et non la plus petite ! J'aime aussi aller sur l'ordi' . Il m'arrive de lire et d'être sur l'ordinateur en même temps . Certains me regardent bizarrement quand je le fais mais bon ^^ . D'accord , d'accord , je suis pas parfait ! J'ai un tas de défaut , et un peut moins de qualités . Au fait , je joue également à pas mal de jeux vidéos . Même si c'est vraiment quand j'ai rien d'autres à faire . La pareil , mes 60 jeux sont tous plus différents l'un de l'autre . J'ai des jeux de chevaux comme des jeux de guerre ou de stratégie ... de gestion de zoo , aussi xD Dont un tas de jeu dont je ne joue plus depuis plus d'un ans What a Face . Je crois que j'ai fait le tour . N'hésitez pas à me bombarder de questions ^^ .

Vous et l'équitation



Je l'ai précisé en haut (en bas aussi , d'ailleurs ) , je monte seulement en club ! Mon objectif ? Me faire plaisir ! Je fais rarement des concours , genre une ou deux fois par ans a peine ^^ . Et encore , j'ai fait que deux concours en tout (ça ne fait pas deux ans que je monte , hein Razz ) . Je vous renvoie en haut pour voir la façon dont je travaille avec les chevaux . Au pire , posez moi des questions mais j'ai l'habitude de faire des beaux pavés pour donner mon idée des choses . Vu que je monte en club , ont fait un peut de tout . De temps en temps des "jeux" (horse-ball et tout le tralala) ou du saut , du dressage , "promenade" ( le genre de promenade ou tu fait pas mal de galop & de trot et où tu a un cheval qui va avoir peur d'un canard x) ) . Je vois pas quoi dire d'autre ^^

Vos chevaux



Aucun à moi personnellement Razz Après , je pourrais vous faire une présentation des chevaux que je monte en club mais vus le nombre ... x)


Le forum



Je me permet de rajouter une partie ^^ Juste pour signaler que le design est magnifique I love you ! Le forum semble ... vieux x) Mais ça fait plaisir de voir que il y a quand même des forums de ce genre qui survive aussi longtemps (avec si peut de membres) . J'ai déjà parler de la chatbox , pas besoin de vous embêter avec ça .

Eloria a écrit:
il n'y a pas de chatbox ? Un forum sans chatbox , c'est comme un cheval sans queue ni tête ! ça ressemble à ... bah , imaginer hein x) Je vais vous éviter les belles images qui passent dans ma tête ^^
Sinon , je n'ai pas fouiller le forum a fond mais je n'ai pas vu de fiche pub ? Ce serait sympa d'en fournir une que l'ont puisse faire un peut de pub ... . Si vous vous demandez , j'ai découvert ce fow' sur Coin Pub . Une demande d'avis , je crois ^^ Moi qui cherchais un forum rpg x) Je pense demander mon fow' en partenariat avec ce forum , on verra bien !

Je pense aussi avoir fait le tour ici .

Bye !







Dernière édition par Eloria le Sam 02 Nov 2013, 10:16, édité 1 fois
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Présentation d'Eloria Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloria Présentation d'Eloria EmptyVen 01 Nov 2013, 20:37

COucou! super, bienvenue!!!!cheers 
bon, bah c'est officiel, tu es le premier garçon du forum, tu es tombé dans un nid de pipelettes (fais gaffe ^^)

Tu verras ici aussi nous sommes passionnées de chevaux avant d'être passionnées d'équitation; tu trouveras plein de sujets pour en parler, n'hésite pas à venir raconter ta vie de cavalier dans la partie journal, c'est bien pratique.

Tu es donc cavalier de club? tu as un chouchou?


pour la chat box, euh...Razz j'ai fait une erreur de codage l'ayant fait disparaitre sur ce thème et j'ai eu la flemme de corriger car on s'en servait pas encore (à l'époque on était 4 membre^^) si tu veux je la réactiverai!
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Présentation d'Eloria Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloria Présentation d'Eloria EmptyVen 01 Nov 2013, 21:36

Et bah, sacrée présentation Razz
Bienvenue, le fo s'aggrandit Razz
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Présentation d'Eloria Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloria Présentation d'Eloria EmptyVen 01 Nov 2013, 23:08

Héhé ! Bienvenue parmi nous :) Comme l'a dit Lizzia tu es officiellement le premier Garçons sur le forum, et tu es tombé sur des pipelettes x') Je suis aussi plus porté sur le travail à pied malgré que j'adore monté aussi ^^ Et je dévore aussi les livres x)
Eloria
Petit Poulain
Petit Poulain
Eloria


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2013

Présentation d'Eloria Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloria Présentation d'Eloria EmptySam 02 Nov 2013, 08:49

Merci ! 

Lizzia a écrit:
Tu es donc cavalier de club? tu as un chouchou?
Oui , je monte seulement en club ^^ Je n'ai d'ailleurs pas de cheval : ni l'argent , ni le temps , ni "l'expérience" ! Je n'ai pas de chouchou , non  ^^ Il y a bien sur deux/trois chevaux que je préfère , mais je n'ai pas vraiment renoué d'amitié ! Je me souviens juste d'un poney que j'aimais vraiment et que je venais voir à chaque fois , il y a un petit bout de temps . J'ai gagné mon premier concours avec lui , en finissant sans les étriers x) . Il hennissait quand je partais Razz 

En club , je n'aurais jamais une relation avec un cheval comme vous avec vos chevaux ! En plus , moi , je monte souvent des chevaux qui ont un sacré caractère x)   

Je vais vous épargner un autre pavé qui aurait put être écrit en une phrase ! 

Loupiotte --> J'ai pas relu ma présentation ... je suis sur que j'ai écrit plein de bêtises ! 

Pour la chatbox , Lizzia , ce serait sympas de la remettre , oui ^^ Mais bon , si faut changer tout le code , laisse tomber hein x) Je suis un adepte de la CB ! Et puis bon , même si elle n'étais pas utilisée , c'est parfois plus sympas de pouvoir échanger en direct ^^
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Présentation d'Eloria Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloria Présentation d'Eloria EmptySam 02 Nov 2013, 09:57

Après, un cheval à toi, j'ai cru comprendre que tu étais ado...donc tu as le temps ^^
Car oui c'est beaucoup de contraintes, et tu as la chance de pouvoir monter en cours, donc ça te fait progresser et "voir" différents chevaux. (avant d'envisager avoir le tien)
On oublie jamais le premier poney qui nous a accompagné pour un moment important ^^
Bah,ne jamais dire jamais, tu verras, Alex a une relation très forte avec une jument de club, ça n’empêche pas. Smile 

Pour la chatbox, je la remettrai dans la semaine si j'ai le temps (pas mal de devoirs en ce moment^^), c'est vrai que c'est bête de laisser ça comme ça.^^
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Présentation d'Eloria Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloria Présentation d'Eloria EmptySam 02 Nov 2013, 11:23

Oui c'est pas car tu es cavalier de club que tu peux pas avoir une relation particulière avec un dada, même si ça sera jamais pareille que si ont était son proprio ^^

Après je dirais pas que ùa relation avec Elsa soit très forte, mais je pense bien qu'il y a quelque chose que je n'ai pas avec les autres ^^

Merci beaucoup pour les compliments sur le forum ! Et encore merci à Lizzia pour ce magnifique design ^^

Nous avons bien une fiche Pub, mais elle n'est pas visible sur le forum par les membres, on va voir tout ça ^^ Ah oui j'ai déposer une demande d'avis sur CoinPub, en effet x) Merci ^^
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Présentation d'Eloria Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloria Présentation d'Eloria EmptyDim 03 Nov 2013, 12:58

(oui Alex, c'est con mais on a même pas mis la fiche pub dans la partie sur les partenariats...XD)
Merci beaucoup pour le design, ça me fait plaisir ^^ Le forum fêtera ses un ans en décembre. C'est vrai qu'on a plutot peiné à démarrer mais là ça semble bien parti^^
oui, n'hésites pas à nous présenter ton forum.
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Présentation d'Eloria Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloria Présentation d'Eloria EmptyLun 04 Nov 2013, 08:24

Bienvenue parmi nous. Une bande de fille bien bavarde. Razz
Ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum mais il y a vraiment une super ambiance et les filles sont vraiment ouverte sur tout et c'est agréable de pouvoir discuter de tout.

+ 1 avec les filles c'est pas parce que tu es une personne qui monte en club que tu ne peux pas avoir un petite complicité avec un cheval de club. Après c'est sur que c'est pas pareil qu'avec son propre cheval.

Tu montes combien de fois par semaine? Ça fait combien de temps que tu montes? Tu es le seul garçon dans ton groupe d'équitation ou pas? Mon copain était le seul garçon du groupe et c'était pas toujours facile.
Ah et une dernière question d’où vient ton speudo?
Eloria
Petit Poulain
Petit Poulain
Eloria


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2013

Présentation d'Eloria Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloria Présentation d'Eloria EmptyLun 04 Nov 2013, 16:40

Bon désolée , je répondrais demain dans la soirée (j'éditerais) ^^

Fichu connexion qui n'arrête pas de s'allumer et de s'éteindre --'
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Présentation d'Eloria Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloria Présentation d'Eloria EmptyLun 04 Nov 2013, 17:17

Pas de soucis, fais comme tu peux! (crois moi je sais ce que c'est, la mienne m'a planté 1 semaine et demi y a pas longtemps...galère^^)

edit: youpyoup' chat box réparée et remise en forme, c'est une "poney box", pas de place pour les matous ici XD
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Présentation d'Eloria Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloria Présentation d'Eloria EmptyMar 05 Nov 2013, 06:57

mdr le jeux de mot Razz
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Présentation d'Eloria Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloria Présentation d'Eloria EmptyMar 05 Nov 2013, 10:29

j'suis en forme en ce moment ^^
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Présentation d'Eloria Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloria Présentation d'Eloria EmptyMar 05 Nov 2013, 10:32

Je vois ça Razz
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Présentation d'Eloria Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloria Présentation d'Eloria EmptyLun 06 Jan 2014, 19:46

Bienvenue en retard ! Razz
Contenu sponsorisé




Présentation d'Eloria Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloria Présentation d'Eloria Empty

Présentation d'Eloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: