Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Partagez|

Journal de QRI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal de QRI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 17:38

Oh ma pauvre, ça doit faire trop mal...

ah mince, c'est souvent le problème quand ils sont travaillés trop tot, après, tu ne pouvais pas savoir, on fait tous des erreurs...si un jour tu te sens capable...tu verras bien, mais au pire, sa retraite, je pense pas qu'il s'en plaigne!^^
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal de QRI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 06:35

Ah ça c'est sur. Le plus important pour moi c'est qu'il soit bien. Peut être qu'un jour j'aurai le courage de prendre sur moi et de le remonter et de voir qu'il va super bien. Pour le moment, il fait la tondeuse avec des copains. Il y a pire comme vie Razz.


Petite photo de mes douilles( j'ai pris par en dessous car au dessus avec le bleu c'est moins visible)
Spoiler:
La photo remonte à lundi et c'est toujours pareil à l'heure d'aujourd'hui. Toujours bleu et gonflé. J'ai demandé à ma mère combien de temps ça pouvait durer elle ma dit au moins 3 semaines.(comme il n'y a pas de plâtre pour bien maintenir le pied ça va être plus dure à se ressouder. Bon ça sera vacances à la mer avec des béquilles . Je serais la plus sexy sur les plages Razz)

Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal de QRI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 08:02

C'est clair^^

ouch en effet, bah t'as plus qu'à attendre...ça va être bien les béquilles! (rah bravo, il fallait que tu t’amoche juste avant les vacances ^^)
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal de QRI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 10:23

Mdr, ah bin ça c'est du tout moi Razz

D'ailleurs c'est se que mon père à dit à ma mère. Sarah à encore fait sa Sarah Razz.
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal de QRI. - Page 2 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 19:32

Ah en effet :/
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal de QRI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 07:57

Bon quelques nouvelles. Mon pied va mieux. J'ai encore quelques douleurs quand je force trop mais dans l'ensemble ça va beaucoup mieux.

Quand aux lous c'est moins cool pour eux. Fini le pré et bonjour le box. Ce week end, on a repréparé les box pour un futur retour. Et avec le temps pourri, la pluie non stop des derniers jours. Dimanche quand on a été les voir le parc est une vrai piscine. La terre n'absorbe plus l'eau. On leur a ramené une balle de foin au matin et on voulait voir le temps durant la journée savoir si on les rentrait ou pas. Et au soir, on a décidé de les rentrer. Après nous avoir fait un peu courir, les lous se sont laisser prendre et on a pu les ramener à la maison. Ils y en a trois qui ont du bien être content de faire une nuit au sec. Mais fini les belles pâtures jusqu'au retour des beaux jours.
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Journal de QRI. - Page 2 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 22:05

Vive l'hiver.... No 
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal de QRI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 06:19

fais quand même attention de ne pas trop trop forcer, mais tant mieux alors si ça guérit!
ah mince, dommage, en meme temps, vu la météo de ces dernières semaines, c'est vrai qu'on s'approche salement de l'hiver... :-/
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal de QRI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 06:56

Oui et le pire c'est partir au boulot dans le noir et revenir dans le noir. Là on se dit qu'on va vraiment pas vers les beaux jours.( peut être des photos à venir dans la journée)
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal de QRI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 10:27

ah ça c'est sur...c'est déprimant. samedi j'ai tenté de faire des photos de Io, pour vous la montrer, mais ça fait "cheval-zombie" parce que c''est pris de nuit, c'est pénible... (sans compter que de me faire mes 30km en voiture, seule, de nuit, j'adore!)
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal de QRI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 10:31

Ah j'aime pas non plus conduire de nuit. Hier j'ai failli écrasé un type car il marchait le long de la route et bien sur habiller tout en noir. Je l'ai vu au dernier moment :s
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal de QRI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 10:44

et après un aprem complet à faire du poney, à la maison + une heure de leçon, avec le bide qui gargouille parce que c'est 20h15, c'est vraiment pas la joie XD oui, les gens se rendent pas compte, une fois c'était un mioche en vélo, sans lampe ni catadioptre, j'ai du freiner sec, et pourtant j'allais pas vite.
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal de QRI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 11:34

Trop, on dit qu'il y a des accidents mais les gens sont fou. Que se soit à pied ou en voiture ils se mettent toujours dans des situations à risque.
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal de QRI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 11:52

et en attendant, si tu t'en prends un sur le capot, c'est toi qui est embêté après Rolling Eyes
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal de QRI. - Page 2 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 12:05

Mon message n'a pas été envoyé hier oO Je disais, ma pauvre, soigne toi bien même si ça va mieux fais attention et je disais aussi vive la pluie x)
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal de QRI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 12:05

Trop :/
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal de QRI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 13:05

Comme promis des photos des lous. Au pré avant qu'on les rentre.
Journal de QRI. - Page 2 P1220511

Journal de QRI. - Page 2 P1220512

Journal de QRI. - Page 2 P1220513

Une partie du parc qu'ils avaient:
Journal de QRI. - Page 2 P1220514

Journal de QRI. - Page 2 P1220515
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal de QRI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 13:25

t'appelles ça un parc? XD
Quero on dirait un poulain sur la première!
Roro et Irma sont trop marrant tous les deux, ils font les hélicos avec leurs oreilles, j'adore!Razz
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal de QRI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 13:34

Mdr oui Razz, c'est un petit terrain quand on voit les champs qu'ils ont sur la ferme. ce terrain là est tout petit. D'ailleurs il s'appelle "la fosse" on se demande pas pourquoi quand on voit comment il descend.
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

Journal de QRI. - Page 2 Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 14:12

Ils en ont de la palce dis donc ! c'est super :p
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal de QRI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 14:23

Oui là il avait la place et pourtant quand on va les voir ils sont toujours ensemble dans 4m² mdr
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

Journal de QRI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 14:28

ah ouais quand même!
Loupiotte
Trois'Sabots
Trois'Sabots
Loupiotte


Messages : 234
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31

Journal de QRI. - Page 2 Empty
https://www.facebook.com/ChamrockGrandsDucs?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 15:43

Ah bah ca ils font toujours ca, c'ets marrant Razz
C'est pour pas se perdre dans cet immense parc Razz
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal de QRI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 15:44

mdr ça doit être ça Laughing
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

Journal de QRI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 09:09

Alors des nouvelles des lous.
Hier gros gros pansage (et j'ai même pas réussi à tout ravoir.) J'ai mangé la poussière dans tous les sens du terme Razz
J'ai du mettre des bandes de repos à Irma car elle gonfle des patounes quand elle rentre au box( c'est l'histoire de quelques jours après ça ira mieux)
J'ai des photos mais j'ai pas mon appareil sur moi.
Contenu sponsorisé




Journal de QRI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de QRI. Journal de QRI. - Page 2 Empty

Journal de QRI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Entre nous :: Vos Dadous'-
Sauter vers: