Forum sur les equidés et l'équitation, venez partager avec nous dans la bonne humeur et le respect :)
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

salut, une nouvelle parmis vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

salut, une nouvelle parmis vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: salut, une nouvelle parmis vous. salut, une nouvelle parmis vous. EmptyMar 08 Oct 2013, 12:34

Moi c'est Sarah d'où mon speudo, j'ai 25ans( hou la vieille), j'habite dans la Meuse (le département, pas le fleuve Razz). Je travail dans un lycée. J'ai pas vraiment d'autre passion, on va dire que les chevaux me prennent beaucoup de mon temps. J'aime bien lire et faire des balades en quad.

J'ai commençais le poney à l'âge de 8ans, dans un petit centre équestre familiale. Il y avait pas grand chose à part des box et une carrière. Puis j'ai évolué avec le club. Je suis passée à cheval. Le club c'est agrandit avec la construction d'un manège de deux nouvelles carrières, d'un club house. Les objectifs du club ont changé aussi. Le petit club familiale est devenu une usine à fric. Tout était bon pour faire de l'argent et les cours ne me correspondaient plus. Monter une fois par semaine et faire que de l’obstacle ça soul à la longue de voir des poneys enchainer 4heures de barres de suite non merci. Je suis partie, j'ai fait une pause de club pendant 1 an. Puis, j'ai repris des cours dans un autre club. Quitte à monter dans une usine à chevaux autant faire en grand( 2 manèges, 1 grande carrière mi sable mi herbe, des paddocks en herbe, un paddock en sable, un rond de longe, un terrain de cross). Et j'ai étais très surprise de voir que c'est pas parce qu'un club a des installations qu'il n'y a que l'argent qui conte et que les chevaux passent en second plan. Je suis arrivée dans un club ou un cheval ne fait pas deux heures de suite chaque poney et chevaux ont leurs propres brosses, ou les cours sont réparti en fonction des disciplines(éthologie, saut, dressage).
Malheureusement actuellement par un manque de temps et financier, je ne monte plus en club depuis 1an.


Niveau chevaux. J'ai trois monstres. Deux trottes et une OI.
Quero des Jacquets TF né en 2004.
salut, une nouvelle parmis vous. P1220016

Roberto chevalier( nom grave pourri du coup c'est Roro) Tf né en 2005
salut, une nouvelle parmis vous. P1220018

Irma OI né en 1996
salut, une nouvelle parmis vous. P1220017



Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

salut, une nouvelle parmis vous. Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: salut, une nouvelle parmis vous. salut, une nouvelle parmis vous. EmptyMar 08 Oct 2013, 13:33

Hey ! Ca fais plaisir de voir de nouvelles personnes :D Bienvenue sur le Forum ! Au fait comment l'as tu connu ? ^^

Ah en effet ce club avait l'air mieux ! Mais bon, si plus le temps :/
Tes dadas sont sublime, je suis une grande fan des trotteur en général ! x) N'hésite pas à leurs ouvrir un journal ^^
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

salut, une nouvelle parmis vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: salut, une nouvelle parmis vous. salut, une nouvelle parmis vous. EmptyMar 08 Oct 2013, 14:02

Je cherchais un forum, avec une bonne ambiance et après avoir fait le tour de pas mal de forum. Et après avoir lu certains posts sur celui là, je me suis dit qu'il avait l'air bien.

Ah une fan de trotteur Razz. J'irai en faire un après =)
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

salut, une nouvelle parmis vous. Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: salut, une nouvelle parmis vous. salut, une nouvelle parmis vous. EmptyMar 08 Oct 2013, 14:12

Ah c'est super gentil ! On désespère car on a très peu de membre et que du coup pas grand monde a envie de s’inscrire merci ^^

Haha x)
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

salut, une nouvelle parmis vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: salut, une nouvelle parmis vous. salut, une nouvelle parmis vous. EmptyMar 08 Oct 2013, 14:29

Ah moi je préfère c'est plus convivial comme ça. Tout le monde se connait et on peut d'autant mieux suivre la progression de tous.
Alex :)
Administrateur
Administrateur
Alex :)


Messages : 1695
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27

salut, une nouvelle parmis vous. Empty
https://quat-sabots.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: salut, une nouvelle parmis vous. salut, une nouvelle parmis vous. EmptyMar 08 Oct 2013, 14:36

Oui c'est clair !
Lizzia
Modérateur
Modérateur
Lizzia


Messages : 1658
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne.

salut, une nouvelle parmis vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: salut, une nouvelle parmis vous. salut, une nouvelle parmis vous. EmptyMar 08 Oct 2013, 18:00

Je te fais un coucou vite fait,

j'avais rédigé un message digne de ce nom, mais comme mon réseau wifi plante en ce moment, il me l'a supprimé, je le referais quand je pourrais. Je m'excuse d'avance si je ne répond pas à tes posts pour le moment, je le ferais avec grande joie quand internet m'en laissera la possibilité. ^^ (et j'ai hate d'en savoir plus sur tes loustics) Je laisse donc Alex s'en charger pour le moment

En attendant, et de tout coeur, bienvenue sur Quat'sabots. :-D
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

salut, une nouvelle parmis vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: salut, une nouvelle parmis vous. salut, une nouvelle parmis vous. EmptyMer 09 Oct 2013, 07:18

Ah les connections internet Razz
T'en fait pas à très vite alors =)
Summer.time
Trois'Sabots
Trois'Sabots
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2013

salut, une nouvelle parmis vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: salut, une nouvelle parmis vous. salut, une nouvelle parmis vous. EmptyLun 06 Jan 2014, 19:46

Bienvenue trèèès en retard x)
sarouille
Quat'Sabots
Quat'Sabots
sarouille


Messages : 373
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Meuse

salut, une nouvelle parmis vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: salut, une nouvelle parmis vous. salut, une nouvelle parmis vous. EmptyMar 07 Jan 2014, 07:05

c'est pas grave c'est l'intention qui compte =)
merci =)
Contenu sponsorisé




salut, une nouvelle parmis vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: salut, une nouvelle parmis vous. salut, une nouvelle parmis vous. Empty

salut, une nouvelle parmis vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quat'Sabots :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: