Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Prez' de Laya :'3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laya
Petit Poulain
Petit Poulain
Laya


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Prez' de Laya :'3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Prez' de Laya :'3 Prez' de Laya :'3 EmptyDim 11 Aoû 2013, 10:14


*LAYA*



*Moi c'est Klervi, je viens de Bretagne, 14 ans en septembre, je vais passer en 3e (avec le brevet a avoir, youhouu..) Dans la vie je fais du poneyy et du theatre :) mais sinon je vois mes amies, embête mon chat, dors,.. J'ai pas spécialement de passion à part le cheval :'3 *

Vous et l'équitation



*Bon alors ça fait 6 ans que je fais du cheval, et j'ai la chance d'en faire dans un poney club vraiment top ou les chevaux sont bien traitées, ect (ah et ça a beau etre un poney club, mon centre a sorti a lamotte une 10aine de cavalier, dont une qui est arrivée 2e et une autre 7e !). J'ai mon galop 5, j'ai commencé les compet' officielles de SO en janvier dernier, en P2 et CLUB2, et j'avoue que ça me plait beaucoup ! j'ai trouvé une dp en juin dans un elevage de welsh cob ou il y a une 40 aine de chevaux ! je vous les presenterais volontier ;) euhm, mes objectifs j'en ai pas trop, ah si passer mon galop 6, mais ca, c'est dans mes rêves encore ;)*

Vos chevaux



*j'ai pas de chevaux, mais comme j'ai une dp dans un elevage, je peux peut etre vous les présenter ^^ donc y'en a une 15 aine à travailler normalement, ensuite on aura pas mal de jeunes à bosser (15 aussi je crois!) donc y'a du boulot, surtout qu'on est pas beaucoup en ce moment :'3 donc les 15 dadous que je devrais m'occuper (sauf que j'ai pas le temps breeef)
- Kenya, welsh un peu rondouillard alezan, c'est un gaaaaars ;)
- lewis, welsh noir (alezan treeeeees brulé pour les pointilleux)
- nelly, impossible de decrire sa robe, des que je peux je vous mettrais sa robe !
- pepita, jument "isabelle" pommelée
- oscar, magnifique cheval alezan brulé
- Rea, jument bien baraquée et noire
- rosa, jolie petite jument baie
- tess, jeune jument baie cerise
- fifinella, petite jument alezan brulée
- saga, jument baie
- son frère que je sais plus comment il s'appelle, qui est lui aussi baie
- rita, superbe jument palomino
- pacha, beau garçon baie
-harold, beau dada baie
j'espère avoir oublié personne :) de toute façons, je pense vous les présenter plus précisement si ça vous interresse ! *


*description un pitit peu fait :'3 je vous en dirais plus si ça vous interresse parce qu'ils sont vraiment nombreux et que c'est legerement galère x)*

Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Prez' de Laya :'3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prez' de Laya :'3 Prez' de Laya :'3 EmptyDim 11 Aoû 2013, 13:21

Coucou!
bienvenue sur le forum!

Ouah, cavalière active dis donc^^
Ca va t'en faire du boulot tout ça! Du coup la DP, c'est sur tous les chevaux en même temps, selon les besoins ou un en particulier?

oui, j'imagine bien que ça va être galère, tu nous les présentera au fur et à mesure si tu le désires^^
Laya
Petit Poulain
Petit Poulain
Laya


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Prez' de Laya :'3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prez' de Laya :'3 Prez' de Laya :'3 EmptyDim 11 Aoû 2013, 13:37

ouais ça fait beaucoup de boulot ! :) en fait on est plusieurs, mais pas assez présents ^^" (enfin, moi et une amie y allons plus possible mais les autres viennent moins régulièrement) 

En fait, on paye la dp, et on fait ce qu'on veut (enfin y'a des règles quand même hein x).) on peut très bien venir juste pour un loulou, ou pour en travailler 10 la même journée !
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Prez' de Laya :'3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prez' de Laya :'3 Prez' de Laya :'3 EmptyDim 11 Aoû 2013, 14:08

han le rêve...ça vous apprend vraiment à vous impliquer dans la vie d'une écurie en plus, c'est vraiment top!
Laya
Petit Poulain
Petit Poulain
Laya


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Prez' de Laya :'3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prez' de Laya :'3 Prez' de Laya :'3 EmptyDim 11 Aoû 2013, 14:17

ouais c'est sur ! :) on est bien entouré mais ça nous responsabilise vraiment. ce qui est vraiment genial, c'est qu'on voit un peu comment se passe la vie du cheval dans toutes ses étapes, parce qu'il y a deux petits poulains d'avrils, des jeunes qu'on commence à manipuler plus sérieusement, des jeunes qu'on commence à mettre au travail, ceux qui connaisse leur boulot, et on peut voir le bel étalon (un peu tarré des fois quand même xD)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Prez' de Laya :'3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prez' de Laya :'3 Prez' de Laya :'3 EmptyDim 11 Aoû 2013, 14:31

ah oui c'est sur, pouvoir bénéficier d'un bon encadrement et d'une telle variété d'expériences, roh là la, ça a vraiment l'air super!
Laya
Petit Poulain
Petit Poulain
Laya


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Prez' de Laya :'3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prez' de Laya :'3 Prez' de Laya :'3 EmptyDim 11 Aoû 2013, 14:35

ouais c'est sur :) et pour le prix franchement on hésite pas ;) (60 euros par mois, c'est un prix, mais là on peut y aller quand on veut, faire ce qu'on a envie, sans contrainte ; quand je pense qu'avec ce prix là, c'est soit la moitié des dps que je vois, soit un ou deux jours de stage x).)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Prez' de Laya :'3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prez' de Laya :'3 Prez' de Laya :'3 EmptyDim 11 Aoû 2013, 14:41

c'est à peine plus cher qu'un abo trimestriel en club, c'est clair que ça vaut le coup!
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Prez' de Laya :'3 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prez' de Laya :'3 Prez' de Laya :'3 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 17:06

Bienvenue parmi nous ! Désolé d'avoir mis tu temps te souahiter la bienvenue j'ai pas mal de choses à faire en ce moment et j'avais pas vu le Post x) 

Ah oui en effet, cavalière active dis-donc :p C'est cool ! Ca à l'air vachement bien ta DP :p
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

Prez' de Laya :'3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prez' de Laya :'3 Prez' de Laya :'3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 13:23

Bienvenue chère amie du CSO ! :D Je m'excuse également pour le retard, j'étais en vacances huhu. x)
Ta DP dois te prendre un temps fou, mais quel rêve ! *0* J'ai hâte de te connaître un peu plus ! :D
Contenu sponsorisé




Prez' de Laya :'3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prez' de Laya :'3 Prez' de Laya :'3 Empty

Prez' de Laya :'3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: